Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lyon / PSG (24ème journée)

+4
deney
Psgwinner
Vador
guigui57
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  deney Dim 8 Fév 2015 - 22:31

Merci Clément Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  deney Dim 8 Fév 2015 - 22:46

Il y a un entraineur à Paris, parce qu'il reste 10mn et je vois personne s'agiter au bord du terrain...Il y a pourtant une première place en jeu. Enfin, je dis ça, je dis rien.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  guigui57 Dim 8 Fév 2015 - 23:02

On fait 1/1 mais encore une fois on marque sur péno. Et vraiment on a eu de la chatte au taquet sur le péno.
Sur le jeu c'est encore en dessous de tout. Trop lent, ça avance pas et on canarde jamais.
Maintenant mention spéciale à l'autre blaireau devant alias Cavani. Le type a quand même eu 5 face à face et a loupé les 5. Donc soit ce mec est nul à chier soit il s'en branle. Dans tous les cas qu'il aille bien se faire enculer, 64 millions pour ça c'est une arnaque.
Il nous nique la 1ère place.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  deney Dim 8 Fév 2015 - 23:02

Paris 1er...dans les pubs Nivea. Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 3366346839
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  jac77 Dim 8 Fév 2015 - 23:02

Pourquoi ne sont-ils pas capable de jouer comme les 30 mn de la deuxième mi-temps ?
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  deney Dim 8 Fév 2015 - 23:04

guigui57 a écrit:On fait 1/1 mais encore une fois on marque sur péno. Et vraiment on a eu de la chatte au taquet sur le péno.
Sur le jeu c'est encore en dessous de tout. Trop lent, ça avance pas et on canarde jamais.
Maintenant mention spéciale à l'autre blaireau devant alias Cavani. Le type a quand même eu 5 face à face et a loupé les 5. Donc soit ce mec est nul à chier soit il s'en branle. Dans tous les cas qu'il aille bien se faire enculer, 64 millions pour ça c'est une arnaque.
Il nous nique la 1ère place.

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 1273446002 C'est exactement le fond de ma pensée
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Dim 8 Fév 2015 - 23:04

quel magnifique matches du psg , lyon eu trop de chance , lopes a sortie le match de sa carriere , on aurait du gagné sans ce penalty litigieux , mais on a trop foiré , dans le jeu on a eclaté lyon , on sera champion si on continue comme ça , lyon a eu peu doccase donc ils s'en sort bien et nous aussi car ya des arbitres qui refont pas retiré des penalty car des joueurs rentrent dans la surface mais le turpin il est humain , on la clashé dans la presse , lyon a mis en doute devant toute la france son professionnalisme alors pour leur punir il a acomppli le reglement qui dit pas de joueurs dans la surface, merci aller psg lol

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 398762076 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 398762076 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 398762076 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 398762076 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 398762076 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 398762076 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 398762076
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  deney Dim 8 Fév 2015 - 23:09

C'est marrant quand même, on reproche à l'arbitre d'appliquer strictement la regle...C'est pour nous, donc j'acquiesce mais La regle, c'est la regle.
Bon, on a pas encore entendu Fournier mais je dois reconnaitre que les Lyonnais sont beaux joueurs sur le coup. Il ont les glandes mais ne remettent pas l'arbitrage en cause. Bravo.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Dim 8 Fév 2015 - 23:13

cavani il devrais allé faire un stage chez papin a capbreton on aurais du plié le match et luiz malgré sa grosse tete meme pas capable de cadré avec 40 cm meme les frere bodgdanov l'auraient mis , bref c'est dommage on aurais du gagné .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Dim 8 Fév 2015 - 23:15

deney a écrit:C'est marrant quand même, on reproche à l'arbitre d'appliquer strictement la regle...C'est pour nous, donc j'acquiesce mais La regle, c'est la regle.
Bon, on a pas encore entendu Fournier mais je dois reconnaitre que les Lyonnais sont beaux joueurs sur le coup. Il ont les glandes mais ne remettent pas l'arbitrage en cause. Bravo.

Bedimo des la fin du match il chiallé au micro de canal plus , c'est bien fait pour leurs gueules ils auraient pas du chauffé l'arbitre dans la presse lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  guigui57 Dim 8 Fév 2015 - 23:16

Psgwinner a écrit:cavani il devrais allé faire un stage chez  papin a capbreton on aurais du plié le match et luiz malgré sa grosse tete meme pas capable de cadré avec 40 cm meme les frere bodgdanov l'auraient mis , bref c'est dommage on aurais du gagné .


Cavani devrait aller tater le banc et qu'on remette Lavezzi à sa place. Et si ça fonctionne pas on a des jeunes!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  deney Dim 8 Fév 2015 - 23:16

Psgwinner a écrit:cavani il devrais allé faire un stage chez  papin a capbreton on aurais du plié le match et luiz malgré sa grosse tete meme pas capable de cadré avec 40 cm meme les frere bodgdanov l'auraient mis , bref c'est dommage on aurais du gagné .


Bogdanov il aurait marqué mais à 40cm des buts, il aurait mis un coup de tête au gardien avec son front gigantesque, donc il y aurait eu faute...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Dim 8 Fév 2015 - 23:21

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:cavani il devrais allé faire un stage chez  papin a capbreton on aurais du plié le match et luiz malgré sa grosse tete meme pas capable de cadré avec 40 cm meme les frere bodgdanov l'auraient mis , bref c'est dommage on aurais du gagné .


Bogdanov il aurait marqué mais à 40cm des buts, il aurait mis un coup de tête au gardien avec son front gigantesque, donc il y aurait eu faute...

les freres bogdanov ils ont la coupe glace italienne c'est la mode a naples , trop la classe lol

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 23705510
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Dim 8 Fév 2015 - 23:22

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:cavani il devrais allé faire un stage chez  papin a capbreton on aurais du plié le match et luiz malgré sa grosse tete meme pas capable de cadré avec 40 cm meme les frere bodgdanov l'auraient mis , bref c'est dommage on aurais du gagné .


Cavani devrait aller tater le banc et qu'on remette Lavezzi à sa place. Et si ça fonctionne pas on a des jeunes!!

barbeck ils auraient faire pire que cavani , ya personne de potable c'est pour ça qu'ils jouent, au real ou au barca ils seraient sur le banc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  deney Dim 8 Fév 2015 - 23:23

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:cavani il devrais allé faire un stage chez  papin a capbreton on aurais du plié le match et luiz malgré sa grosse tete meme pas capable de cadré avec 40 cm meme les frere bodgdanov l'auraient mis , bref c'est dommage on aurais du gagné .


Bogdanov il aurait marqué mais à 40cm des buts, il aurait mis un coup de tête au gardien avec son front gigantesque, donc il y aurait eu faute...

les freres bogdanov ils ont la coupe glace italienne c'est la mode a naples , trop la classe lol

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 23705510

On vend Cavani, on recrute Igor et Grichka..et on fini le prochain championnat avec la meilleure attaque.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Lun 9 Fév 2015 - 0:21

Loi 14 sur les penalty
Infraction et sanction :

d) Faute d’un défenseur (s’approchant à moins de 9,15 m du ballon) : l’arbitre laisse exécuter le tir.
- But marqué - > but accordé, coup d’envoi.
- But non marqué - > penalty à recommencer

e) Faute simultanée d’un défenseur et d’un attaquant :
- Dans tous les cas le penalty est à recommencer.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 1:27

et voila on a encore loupé l occase de repasser devant....
on a archi dominé surtout en 2e.mais hélas on a notre Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 4122868864 cavani!!!
incroyable ce qu il loupe....je l ai insulté ....et zlatan aussi a raté des tétes a 5 métres du but quand méme....
mais par contre il faut étre honnéte on s en tire a notre avantage avec turpin.
pour moi y a péno de matuidi non sifflé et la charge de luiz sur gourcuff c est aussi péno...et en plus on a la chance d avoir a retirer notre pénalty.
bref on reste derriére et lyon va récupérer lacazette.le titre ce sera tres dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Vador Lun 9 Fév 2015 - 3:33

Lyon - PSG 1-1.
J'ai un double sentiment après ce match ... le soulagement car j'ai longtemps crû qu'on allait finir par perdre ce match, ce qui aurait été dur vu nos occasions ... et d'un autre côté, je suis quand même déçu, car c'est fou toutes les occasions qu'on a eu. Finalement, il était peut-être logique ce 1-1 même si on fait une mauvaise opération car on pouvait reprendre la tête de la Ligue 1.

Gros match de Verratti. C'est dingue quand même l'expérience de ce joueur malgré son jeune âge ... même quand il n'a pas le ballon, il fait en sorte de se rendre disponible pour apporter une solution à l'équipe. Sa 1ere mi-temps a été meilleur, il était moins bon en seconde mais il a quand même obtenu le péno. Sinon, Silva gros match encore une fois ... Marquinhos pas mal. Lucas, a été très nul ... bien dommage ... mais ça vient du déséquilibre de notre équipe ça, surtout devant. Plus la saison avance, plus ça se voit ... Jouer qu'avec 1 ailier (Lucas) dans ce 4-3-3, c'est un gros problème. Il a essayé Lucas mais fallait qu'il dribble 3-4 voir presque 5 lyonnais pour déstabiliser cette défense lyonnaise ... alors ça peut marcher 1 fois ou 2, mais ça peut pas marcher à tous les coups. Je sais que Blanc est coincé avec Cavani et ibra ... il est obligé de les aligner tous les 2 ... mais ça se sent que ce côté gauche n'apporte pas ce qu'il faut.
Cavani ... putain ... lui c'est clairement le joueur qui joue sous pression ... c'est pas pour rien qu'il rate tout ce qu'il fait, des mauvais choix dans toutes ses décisions ...
Ibra moyen ... il a 2 occases de la tête mais c'est pas son fort à ibra la tête ... heureusement que l'arbitre fait refait tirer le péno car sinon, c'était la défaite assuré.
Matuidi généreux comme d'habitude mais encore une fois, j'aimerai le voir devant la défense.

En tout cas, on fait 1ere mi-temps correct même si on était mené ... mais la encore, comment Luiz a pu mettre sa tête à côté ??? putain, à ce niveau la, faut les mettre ces buts ...
La seconde mi-temps a été très bonne ... les occasions se sont multipliés ... mais cette année, on marque peu de but et ce match reflète ça justement ... notre incapacité à concrétiser nos occasions. Vu nos occases, on aurait du gagner ce match ... bien dommage tout ça.

Pour l'arbitre, j'ai vu aucun ralenti (enfin si vite fait le résumé vidéo de l'Equipe) ... Apparemment, les lyonnais réclament des pénos ? j'essayerai de voir le match pour me faire une idée. Pour le péno a retiré ? c'est sur, c'est dur pour eux mais Un lyonnais est déjà entré de 2-3 mètres dans la surface alors qu'ibra n'a pas encore touché le ballon ... et visiblement, ce serait finalement le gardien qui se serait trop avancé ... effectivement, les gardiens doivent rester sur leur ligne ... donc, pas de polémique même si les lyonnais sont déçu car il pensait obtenir la victoire.

Décevante d'ailleurs cette équipe lyonnaise ... certes ils jouaient sans Lacazette et Bisevac ... mais j'attendais plus d'eux ... ils se sont pas beaucoup livré
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Vador Lun 9 Fév 2015 - 3:36

jac77 a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi T.Motta est sur le terrain. C'est lui qui ralentit le jeu. tout le monde tape sur Cabaye, mais lui au moins jue plus vite vers l'avant.Il faut aussi que Zlatan se bouge un peu plus le cul.

Match correct sans plus de Motta ... mais le hic de ce milieu a 3 et je le dis souvent : on n'a pas de frappeur ... c'est vraiment dommage, si on avait un gars capable de mettre des frappes de 25 mètres, ça nous rendrait bien service ... 2-3 fois, je me suis dit ça pendant le match ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Vador Lun 9 Fév 2015 - 3:38

Psgwinner a écrit:quel equipe de cons, serieux cavani et luiz 120 millons pour ces deux boulets , jespere ibra va reveillé tout ça faut y croire , lyon c'est pas une equipe de choc ils ont pris 3-0 a st etienne en decembre , lavezzi faut qu'il rentre lucas  il a pas de couille dans les gros matches .

ps une pensee pour vador a gerland qui doit etre degouté lol

faut y croire allez paris sg

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 4272358761 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 4272358761 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 4272358761

Merci Winner Very Happy . Oui bien déçu à la mi-temps ... en seconde, je devenais fou avec toutes ces occasions manquées ... on arrache l'égalisation ce qui est mérité vu notre match ... mais on pouvait gagner ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Vador Lun 9 Fév 2015 - 3:44

jac77 a écrit:C'est quand ils veulent pour changer de rythme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est souvent que l'équipe adverse devine nos intentions de jeu ... du coup, on fait tourner le ballon, puis on tente une percée pour trouver une faille dans la défense adverse très regroupés ... on tâtonne ... on tâtonne jusqu'à obtenir une petite ouverture. Nos adversaires ne se livrent pas Jac ... ajoute à ça notre incapacité à mettre plus d'1 but par match ... il nous faut 6-7 actions pour mettre 1 but la ou l'année dernière 2-3 actions suffisaient ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  guigui57 Lun 9 Fév 2015 - 7:46

Psgwinner a écrit:barbeck ils auraient faire pire que cavani , ya personne de potable c'est pour ça qu'ils jouent, au real ou au barca  ils seraient sur le banc .

Je pense pas qu'il aurait fait pire. Il en aurait pas louper 5 ca j'en suis persuadé.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 11:23

faut arréter avec bahebeck lui il aurait méme pas eu les occasions qu a eu cavani....
et puis faut aussi arréter de defendre lucas.lui c est je n existe plus des que le niveau monte.c ets pas la premiére fois qu on constate ça.son role c est de dribbler les adversaires,et hier il a rien réussi il s est fait bouffé par bédimo le mec.... Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 2786656703 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  deney Lun 9 Fév 2015 - 11:55

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:C'est marrant quand même, on reproche à l'arbitre d'appliquer strictement la regle...C'est pour nous, donc j'acquiesce mais La regle, c'est la regle.
Bon, on a pas encore entendu Fournier mais je dois reconnaitre que les Lyonnais sont beaux joueurs sur le coup. Il ont les glandes mais ne remettent pas l'arbitrage en cause. Bravo.

Bedimo des la fin du match il chiallé au micro de canal plus , c'est bien fait pour leurs gueules ils auraient  pas du chauffé l'arbitre dans la presse lol

Bedimo il a pas trop ralé non plus, le plus marrant reste Aulas, "J'aime pas être le bouffon de la soirée" lol va falloir qu'il s'y fasse Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 2494611616 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 2494611616 Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 2494611616
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  avia Lun 9 Fév 2015 - 17:11

bon j'ai bien fait d'aller me coucher de bonne heure CQFD
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 3 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum