Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Augustin explique le secret de sa réussite

3 participants

Augustin explique le secret de sa réussite Empty Augustin explique le secret de sa réussite

Message  guigui57 Lun 10 Aoû 2015 - 12:14

Buteur à cinq reprises durant les matchs de préparation du PSG et réalisant de très belles prestations à chacune de ses entrées en jeu, l'attaquant Jean-Kévin Augustin explique le grand secret de sa réussite.

"J'ai beaucoup progressé en six mois depuis que j'ai intégré le groupe professionnel. Mais je dois améliorer ma finition et mon jeu de tête. Je ne suis pas assez efficace. C'est pourquoi j'ai pris volontairement une seule semaine de vacances cet été pour entamer un travail spécifique avec Hakim Hamouche, un préparateur individuel. Je reproduis sur le terrain des phases typiques d'actions de match avec contrôle orienté, frappe croisée... J'aborde même l'aspect mental. Les buts que vous avez pu voir pendant la tournée américaine, je les ai répétés plus de cent fois pendant ces séances. C'est un travail qui paye" a-t-il commencé au micro du quotidien Le Parisien.

Passé professionnel depuis le 1er juillet, le Titis Parisien confie également avoir des soutiens de poids dans le vestiaire parisien comme Zlatan Ibrahimovic et David Luiz...

"Ils me donnent des petits conseils. Par exemple, comme j'ai tendance à vouloir frapper fort quand je suis dans la surface, Ibra a insisté sur le sang-froid dont il faut faire preuve. Il m'a conseillé de rechercher la précision plutôt que la puissance quand je suis dans la zone de vérité. David Luiz est aussi très proche de tous les jeunes qui viennent d'arriver dans le groupe pro. Il nous observe lors des séances et, à la fin, il pointe nos points faibles pour nous faire progresser."

Résultat de ce travail accompli, l'attaquant de 18 ans ne sera pas prêté cette saison et a ainsi gagné sa place dans le collectif de Laurent Blanc en tant que 3e attaquant derrière Zlatan et Cavani.
guigui57
guigui57
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Augustin explique le secret de sa réussite Empty Re: Augustin explique le secret de sa réussite

Message  guigui57 Lun 10 Aoû 2015 - 12:18

Ca m'a l'air d'être un bon jeune. Il taff à côté donc il sait où il va. Qu'il continue ainsi!
guigui57
guigui57
Admin

Augustin explique le secret de sa réussite Empty Re: Augustin explique le secret de sa réussite

Message  Invité Mar 11 Aoû 2015 - 8:11

honnetement j y crois moyen a augustin. je me trompe peut étre mais il a le méme profil que bahebeck pour moi.

Invité
Invité

Message  avia Mar 11 Aoû 2015 - 10:18

on verra mais dans l'esprit je te rejoins
avia
avia

Message  Psgwinner Mar 11 Aoû 2015 - 15:04

moi j'y crois a augustin Smile c'est un pur attaquant et comme le psg marque pas mal de but il va etre decisif , ogenda et bahebeck sont des ailliers de couloirs rapide qui ont besoin d'espace pour prendre de la vitesse comme on joue la possession ils ont du mal , augustin il me fait pensé a trezeguet on le voit peu dans le jeu mais des quil ya une attaque il est toujours bien placé et dangeureux .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé