Augustin signe pro
3 participants
Page 1 sur 1
Augustin signe pro
Ne souhaitant pas faire la même erreur qu'avec Kingsley Coman, le PSG a accéléré les discussions avec Jean-Kevin Augustin qui s'est conclu avec une signature ce dimanche. L'attaquant de 17 ans vient de signer un contrat pro d'une durée de trois ans (soit jusqu'en 2018) qui débutera le 1er juillet 2015, annonce le PSG par le biais d'un communiqué.
"Le Paris Saint-Germain est le club idéal pour moi. Étant né à Paris, c’est bien entendu mon club de cœur, et c’est le club parfait pour apprendre à devenir un joueur professionnel. Je vais pouvoir progresser aux côtés de grands joueurs et m’inscrire dans la durée de ce projet très ambitieux. Le Paris Saint-Germain est un très grand club et je suis fier d’en faire partie" a déclaré le Titi d'Or 2014.
"Le Paris Saint-Germain est le club idéal pour moi. Étant né à Paris, c’est bien entendu mon club de cœur, et c’est le club parfait pour apprendre à devenir un joueur professionnel. Je vais pouvoir progresser aux côtés de grands joueurs et m’inscrire dans la durée de ce projet très ambitieux. Le Paris Saint-Germain est un très grand club et je suis fier d’en faire partie" a déclaré le Titi d'Or 2014.
guigui57- Admin
Re: Augustin signe pro
Ça c'est une bonne nouvelle. Un bon jeune qui a envie de progresser avec nous. Qu'il se frotte aux meilleurs et peut être deviendra-t-il notre futur avant centre!!
guigui57- Admin
il parait que c'est un super joueur , il a été elu en 2014 meilleur jeune du centre de formation du psg ( vote fait par les joueurs u17 - u19- cfa , coman a finit 2eme du classement ) je me rappel de son interwiew dans le parisien il disait que cetai laurent blanc qui avait appelé le boss du centre de formation pour lui dire ce jeune je veux le voir s'entrainé avec les pro il disait aussi que quand il etait petit cetai un gros fan du psg et que il suivrait plus l'exemple de bahebeck que de coman lol
Psgwinner- Rédacteur
La 1ere étape pour un joueur est de passer pro ... mais le plus difficile reste à faire ensuite ... se faire une place parmi les stars ... et ça, c'est très compliqué ... mais j'espère que son avenir sera radieux
Vador- Messages : 12105