Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Pogba

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pogba Empty Pogba

Message  deney Mar 26 Nov 2013 - 11:53

Paul Pogba plaît beaucoup au Paris Saint-Germain et à son président, Nasser Al-Khelaïfi. Le milieu de terrain français de la Juventus Turin aurait d'ailleurs déjà été désigné comme la priorité de recrutement pour l'été prochain.

Et à la place de qui ? Suspect 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  hamagil Mar 26 Nov 2013 - 13:03

clair,a la place de qui ?
on vas pas commencer a empiler les joueurs..au milieu on est blindés..il y a aussi rabiot qu'il faut garder et surement un jeune d'interessant..
je croyais que le club voulait s'appuyer sur le centre de formation !! on vas pas refaire la meme chose avec rabiot que la gestion de mamad..
j'y crois pas a la venue de pogba,la juve le lacheras pas et nos dirigeants doivent pas s'y interesser,enfin pas plus que les autres grosses ecuries europeennes..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  Psgwinner Mar 26 Nov 2013 - 15:13

Pogba c''est l'avenir faut le prendre pour succédé a Motta qui en plus fragile .
c'est un immense joueur , je regarde ses matches avec la juve on dirait c'est le patron du millieu.
apres il a dit il ya pas longtemps que quand il etait petit qu'il detesté le psg et supporter l'olympique de Marseille lol c'est Raiola son agent c'est sure quon a la priorité si on s'interesse a pogba .

"En fait, en tournoi, quand j'étais à Roissy, on a perdu contre eux
et, depuis, je les déteste( le Psg) . Ils étaient vraiment forts. Mais avant, je supportais Marseille"
.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  guigui57 Mar 26 Nov 2013 - 17:38

Pogba c'est un monstre mais Rabiot n'a absolument rien à lui envier. Dès qu'il sera plus installer dans le 11 du psg il sera exceptionnel. Quand je le vois on dirait Motta le rabiot. Et en plus il se projette vers l'avant de temps en temps. Il serait donc inutile de prendre Pogba. On a ce qu'il faut au milieu. D'ailleurs on a ce qu'il faut partout pour moi!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  Vador Mar 26 Nov 2013 - 22:31

Je suis favorable à la venue de Pogba ... j'avais vu le match Juventus-Naples 3-0 et Pogba avait été très bon. Il d'une justesse technique ce joueur ... il pourrait venir dans 1 an ... motta va sur ses 32 ans ... Pogba a 20 ans je crois ... par contre, on va raquer ... les journaux parlent de 60 millions de transfert ... ça fait beaucoup quand même ... mais bon, si on le veut, il viendra
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  hamagil Mer 27 Nov 2013 - 17:00

non,c'est pas si on le veut il viendras,il a aussi son mot a dire,et il ne doit pas manquer de propositions..
moi je pense qu"avec rabiot et le jeune italien on a ce qu'il faut au milieu pour l'avenir.de toutes façons si il vient rabiot ce casseras..on vas quand meme pas acheter tout les bons joueurs d'europe !!!
motta en a encore pour 2 ans,matuidi 6 ans,faut aussi penser au centre de formation
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  Psgwinner Mer 27 Nov 2013 - 17:12

hamagil a écrit:non,c'est pas si on le veut il viendras,il a aussi son mot a dire,et il ne doit pas manquer de propositions..
moi je pense qu"avec rabiot et le jeune italien on a ce qu'il faut au milieu pour l'avenir.de toutes façons si il vient rabiot ce casseras..on vas quand meme pas acheter tout les bons joueurs d'europe !!!
motta en a encore pour 2 ans,matuidi 6 ans,faut aussi penser au centre de formation
Rabiot c'est un bon joueur mais tant qu'il yaura sa mere derriere lui il fera toujours son chantage a deux balles dans la presse pour avoir plus de temps de jeu, le mec il a encore dit il ya 3 jours qu'il sait pas s'il va prolongé car il est pas assez content de son temps de jeu j'aime pas trop sa mentalité d'enfant gaté .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  hamagil Mer 27 Nov 2013 - 17:33

c'est vraiment domage pour lui,car il a un gros potentiel..mais c'est clair qu'il a une sale mental,enfin surtout sa mere..et lui l'ecoute sans ce rendre compte qu'elle fait pas de bonnes choses pour lui..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 17:57

motta n est pas éternel.en plus verratti aura envie un jour de repartir en italie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  hamagil Mer 27 Nov 2013 - 20:01

veratti je le vois chez nous les 5 prochaines années..au pire on verras au moment voulus..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  deney Jeu 28 Nov 2013 - 21:33

allezparis a écrit:motta n est pas éternel.en plus verratti aura envie un jour de repartir en italie.
Ou au Réal ...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  hamagil Jeu 28 Nov 2013 - 22:05

fuck le real,on vas arriver a leur niveau apres avoir gagner une 1ere C1...niveau notoriété je parle..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  deney Ven 29 Nov 2013 - 9:45

hamagil a écrit:fuck le real,on vas arriver a leur niveau apres avoir gagner une 1ere C1...niveau notoriété je parle..
Je suis persuadé que CA garde un oeil sur lui et va pas tarder à le faire savoir. Maintenant, quand tu es footballeur, le Réal reste le Réal. C'est tentant il faut bien l'avouer.
Je pense que ça pourrait être le feuilleton de l'été.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  hamagil Ven 29 Nov 2013 - 12:07

on a les moyens de le garder Verratti,voila la dif avec les ricains..
apres bien sur que le real reste le real,mais quand on gagneras une C1 ce seras moins un prob pour nous,en plus que la L1 est plus disputée que la liga ou il y a que 2 clubs qui jouent le titre..
et verratti est blinde chez nous niveau contrat,il a signer pour les 5 prochaines années je croit jusqu'en 2018..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  guigui57 Ven 3 Jan 2014 - 12:34

Paul Pogba continue d’alimenter les sujets de conversations en ce mercato hivernal. Si Nasser Al-Khelaifi a reconnu un intérêt du PSG pour le milieu de terrain tricolore, le président francilien est resté pour le moins évasif. La Gazetta dello Sport du jour se charge d’apporter des éléments à ce dossier.

Selon le média sportif transalpin, le PSG aurait proposé un salaire de 7 millions d’euros à Paul Pogba via Mino Raiola, l’agent du joueur. Il s’agirait en réalité d’un salaire de 4 millions, auquel s’ajoutent des bonus.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  guigui57 Ven 3 Jan 2014 - 12:35

Tout va dépendre de qui on recrute cet hiver. Mais Pogba ça serait top! Sauf qu'il faudra une place et qui va partir??!! Déjà Motta et Verratti hors de question.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  hamagil Ven 3 Jan 2014 - 13:21

matuidi aussi hors de question e trabiot si il atteris seras du niveau de pogba..ou pas loin..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  deney Ven 3 Jan 2014 - 13:29

guigui57 a écrit:
Paul Pogba continue d’alimenter les sujets de conversations en ce mercato hivernal. Si Nasser Al-Khelaifi a reconnu un intérêt du PSG pour le milieu de terrain tricolore, le président francilien est resté pour le moins évasif. La Gazetta dello Sport du jour se charge d’apporter des éléments à ce dossier.

Selon le média sportif transalpin, le PSG aurait proposé un salaire de 7 millions d’euros à Paul Pogba via Mino Raiola, l’agent du joueur. Il s’agirait en réalité d’un salaire de 4 millions, auquel s’ajoutent des bonus.

Non, le PSG propose 7 M€. C'est la juve qui lui en propose 4+bonus s'il prolonge. (En admettant que ma source soit meilleure que la tienne)
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  Psgwinner Ven 3 Jan 2014 - 15:25

Je sais pas s'il viendra, il dit partout qu'il veut resté a la juve
c'est le kiff de nasser de le faire signé , la juve est eliminé de la LDC
ils vont peut etre vouloir encaissé un gros cheque du psg vu qu'il leur reste que le championnat et que leur élimination leur a fait perdre de l'argent . la juve ne s'attendait pas a se faire sortir au 1er tour .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  guigui57 Ven 3 Jan 2014 - 16:15

deney a écrit:
Non, le PSG propose 7 M€. C'est la juve qui lui en propose 4+bonus s'il prolonge. (En admettant que ma source soit meilleure que la tienne)

Ah ok jeme disais aussi c'est quoi ces conneries de bonus. 3 millions de bonus ca serait beaucoup quand même.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  guigui57 Ven 3 Jan 2014 - 16:15

Psgwinner a écrit:Je sais pas s'il viendra,  il dit partout qu'il veut resté a la juve
c'est le kiff de nasser de le faire signé ,  la juve est eliminé de la LDC
ils vont peut etre vouloir encaissé un gros cheque du psg vu qu'il leur reste que le championnat et que leur élimination leur a  fait perdre de l'argent . la juve ne s'attendait pas a se faire sortir au 1er tour .

Et le président de la Juve a dit que ca sera difficile de garder Pogba après cet été.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  Psgwinner Ven 3 Jan 2014 - 18:08

hier il sort dans le journal italien la repubblica

« Je suis bien à la Juventus mais quand j’étais enfant je rêvais de jouer à Arsenal et à Barcelone », a confié Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, dans une interview parue ce jeudi dans le quotidien italien La Repubblica.



et Nasser a dit sa

« Il est parisien comme votre journal… C’est un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être… », avait indiqué Nasser Al-Khelaïfi, interrogé par Le Parisien

n'oubliez pas la quenelle  Smile 

"En fait, en tournoi, quand j'étais à Roissy, on a perdu contre eux (le psg) et, depuis, je les déteste. Ils étaient vraiment forts. Mais avant, je supportais Marseille".
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  hamagil Ven 3 Jan 2014 - 19:32

ah ouais , la quenelle , il nous deteste..pas grave , on peut ce passer de lui.. Very Happy 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  Psgwinner Ven 3 Jan 2014 - 20:02

hamagil a écrit:ah ouais , la quenelle , il nous deteste..pas grave , on peut ce passer de lui.. Very Happy 

pour faire chier paris, la juve reclame verratti dans la transaction qu'il aille se faire cuire une pizza.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  guigui57 Sam 4 Jan 2014 - 14:49

Pogba est bon mais s'il est Marseillais on en veut pas. Et puis il rêve du barça et d'Arsenal donc pour moi c'est réglé. LA juve peut se brosser pour avoir Verratti car techniquement il est large au dessus de Pogba!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pogba Empty Re: Pogba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum