Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lyon / PSG (24ème journée)

+4
deney
Psgwinner
Vador
guigui57
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  jac77 Lun 9 Fév 2015 - 17:27

Vador a écrit:

Match correct sans plus de Motta ... mais le hic de ce milieu a 3 et je le dis souvent : on n'a pas de frappeur ... c'est vraiment dommage, si on avait un gars capable de mettre des frappes de 25 mètres, ça nous rendrait bien service ... 2-3 fois, je me suis dit ça pendant le match ...
Un frappeur, on en a un c'est Cabaye....encore faut-il le faire jouer régulièrement.... Quand à Motta, il ralentit trop le jeu en multipliant les touches de balles avant de faire une passe en retrait.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 17:28

jac cabaye a eu sa chance faut pas déconner non plus.il a jamais été terrible voila pourquoi il est sur le banc.le mec il donne pas l impression de vouloir s imposer au psg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  hamagil Lun 9 Fév 2015 - 18:11

Beau match de notre part, on aurais pu gagner sans un lopez enorme et les rater de cavani.
cabaye a fait ses match quand il a jouer ses dernieres fois, il fait pas pire que motta sur ce match, il frappe de loin et a un bon jeu de passes longues.
9a feras comme menez quand il partiras ou néné.
On retrouve notre jeu mais on peche trop dans le dernier geste, et avec un zlatan qui revient pas au top, on galere.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  jac77 Lun 9 Fév 2015 - 18:30

allezparis a écrit:jac cabaye a eu sa chance faut pas déconner non plus.il a jamais été terrible voila pourquoi il est sur le banc.le mec il donne pas l impression de vouloir s imposer au psg.
Parce que Motta n'a pas sa chance ? Et tu crois que jouer 20 mn de temps en temps c'est avoir sa chance ? Cabaye mérite beaucoup plus surtout par rapport a Motta...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  guigui57 Lun 9 Fév 2015 - 20:02

Il est vrai que j'aimerai bien revoir Cabaye à la place de Motta. Il est pas dans une bonne période Motta donc autant mettre Cabaye qui canarde plus!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Lun 9 Fév 2015 - 20:05

pfff cabaye il a joué au debut titulaire quand blanc a essayé de mettre verrati sur le banc mais cabaye a enchainé les matches catastrophique, perte de balles , cartons jaune a chaque match
Motta c'est largement plus fort que cabaye . a 26 millions pour moi c'est un des plus mauvais recrutement de l'ere qataris , ils avaient raison ibra et thaigo silva de dire a nasser qu'il fallait pas recruté cabaye mais nasser a voulu faire plaisir a blanc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  guigui57 Lun 9 Fév 2015 - 20:50

Psgwinner a écrit:pfff cabaye il a joué au debut titulaire quand blanc a essayé de mettre verrati sur le banc mais cabaye a enchainé les matches catastrophique, perte de balles , cartons jaune a chaque match
Motta c'est largement plus fort que cabaye . a 26 millions pour moi c'est un des plus mauvais recrutement de l'ere qataris , ils avaient raison ibra et thaigo silva de dire a nasser qu'il fallait pas recruté cabaye mais nasser  a voulu faire plaisir a blanc .


Le plus mauvais recrutement jusque là c'est Cavani. 64 millions pour ça j'ai du mal à y croire lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Lun 9 Fév 2015 - 21:09

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:pfff cabaye il a joué au debut titulaire quand blanc a essayé de mettre verrati sur le banc mais cabaye a enchainé les matches catastrophique, perte de balles , cartons jaune a chaque match
Motta c'est largement plus fort que cabaye . a 26 millions pour moi c'est un des plus mauvais recrutement de l'ere qataris , ils avaient raison ibra et thaigo silva de dire a nasser qu'il fallait pas recruté cabaye mais nasser  a voulu faire plaisir a blanc .


Le plus mauvais recrutement jusque là c'est Cavani. 64 millions pour ça j'ai du mal à y croire lol

ils nous a fait kiffé au stade de france lol c'est un pur avant centre ils ont toujours la cote
cabaye ca va etre plus compliqué de le vendre surtout au vu de son salaire 400 000 euros par mois .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Vador Lun 9 Fév 2015 - 23:05

jac77 a écrit:
Un frappeur, on en a un c'est Cabaye....encore faut-il le faire jouer régulièrement.... Quand à Motta, il ralentit trop le jeu en multipliant les touches de balles avant de faire une passe en retrait.

Oui y a Cabaye mais il n'a jamais réussit à s'installer au milieu ... d'une part, c'est vrai qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance ... et d'une autre part, quand il joue, il est souvent mauvais ... du coup, c'est pas près de changer.
On a Pastore qui peut frapper de loin aussi, Lucas mais lui n'est pas précis de loin et bien sur Zlatan ... mais tous ces joueurs sont très près de la surface adverse ou jouent sur le côté ... ce qu'il nous faudrait, c'est un gars qui vient de plus loin, un milieu. Pogba est plus que jamais dans notre viseur ... je sais pas si on pourra le faire venir ... mais ce milieu dont je parle, ça ne peut être que lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Lun 9 Fév 2015 - 23:20

Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Un frappeur, on en a un c'est Cabaye....encore faut-il le faire jouer régulièrement.... Quand à Motta, il ralentit trop le jeu en multipliant les touches de balles avant de faire une passe en retrait.

Oui y a Cabaye mais il n'a jamais réussit à s'installer au milieu ... d'une part, c'est vrai qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance ... et d'une autre part, quand il joue, il est souvent mauvais ... du coup, c'est pas près de changer.
On a Pastore qui peut frapper de loin aussi, Lucas mais lui n'est pas précis de loin et bien sur Zlatan ... mais tous ces joueurs sont très près de la surface adverse ou jouent sur le côté ... ce qu'il nous faudrait, c'est un gars qui vient de plus loin, un milieu. Pogba est plus que jamais dans notre viseur ... je sais pas si on pourra le faire venir ... mais ce milieu dont je parle, ça ne peut être que lui

il a eu sa chance  il a joué 39 matches en 1 an
arreté avec vos excuses il s'est pas imposé au psg  point barre . verrati quand il est arrivé  il avait une concurence feroce, il s'est imposé comme titulaire et pourtant il avait que 19 ans alors que cabaye a 28 ans et 38 selection en equipe de france .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Vador Lun 9 Fév 2015 - 23:36

Psgwinner a écrit:

il a eu sa chance  il a joué 39 matches en 1 an
arreté avec vos excuses il s'est pas imposé au psg  point barre . verrati quand il est arrivé  il avait une concurence feroce, il  s'est imposé comme titulaire et pourtant il avait que 19 ans alors que cabaye a 28 ans et 38 selection en equipe de france .

Il est remplaçant la plupart du temps, et quand il rentre c'est pour 20-25 min maxi. Il joue peu Cabaye c'est une évidence ... mais oui, il est mauvais quand il joue. Je pensais qu'il allait bousculer la hiérarchie du milieu à son arrivée ... mais on le fait joué trop défensif. Aujourd'hui, on peut le dire : prendre Cabaye a été une erreur ... mais faut se rappeler que l'année d'avant Motta avait été blessé toute la saison et on avait besoin d'un milieu au cas ou Motta se reblesse ... or Motta ne s'est plus blessé.
A Lille Cabaye jouait relayeur droit ... à Newcastle il jouait derrière les attaquants et devant le milieu ... chez nous, il joue à la place de Motta ou soit à celle de Verratti ... mais il n'y arrive pas. Mais je continue de penser que c'est loin d'être un mauvais joueur ... peut-être il est plus adapté pour le 4-4-2. Il est moins technique que Motta et Verratti ... Cabaye est plus fait pour le jeu direct, pour le jeu de contre ... mais nous, on joue la possession du ballon ...
donc au final, on peut dire que ça a été une erreur de le prendre ... mais c'était impossible de le deviner sur le coup ... fallait une alternative à Motta si jamais il se re blesait ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Lun 9 Fév 2015 - 23:41

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

il a eu sa chance  il a joué 39 matches en 1 an
arreté avec vos excuses il s'est pas imposé au psg  point barre . verrati quand il est arrivé  il avait une concurence feroce, il  s'est imposé comme titulaire et pourtant il avait que 19 ans alors que cabaye a 28 ans et 38 selection en equipe de france .

Il est remplaçant la plupart du temps, et quand il rentre c'est pour 20-25 min maxi. Il joue peu Cabaye c'est une évidence ... mais oui, il est mauvais quand il joue. Je pensais qu'il allait bousculer la hiérarchie du milieu à son arrivée ... mais on le fait joué trop défensif. Aujourd'hui, on peut le dire : prendre Cabaye a été une erreur ... mais faut se rappeler que l'année d'avant Motta avait été blessé toute la saison et on avait besoin d'un milieu au cas ou Motta se reblesse ... or Motta ne s'est plus blessé.
A Lille Cabaye jouait relayeur droit ... à Newcastle il jouait derrière les attaquants et devant le milieu ... chez nous, il joue à la place de Motta ou soit à celle de Verratti ... mais il n'y arrive pas. Mais je continue de penser que c'est loin d'être un mauvais joueur ... peut-être il est plus adapté pour le 4-4-2. Il est moins technique que Motta et Verratti ... Cabaye est plus fait pour le jeu direct, pour le jeu de contre ... mais nous, on joue la possession du ballon ...
donc au final, on peut dire que ça a été une erreur de le prendre ... mais c'était impossible de le deviner sur le coup ... fallait une alternative à Motta si jamais il se re blesait ...

toi qui est bon en stats tu peux me dire combien de match il a joué titulaire au psg
ligue 1, LDC, et les coupes nationnaux ?
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Vador Mar 10 Fév 2015 - 1:07

Psgwinner a écrit:

toi qui est bon en stats tu peux me dire combien de match il a joué titulaire au psg
ligue 1, LDC, et les coupes nationnaux ?

Je n'ai plus les stats de l'année dernière et je pensais les avoir mise sur le fofo, mais je les trouve pas. Voila pour cette année du coup le temps de jeu de Cabaye :
- sur 36 matchs joués par le PSG, Cabaye a fait : 12 fois titulaire, 12 fois il est entré en jeu, 4 fois il est resté sur le banc, 4 fois il a été blessé, 2 fois suspendu, 2 fois non retenu dans l'effectif.
La plupart du temps, quand Cabaye est titulaire, c'est que l'un des 3 du milieu a un souci (blessure, suspension) ... et de temps à autre, pour des petits matchs et en coupe, Blanc aligne Cabaye titulaire. C'est souvent qu'il est entré en jeu quand il fallait tenir le score ... du coup, il fait ce qu'on lui demande ; faire des fautes et empêcher l'équipe adverse de s'approcher de notre but. Tu vois, contre Lyon, il a joué 10 min ... c'était pour tenir le 1-1. en 10 min, il peut pas montré grand chose Cabaye. C'est pour ça que je dis qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance ... mais bon, y a de sacré client quand même devant lui : Motta, Verratti, Matuidi. C'est pas facile de les bouger ces 3 la car ils sont souvent bon. Motta est un peu moins bon cette année mais à Lyon, j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match en orientant bien notre jeu pendant tout le match. Je pense pas que Cabaye peut faire ce que Motta fait. Cabaye, faut qu'il joue plus haut. Mais comme on veut Pogba ... je pense qu'on revendra Cabaye en Angleterre (pour 15-20 millions, les anglais l'adore).
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Vador Mar 10 Fév 2015 - 1:11

Psgwinner a écrit:

toi qui est bon en stats tu peux me dire combien de match il a joué titulaire au psg
ligue 1, LDC, et les coupes nationnaux ?

Pour ses matchs en tant que titulaire (12 matchs en tout) : zéro fois en LDC, 9 fois en championnat et 3 fois en coupe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 1:19

jac77 a écrit:
Parce que Motta n'a pas sa chance ? Et tu crois que jouer 20 mn de temps en temps c'est avoir sa chance ? Cabaye mérite beaucoup plus surtout par rapport a Motta...

cabaye n a pas eu que 20 mn par ci par la.il a été titulaire et a chaque fois décevant voir pire.donc oui cabaye s est planté au psg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 1:22

Vador a écrit:

Il est remplaçant la plupart du temps, et quand il rentre c'est pour 20-25 min maxi. Il joue peu Cabaye c'est une évidence ... mais oui, il est mauvais quand il joue. Je pensais qu'il allait bousculer la hiérarchie du milieu à son arrivée ... mais on le fait joué trop défensif. Aujourd'hui, on peut le dire : prendre Cabaye a été une erreur ... mais faut se rappeler que l'année d'avant Motta avait été blessé toute la saison et on avait besoin d'un milieu au cas ou Motta se reblesse ... or Motta ne s'est plus blessé.
A Lille Cabaye jouait relayeur droit ... à Newcastle il jouait derrière les attaquants et devant le milieu ... chez nous, il joue à la place de Motta ou soit à celle de Verratti ... mais il n'y arrive pas. Mais je continue de penser que c'est loin d'être un mauvais joueur ... peut-être il est plus adapté pour le 4-4-2. Il est moins technique que Motta et Verratti ... Cabaye est plus fait pour le jeu direct, pour le jeu de contre ... mais nous, on joue la possession du ballon ...
donc au final, on peut dire que ça a été une erreur de le prendre ... mais c'était impossible de le deviner sur le coup ... fallait une alternative à Motta si jamais il se re blesait ...

mas y avait que cabaye comme choix a l époque pour remplacer motta? non je pense pas c est blanc qui l a imposé.encore une connerie de recrutement avec aurier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Vador Mar 10 Fév 2015 - 14:32

allezparis a écrit:

mas y avait que cabaye comme choix a l époque pour remplacer motta? non je pense pas c est blanc qui l a imposé.encore une connerie de recrutement avec aurier.

Allezparis, faut bien des remplaçants ... tu vas pas acheter 22 mecs qui pourrait être titulaire n'importe ou ... ça partira en sucette sinon.
Oui Blanc voulait Cabaye ... et ce recrutement était nécessaire à l'époque ... après Cabaye t'aimes pas ... mais je persiste à dire que c'est un bon joueur ... mais vu notre jeu (de possession), il a du mal. Au milieu chez nous, faut quand même avoir une sacré technique (Motta-Verratti) ... Matuidi il abat un boulot monstre de pressing, de harcèlement qui compense son peu de technique ... mais Cabaye est un joueur différent d'eux ... s'il était arrivé 6 mois plus tôt au PSG, il aurait peut-être pu s'imposer ... mais quand il est arrivé, la triplette Motta-Verratti-Matuidi marchait du tonerre ...
Mais il a un truc que les 3 autres n'ont pas ... une frappe de balle ... Cabaye il peut te mettre des mines de 25 mètres ... mais pour ça, faudrait qu'il joue à une position ou il puisse s'exprimer.
Je pense qu'il nous quittera cet été ... on récupérera 15-20 millions des anglais ... de l'argent qu'on mettra en plus des 60 millions que le FPF nous autorise pour nos transfert. Car visiblement, Pogba va être cher ... très cher ... La Juve va être coriace sur cette affaire ... va falloir allonger au bas mot 70-75 millions si on veut Pogba ... il va nous ruiner Pogba mais on le veut ... et comme on dit : quand on aime, on compte pas Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 16:43

il est la le probléme.blanc a un schéma de jeu de possession.il sait qu il va jouer comme ça.et cabaye ne correspond pas a ça du tout.alors pourquoi l avoir pris?
bien sur qu il faut des remplaçants,mais ils ont aussi le droit de se bouger le cul....
on pourra me dire ce qu on veut sur lui,mais cabaye c est une érreur de casting.
regarde marquinhos il a fermé sa gueule quand il jouait pas(contrairement a cabaye)
mais quand il joue il s impose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 16:45

attention aussi de pas se concentrer que sur pogba.il nous faut du renouveau devant aussi.mais je pense qu effectivement les 60M + les ventes de cabaye,motta,cavani,lavezzi nous permettront d acheter et de renouveler l effectif.
ça va bouger cet été au psg Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Vador Mar 10 Fév 2015 - 23:24

allezparis a écrit:il est la le probléme.blanc a un schéma de jeu de possession.il sait qu il va jouer comme ça.et cabaye ne correspond pas a ça du tout.alors pourquoi l avoir pris?
bien sur qu il faut des remplaçants,mais ils ont aussi le droit de se bouger le cul....
on pourra me dire ce qu on veut sur lui,mais cabaye c est une érreur de casting.
regarde marquinhos il a fermé sa gueule quand il jouait pas(contrairement a cabaye)
mais quand il joue il s impose.

A part une fois ou Cabaye disait qu'il aimerait jouer plus, on l'entend jamais se plaindre ... il a une bonne mentalité Cabaye. Mais de toute façon, c'est presque inévitable, il va partir : sa place en Equipe de France est clairement en jeu ... s'il reste remplaçant, il finira par la perdre. On verra, mais je pense qu'il retournera en Angleterre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Mar 10 Fév 2015 - 23:45

Cabaye il a des hautes et des bas , meme a Lille a un moment il etait sur le banc , s'il etait si bon au lieu de joué la 14eme place avec Newcastle il jouerai dans un gros club europeen, Newcastle depuis l'epoque Ginola-Shearer ils font que dalle en coupe d'europe, bref on a voulu faire plaisir a Blanc pour qu'il prolonge je sais juste que Nasser, Thiago Silva et Ibra etait contre yavait meme eu une polemique car Thiago silva dans la presse avait dit qu'il ne savait pas qui etait Yohann Cabaye lol meme ibra a blagué apres cette polemique Est-ce que je le connaissais Cabaye avant qu’il vienne ? Euh… oui. Je dois dire oui » a t-il lâché en zone mixte lol

bref c'est la vie chaque année plein de joueurs ne s'impose pas dans les gros clubs , trop forte concurence
Verrati, Rabiot, Motta , Matuidui sont meilleur que Cabaye
par exemple des joueurs comme Lugano idole en Turquie, Momo Sissoko, Gameiro, Menez,Sakho etc...ne se sont pas imposé et on choisit de rejoindre des clubs a leurs niveaux .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  hamagil Mer 11 Fév 2015 - 16:14

Menez il assure au Milan AC..
Moi je trouve que Cabaye a fait de bonnes rentrées sur les derniers matchs..A lyon il prends un carton jaune abusé..l'arbitre abuse..
faudrais le faire jouer 4 ou 5 matchs de suite en champ a la place de motta pour lui laisser une vraie chance....

moi aussi je pense que Cavani pour 64M€ pour le faire jouer sur un coté c'est une plus grosse erreur que Cabaye..Cavani a perdus tout ses reperes de buteur.
Et puis a un moment on ne voulais plus de Pastore alors qu'il revient bien..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  guigui57 Mer 11 Fév 2015 - 19:06

Menez se balade au milan oui mais pour avoir vu les matchs Italiens c'est vraiment nul. Le Milan a une équipe dégueulasse de chez dégueulasse et en face laisse tomber.
Je regrette juste qu'il soit si con Menez car sinon il serait titulaire dans notre équipe!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Psgwinner Mer 11 Fév 2015 - 20:33

sakho fait du rugby lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon / PSG (24ème journée) - Page 4 Empty Re: Lyon / PSG (24ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum