La clause...
+5
koka
Psgwinner
Paaauleta
anthologik 59
deney
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La clause...
Ancelotti aurait une clause le liberant au profit du Réal si Mourinho devait partir...
deney- Messages : 3531
Re: La clause...
Si c'était vrai ça ne me choquerai pas tout les coach rêvent d’entraîner le real
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Si c'était vrai ça ne me choquerai pas tout les coach rêvent d’entraîner le real
effectivement, rien d' étonnant, mais si cela devait se faire en fin de saison, ça pourrait nous foutre un peu dans la merde, on a commencé très "high level" au niveau coach, ça va être compliqué de maintenir le niveau ....
deney a écrit:Ancelotti aurait une clause le liberant au profit du Réal si Mourinho devait partir...
si c est vrai et je me méfie des infos de ce genre.... je trouve ça a l image du foot actuel.
une bande de mercenaires.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:deney a écrit:Ancelotti aurait une clause le liberant au profit du Réal si Mourinho devait partir...
si c est vrai et je me méfie des infos de ce genre.... je trouve ça a l image du foot actuel.
Les mercenaires vont au plus offrant...Sur ce coup et quoi qu'on en dise, que ce soit lui ou Tevez, leur choix est purement sportif...N'est ce pas un peu plus respectueux ?
Franchement, pour qu'un journaliste balance ça faut qu'il soit aller lire le contrat d'Ancelotti et qu'il ait bien étudié les petites lignes vu que ça doit pas être en première page ce genre de clause.. J'ai vraiment du mal à y croire. Et puis si Ancelotti arrive à faire un jeu intéressant et à remporter la L1, je serais étonné qu'il ne tente pas l'aventure en LDC l'année prochaine avec le PSG.
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:Franchement, pour qu'un journaliste balance ça faut qu'il soit aller lire le contrat d'Ancelotti et qu'il ait bien étudié les petites lignes vu que ça doit pas être en première page ce genre de clause.. J'ai vraiment du mal à y croire. Et puis si Ancelotti arrive à faire un jeu intéressant et à remporter la L1, je serais étonné qu'il ne tente pas l'aventure en LDC l'année prochaine avec le PSG.
C'est bizare a chaque fois qu'il ya un clasico en espagne on entend des rumeurs visant la place de Mourinho sur le banc .
Je pense que c'est une rumeur .
Psgwinner- Rédacteur
deney a écrit:allezparis_1 a écrit:deney a écrit:Ancelotti aurait une clause le liberant au profit du Réal si Mourinho devait partir...
Les mercenaires vont au plus offrant...Sur ce coup et quoi qu'on en dise, que ce soit lui ou Tevez, leur choix est purement sportif...N'est ce pas un peu plus respectueux ?
Ouais enfin il irait pas au réal pour zéro euro en meme tps.
je trouve hallucinant que tu puisses mettre une clause pareil dans un contrat pour le coup c est irrespectueux envers le psg.
Invité- Invité
On s'en fout , on récupèrera "le MOU"
koka- Admin
Invité sur RTL , Leonardo a encore fait l'anguille quand on lui a posé la question sur la clause : "On est très content avec lui , j'espère et je pense qu'il va durer au PSG. C'est très important pour le club. Le projet est difficile, il est long et on a vraiment besoin de gens comme Ancelotti."
koka- Admin
Si je me trompe pas, Ancelotti ne voulait-il pas absolument entrainer en Angleterre ??? Je suis pas super bon en géographie, mais Madrid, c'est pas un peu plus au sud que Londres ?
deney a écrit:Si je me trompe pas, Ancelotti ne voulait-il pas absolument entrainer en Angleterre ??? Je suis pas super bon en géographie, mais Madrid, c'est pas un peu plus au sud que Londres ?
Il na qu'a entrainé l'equipe de Gibraltar (seul les cultivés en géographie comprendront)
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:deney a écrit:Si je me trompe pas, Ancelotti ne voulait-il pas absolument entrainer en Angleterre ??? Je suis pas super bon en géographie, mais Madrid, c'est pas un peu plus au sud que Londres ?
Il na qu'a entrainé l'equipe de Gibraltar (seul les cultivés en géographie comprendront)
J'connais, c'est aux USA, vers Detroit
deney a écrit:Psgwinner a écrit:deney a écrit:Si je me trompe pas, Ancelotti ne voulait-il pas absolument entrainer en Angleterre ??? Je suis pas super bon en géographie, mais Madrid, c'est pas un peu plus au sud que Londres ?
Gibraltar est une enclave anglaise situé dans le nord de l'espagne
la particularité de cet endroit c'est que les prix sont tripé par rapport a ses villes voisines espagnol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:deney a écrit:Psgwinner a écrit:deney a écrit:Si je me trompe pas, Ancelotti ne voulait-il pas absolument entrainer en Angleterre ??? Je suis pas super bon en géographie, mais Madrid, c'est pas un peu plus au sud que Londres ?
la particularité de cet endroit c'est que les prix sont tripé par rapport a ses villes voisines espagnol
Au sud de l'Espagne T'as dû confondre avec Biscarosse
deney a écrit:Psgwinner a écrit:deney a écrit:Psgwinner a écrit:deney a écrit:Si je me trompe pas, Ancelotti ne voulait-il pas absolument entrainer en Angleterre ??? Je suis pas super bon en géographie, mais Madrid, c'est pas un peu plus au sud que Londres ?
Laissez moi monsieur le campeur des lacs
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:deney a écrit:Psgwinner a écrit:deney a écrit:Psgwinner a écrit:deney a écrit:Si je me trompe pas, Ancelotti ne voulait-il pas absolument entrainer en Angleterre ??? Je suis pas super bon en géographie, mais Madrid, c'est pas un peu plus au sud que Londres ?
Un lac du nord de l'Espagne d'ailleurs
deney a écrit:Psgwinner a écrit:deney a écrit:Psgwinner a écrit:deney a écrit:Psgwinner a écrit:deney a écrit:Si je me trompe pas, Ancelotti ne voulait-il pas absolument entrainer en Angleterre ??? Je suis pas super bon en géographie, mais Madrid, c'est pas un peu plus au sud que Londres ?
Un lac du nord de l'Espagne d'ailleurs
J'avoue sa claque
Psgwinner- Rédacteur
koka a écrit:Invité sur RTL , Leonardo a encore fait l'anguille quand on lui a posé la question sur la clause : "On est très content avec lui , j'espère et je pense qu'il va durer au PSG. C'est très important pour le club. Le projet est difficile, il est long et on a vraiment besoin de gens comme Ancelotti."
ça confirme que c est vrai....?
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:koka a écrit:Invité sur RTL , Leonardo a encore fait l'anguille quand on lui a posé la question sur la clause : "On est très content avec lui , j'espère et je pense qu'il va durer au PSG. C'est très important pour le club. Le projet est difficile, il est long et on a vraiment besoin de gens comme Ancelotti."
ça confirme que c est vrai....?
Quand l'info est vraie, elle est démentie en général pour noyer le poisson, si elle n'est pas démentie cette fois, c'est qu'elle doit être fausse. Pas grave, si Carlo part, on prendra Blanc, il est bientot libre...
« Ancelotti est très content et on est très content avec lui. Ça va durer dans le temps. Il a envie de rester. On a besoin de gens qui ont envie de rêver, parce que le projet est difficile. C'est le cas d'Ancelotti et c'est pour ça qu'il a signé »,
ça ressemble un peu à ce qu'il disait de AK...mais je suis peut-être un peu parano
ça ressemble un peu à ce qu'il disait de AK...mais je suis peut-être un peu parano
deney a écrit:« Ancelotti est très content et on est très content avec lui. Ça va durer dans le temps. Il a envie de rester. On a besoin de gens qui ont envie de rêver, parce que le projet est difficile. C'est le cas d'Ancelotti et c'est pour ça qu'il a signé »,
moi je m attends a tout dans le foot...
Invité- Invité
La rumeur qui circulait cette semaine dans la presse comme quoi Ancelotti aurait une clause le libérant pour aller au Real Madrid serait fausse.
Alors que depuis quelques jours cette rumeur prenait de plus en plus d'importance, Carlo Ancelotti l'entraîneur du PSG a répondu assez simplement à la première question que tous les journalistes voulaient poser « Non, il n'y a pas de clause. Cette information est étrange. J'ai signé un contrat normal. Autant vous dire que je suis très content car les choses commencent bien ici à Paris. »
Alors que depuis quelques jours cette rumeur prenait de plus en plus d'importance, Carlo Ancelotti l'entraîneur du PSG a répondu assez simplement à la première question que tous les journalistes voulaient poser « Non, il n'y a pas de clause. Cette information est étrange. J'ai signé un contrat normal. Autant vous dire que je suis très content car les choses commencent bien ici à Paris. »
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:La rumeur qui circulait cette semaine dans la presse comme quoi Ancelotti aurait une clause le libérant pour aller au Real Madrid serait fausse.
Bon bah voila, un démenti de Carlo...Si seulement on avait commencé par là.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2