Clause de départ pour Marquinhos...
5 participants
Page 1 sur 1
Clause de départ pour Marquinhos...
147 M€... c'est d'après the sun, le prix fixé par le PSG pour ...c'est quoi son prénom au fait ?
deney- Messages : 3531
Re: Clause de départ pour Marquinhos...
Magnifique. On commence doucement mais sûrement à comprendre le business!!!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Magnifique. On commence doucement mais sûrement à comprendre le business!!!
Cool, comme ça on a le banc le plus cher du monde... Ce mec sur le banc c'est juste une anomalie. J'aimais pas Blanc puis mea culpa, puis il me soule, mais là, je suis blasé. J'ai rien contre David Luis, mais laisser Marquinhos sur le banc, c'est ne rien y connaitre au foot, surtout quand tu viens de prendre 6 buts en 2 matchs.
deney a écrit:Cool, comme ça on a le banc le plus cher du monde... Ce mec sur le banc c'est juste une anomalie. J'aimais pas Blanc puis mea culpa, puis il me soule, mais là, je suis blasé. J'ai rien contre David Luis, mais laisser Marquinhos sur le banc, c'est ne rien y connaitre au foot, surtout quand tu viens de prendre 6 buts en 2 matchs.
100% d'accord mais je pense Marquinhos va jouer et être titulaire d'ici peu de temps!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:deney a écrit:Cool, comme ça on a le banc le plus cher du monde... Ce mec sur le banc c'est juste une anomalie. J'aimais pas Blanc puis mea culpa, puis il me soule, mais là, je suis blasé. J'ai rien contre David Luis, mais laisser Marquinhos sur le banc, c'est ne rien y connaitre au foot, surtout quand tu viens de prendre 6 buts en 2 matchs.
100% d'accord mais je pense Marquinhos va jouer et être titulaire d'ici peu de temps!
Comme ça, on est un peu dans l'impasse. Si Marquihnos joue, c'est à la place de DL, DL monterait ainsi à la place de Motta qui est un peu en dedans, mais DL a pas le niveau d'un Motta....c'est un vrai casse tête. A moins que Marquinhos ne prenne la place à gauche à la place de VDW ou Aurier qui eux ne sont carrément pas au niveau...
De toute façon, la situation est très simple : la charnière centrale c'est Silva-Luiz ... et Marquinhos est la si un des deux ne peut pas jouer ... après ça peut gonfler Marquinhos de pas jouer et peut-être demander à partir ... sauf si on allonge le blé en l'augmentant. Marquinhos aimerait être titulaire chez nous ... c'est vrai qu'il mériterait de jouer ... mais faut être réaliste ... c'est impossible de mettre les 2 autres brésiliens sur le banc ... du moins cette année
Vador- Messages : 12105
deney a écrit:guigui57 a écrit:Magnifique. On commence doucement mais sûrement à comprendre le business!!!
Cool, comme ça on a le banc le plus cher du monde... Ce mec sur le banc c'est juste une anomalie. J'aimais pas Blanc puis mea culpa, puis il me soule, mais là, je suis blasé. J'ai rien contre David Luis, mais laisser Marquinhos sur le banc, c'est ne rien y connaitre au foot, surtout quand tu viens de prendre 6 buts en 2 matchs.
je le connais il a jouer a rouen
Psgwinner- Rédacteur
Marquinhos à la place de VDW ça me plairait bien!!
guigui57- Admin
pour moi on a résolu le probléme contre bordeaux: marquinhos a droite c est plus fort que vdw.comme ça on se tape pas les deux boulets aurier et vsw.
Invité- Invité
oui et comme sa si luiz veut aidé au millieu de terrain ya marquinhos en couverture au cas ou .
Psgwinner- Rédacteur
je croyais que aurier c'etait un futur crack, super renfort..
remarque, il est encore jeune..
remarque, il est encore jeune..
hamagil- Messages : 4216