Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Echange Cavani-Pogba?

4 participants

Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Echange Cavani-Pogba?

Message  guigui57 Jeu 15 Jan 2015 - 21:04

Ce jeudi, le quotidien Italien Le Corriere dello Sport, dévoile qu'Edinson Cavani serait séduit par l'idée de retrouver la Série A la saison prochaine. Le journal transalpin explique qu'El Matador serait même prêt à baisser son salaire pour cela. La Juventus serait en pôle position pour accueillir l'Uruguayen l'été prochain.
La destination de Turin n'est pas anodine, car dans le même temps, le PSG souhaiterait vivement que Paul Pogba fasse le chemin inverse. Un transfert de Cavani, en plus d'une somme d'argent pourrait être un montage pour attirer l'international tricolore dans la capitale. Rappelons que la somme de 100 millions d'euros est avancée pour Pogba, qui serait aussi dans le viseur du Real Madrid, du Bayern Munich et de Manchester United.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  guigui57 Jeu 15 Jan 2015 - 21:07

On a pas vraiment besoin de Pogba mais bon Cavani est tellement pas impliqué dans le projet que ça serait une bonne affaire pour nous!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  deney Jeu 15 Jan 2015 - 21:09

guigui57 a écrit:On a pas vraiment besoin de Pogba mais bon Cavani est tellement pas impliqué dans le projet que ça serait une bonne affaire pour nous!

On a besoin de Pogba au contraire, va falloir penser à l'apres Motta.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  guigui57 Jeu 15 Jan 2015 - 21:17

deney a écrit:On a besoin de Pogba au contraire, va falloir penser à l'apres Motta.

Si Motta nous quitte oui ça serait une bonne solution. Mais bon à voir tout ça car il est indispensable à la juve!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  Vador Jeu 15 Jan 2015 - 22:56

C'est une idée très intéressante ... Si on veut un jour gagner la LDC, va falloir avoir sur certains postes, certains des meilleurs joueurs du monde ... Motta je pense finira par partir et j'ai toujours cette idée de faire reculer Matuidi à la place de Motta justement. Ça libérera la place de relayeur gauche qu'occupera Pogba. Bon, Cavani on l'a pris a 65 millions ... Pogba est côté aujourd'hui dans les 60 millions ... un échange sec peut même avoir lieu. Par contre, jamais la Juve filera 10 milions de salaire à Cavani ... je sais même pas si la Juve peut monter à 6 voir 7 millions et je vois très mal Cavani baisser son salaire pour aller à Turin. Bon on verra bien ... mais on peut très bien vendre Cavani l'été prochain à un club anglais et ensuite prendre Pogba
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 1:43

déja c est soi disant pour juin prochain.et pareil on nous explique comment ils vont payer le salaire? tévez et pogba ce n est méme pas le salaire de cavani Echange Cavani-Pogba? 2786656703 Echange Cavani-Pogba? 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  Vador Ven 16 Jan 2015 - 9:51

allezparis a écrit:déja c est soi disant pour juin prochain.et pareil on nous explique comment ils vont payer le salaire? tévez et pogba ce n est méme pas le salaire de cavani Echange Cavani-Pogba? 2786656703 Echange Cavani-Pogba? 2786656703

Effectivement. Pogba a prolongé récemment et je crois qu'il gagne aujourd'hui 6 millions et Tevez était a 4,5 je crois ... donc oui, ces 2 salaires font le salaire de Cavani Echange Cavani-Pogba? 2494611616 . La Juve a les moyens financiers de prendre Cavani mais ce n'est plus dans leur politique de donner de tel salaire. Si Cavani part, pour moi il ira en Angleterre a 90% .. la-bas, il gardera le salaire qu'on lui file
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  deney Ven 16 Jan 2015 - 17:16

Vador a écrit:
allezparis a écrit:déja c est soi disant pour juin prochain.et pareil on nous explique comment ils vont payer le salaire? tévez et pogba ce n est méme pas le salaire de cavani Echange Cavani-Pogba? 2786656703 Echange Cavani-Pogba? 2786656703

Effectivement. Pogba a prolongé récemment et je crois qu'il gagne aujourd'hui 6 millions et Tevez était a 4,5 je crois ... donc oui, ces 2 salaires font le salaire de Cavani Echange Cavani-Pogba? 2494611616 . La Juve a les moyens financiers de prendre Cavani mais ce n'est plus dans leur politique de donner de tel salaire. Si Cavani part, pour moi il ira en Angleterre a 90% .. la-bas, il gardera le salaire qu'on lui file

Je crois que Tevez à annoncé qu'il quitterait la Juve en fin de saison donc son salaire ne sera plus un souci...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  Vador Ven 16 Jan 2015 - 18:41

deney a écrit:

Je crois que Tevez à annoncé qu'il quitterait la Juve en fin de saison donc son salaire ne sera plus un souci...

Si le Juve prend Cavani, faut qu'il se baisse son salaire ... d'au moins 3 voir 4 millions car Pogba est le joueur le mieux de la Juve je crois avec son nouveau contrat ... je doute franchement que Cavani accepte une baisse pareil ... même si Tevez part ainsi que Pogba ... faut pas juste qu'ils remplacent Tevez mais aussi Pogba. Ils ont en gros 10 millions de salaire à filer pour 2 joueurs ... Si Cavani en prend supposons 8 , il n'en reste que 2 pour le remplaçant de Pogba ... Je dis pas que c'est impossible ... Cavani peut très bien aller à la Juve ... mais j'y crois pas trop
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  hamagil Lun 19 Jan 2015 - 16:28

on aurait mieux fait de ne pas recruter Luiz,et de prevoir pour pogba..
Pogba a la place de Motta , je signe de suite..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  guigui57 Jeu 22 Jan 2015 - 18:47

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a compris cette saison que son équipe avait obligatoirement besoin de sang neuf pour retrouver une dynamique en championnat ou bien en Ligue des Champions.
Pour cela, les dirigeants parisiens se préparent à une "mini révolution" pour le mercato estival. En tête de liste, le PSG a mis Paul Pogba le joueur de la Juventus qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2019.
Pour afficher cette volonté, Paris se serait clairement positionné auprès de son agent Mino Raiola possédant beaucoup de joueurs au PSG dans son écurie comme Maxwell, Van der Wiel, Blaise Matuidi ou encore Zlatan Ibrahimovic. Joint par RMC, un proche de la direction a affirmé le voeu du président : "Nasser adore Pogba. Il trouve que c’est un joueur avec une élégance exceptionnelle. Le président apprécie aussi son image. Il sait qu’en termes de notoriété et d’image, il peut devenir un joueur de la trempe de Neymar"
Le champion de France serait maintenant dans l'attente des décisions de l'UEFA concernant le Fair-play-financier pour amorcer éventuellement une action concrête. Si La Juventus de Turin espère garder son joyau, les difficultés financières du club italien pourraient être une brèche pour le club parisien.
Néanmois, selon la radio sportive, le PSG devra débourser une somme à partir de 75 M€ pour ouvrir des négociations où le Real Madrid, Manchester United ou encore Manchester City seront les plus principaux concurrents.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  guigui57 Jeu 22 Jan 2015 - 18:49

Je dis oui direct. Mais va falloir que l'uefa assouplisse le FPF. Et il y a intérêt car on a été bien gentil jusque là!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 18:59

pogba c est la satr française dans pas longtemps.si on peut le faire signer ça serait super pour nous et le futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Cavani-Pogba? Empty Re: Echange Cavani-Pogba?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum