Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Motta ça sent le départ!

3 participants

Aller en bas

Motta ça sent le départ! Empty Motta ça sent le départ!

Message  guigui57 Mar 6 Jan 2015 - 20:34

Thiago Motta fait donc partie de la liste des joueurs amenés à quitter le PSG durant ce mercato hivernal. Comme révélé lundi par la presse italienne, le milieu de terrain parisien a fait part à ses dirigeants de ses envies d'ailleurs, en cas d'offre satisfaisante. Du côté de l'état major parisien, on souhaiterait, si possible, conserver le joueur, comme le révèle le quotidien L'Équipe.
Mais en cas de départ, le quotidien sportif dévoile que ce serait la Premier League qui aurait les faveurs de Motta. Après la Liga, la Série A et la Ligue 1, l'Italien de 32 ans souhaiterait connaître un nouveau championnat, même si un retour en Italie n'est pas à exclure.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Motta ça sent le départ! Empty Re: Motta ça sent le départ!

Message  deney Mar 6 Jan 2015 - 20:36

guigui57 a écrit:Thiago Motta fait donc partie de la liste des joueurs amenés à quitter le PSG durant ce mercato hivernal. Comme révélé lundi par la presse italienne, le milieu de terrain parisien a fait part à ses dirigeants de ses envies d'ailleurs, en cas d'offre satisfaisante. Du côté de l'état major parisien, on souhaiterait, si possible, conserver le joueur, comme le révèle le quotidien L'Équipe.
Mais en cas de départ, le quotidien sportif dévoile que ce serait la Premier League qui aurait les faveurs de Motta. Après la Liga, la Série A et la Ligue 1, l'Italien de 32 ans souhaiterait connaître un nouveau championnat, même si un retour en Italie n'est pas à exclure.

Thiago Motta (32 ans, 16 matchs en L1 cette saison) et son agent Alessandro Canovi ont demandé un bon de sortie au PSG dès cet hiver. Mais l'Italien ne devrait pas quitter la capitale.Les dirigeants ont refusé d'accéder à la demande du milieu de terrain car ils comptent toujours sur lui.

c'est le mercato, on va entendre tout et son contraire....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Motta ça sent le départ! Empty Re: Motta ça sent le départ!

Message  guigui57 Mar 6 Jan 2015 - 20:43

Motta je le sens plus dans le coup depuis quelques temps. Et puis il est plus très jeune.
Mais j'aime quand même le joueur. Alors soit il reste et tant mieux, soit il part et je lui souhaite bonne chance!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Motta ça sent le départ! Empty Re: Motta ça sent le départ!

Message  deney Mar 6 Jan 2015 - 20:45

guigui57 a écrit:Motta je le sens plus dans le coup depuis quelques temps. Et puis il est plus très jeune.
Mais j'aime quand même le joueur. Alors soit il reste et tant mieux, soit il part et je lui souhaite bonne chance!

J'adore Motta, mais autant le revendre pendant qu'il a encore une valeur marchande.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Motta ça sent le départ! Empty Re: Motta ça sent le départ!

Message  guigui57 Mar 6 Jan 2015 - 20:53

deney a écrit:J'adore Motta, mais autant le revendre pendant qu'il a encore une valeur marchande.

Ouais je me dis la même chose mais j'aime pas voir un joueur que j'aime bien comme une marchandise. Même si dans l'intérêt du PSG il vaudrait mieux le laisser partir!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Motta ça sent le départ! Empty Re: Motta ça sent le départ!

Message  Psgwinner Ven 9 Jan 2015 - 20:30

J'ai discuté avec lui hier, il n'avait aucune demande de sa part de quitter le PSG",
a assuré le coach parisien.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Motta ça sent le départ! Empty Re: Motta ça sent le départ!

Message  deney Ven 9 Jan 2015 - 22:13

Psgwinner a écrit:J'ai discuté avec lui hier, il n'avait aucune demande de sa part de quitter le PSG",
a assuré le coach parisien.

Je ne suis pas contre le revendre tant qu'il a encore de la valeur, mais s'il reste, je serais tenté de dire tant mieux...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Motta ça sent le départ! Empty Re: Motta ça sent le départ!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum