Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Zlatan passera en commision de discipline

3 participants

Aller en bas

Zlatan passera en commision de discipline Empty Zlatan passera en commision de discipline

Message  Psgwinner Jeu 29 Jan 2015 - 23:55

Zlatan passera en commision de discipline Ibra10

Zlatan Ibrahimovic a été rattrapé par la patrouille. La commission de discipline de la LFP, réunie jeudi, a annoncé que l'attaquant suédois était convoqué pour la séance du 19 février suite à son geste à face à Saint-Etienne dimanche dernier (0-1). L'avant-centre du PSG avait mis une semelle à Romain Hamouma à la 90e minute de la rencontre, ce qui lui avait valu un carton jaune et un rapport complémentaire de l'arbitre. La LFP précise que cet avertissement n'a pas été enregistré dans l'attente de la décision.

Ibrahimovic pourra donc participer à la demi-finale de Coupe de la Ligue face à Lille mardi (21h00), alors qu'il était initialement suspendu pour cette rencontre compte tenu de son carton pris à Saint-Etienne. En revanche, si la Commission de discipline de la LFP décide de le suspendre lors de sa convocation le 19 février, l'attaquant suédois pourrait manquer le choc de Ligue 1 face à Monaco à Louis II, actuellement programmé le 28 février.

Le millieu de terrain Marseillais Romao balance

Je n’ai pas compris pourquoi j’étais convoqué en commission, d’autant que j’avais pris un carton jaune sur l’action. Si le joueur avait été gravement blessé avec une indisponibilité de plusieurs semaines, d’accord. Mais là, il a repris le match, il est allé disputer la CAN. Déjà, contre Lens, j’ai pris un rouge alors que je ne sais même pas pourquoi j’ai récolté un deuxième jaune. Je suis passé devant la commission, j’ai parlé avec l’impression que ça ne servait à rien, et j’ai pris deux matches. Quand on voit ce que certains font... Verratti, contre Nantes, fait une prise de karaté, alors que le mec part au but et il ne prend qu’un jaune. Et c’est un coutumier du fait. Et le geste d’Ibrahimovic contre Saint-Étienne ? S’il ne passe pas en commission, je ne comprends plus rien… »



Pour rappel c'est l'arbitre qui a fait un rapport apres le match .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan passera en commision de discipline Empty Re: Zlatan passera en commision de discipline

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 1:14

il manquait plus que ça.... ils sont ridicules les arbitres.et romao c est un abruti finit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan passera en commision de discipline Empty Re: Zlatan passera en commision de discipline

Message  guigui57 Ven 30 Jan 2015 - 7:19

Normal qu'ibrah passe en commission, il aurait pu lui péter la jambe. Par contre Romao il a le droit de fermer sa grande gueule car lui fait de sales fautes et très souvent!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan passera en commision de discipline Empty Re: Zlatan passera en commision de discipline

Message  Vador Ven 30 Jan 2015 - 18:17

Pour ce genre de geste, je suis pour qu'on sanctionne après les matchs ... c'est dangereux ce qu'il fait Zlatan . Il va prendre 2 matchs je pense même si un suffit vu que les stéphannois n'est pas blessé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan passera en commision de discipline Empty Re: Zlatan passera en commision de discipline

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 19:20

pas la peine de mettre un arbitre alors? le mec il a mis jaune c est tout.
on peut revenir sur toutes les fautes des matchs et se demander si ça valait autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan passera en commision de discipline Empty Re: Zlatan passera en commision de discipline

Message  Psgwinner Ven 30 Jan 2015 - 20:00

sa serait un joueur de Metz ou Caen il aurait meme pas été convoqué , des semelles il yen a chaque match , st etienne a joué dur contre le psg faut aussi prendre en compte ça .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan passera en commision de discipline Empty Re: Zlatan passera en commision de discipline

Message  Vador Ven 30 Jan 2015 - 20:26

allezparis a écrit:pas la peine de mettre un arbitre alors? le mec il a mis jaune c est tout.
on peut revenir sur toutes les fautes des matchs et se demander si ça valait autre chose...

Le débat est la ... mais Ibra ne joue pas du tout le ballon mais la jambe du joueur ... il peut la lui casser ...
Après tout dépend de quelle faute ... visiblement l'arbitre a mis un rapport de plus ... d'ou cette convocation. Si un joueur du PSG avait eu ça, j'aurai voulu que l'autre joueur soit sanctionné plus durement ... donc bon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan passera en commision de discipline Empty Re: Zlatan passera en commision de discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum