Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Offre pour Cavani....du PSG!

Aller en bas

Offre pour Cavani....du PSG! Empty Offre pour Cavani....du PSG!

Message  guigui57 Dim 31 Mai 2015 - 21:21

Nasser Al-Khelaïfi souhaite garder Edinson Cavani (31 buts cette saison) et s'annonce prêt à passer à l'action pour convaincre son attaquant.
Annoncé le jour du titre à Montpellier par les médias italiens, l'offre de prolongation de contrat de cinq ans, assortie d'un salaire revu à la hausse vient d'être confirmée par le journaliste de RMC Loïc Briley et serait dans les mains de l'attaquant uruguayen.
Une belle marque de confiance de la part des dirigeants parisiens qui ne comptent pas repartir la saison prochaine sans le Matador "Cavani veut rester ici, il est avec nous, il ne veut pas partir. Il est vraiment très heureux ici. Regardez sa saison, 31 buts. C’est magnifique pour lui, pour le club, pour moi. J’étais derrière lui parce que c’est un grand talent. J’ai confiance en lui. Il veut rester ici." a confirmé le président du PSG samedi soir après la victoire en finale de la Coupe de France.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Cavani....du PSG! Empty Re: Offre pour Cavani....du PSG!

Message  guigui57 Dim 31 Mai 2015 - 21:25

Cavani je l'aime bien et tu sens qu'il a la rage donc il peut nous faire une 2ème saison de dingue. Mais lui faire une revalorisation je capte pas trop le délire. Après le moindre caca nerveux il faudra augmenter le joueur...
Enfin bon c'est pas ma tune mais le concept m'échappe.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum