Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mino Raiola répond à Fournier!!!

2 participants

Aller en bas

Mino Raiola répond à Fournier!!! Empty Mino Raiola répond à Fournier!!!

Message  guigui57 Dim 8 Fév 2015 - 17:07

Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, n'a que peu apprécié les propos de l'entraîneur de l'OL Hubert Fournier quant au comportement de son poulain. Tellement peu apprécié qu'il ne s'est pas privé d'insulter le coach rhodanien au micro de Téléfoot, dimanche matin, afin que le compte soit bon : «C'est un connard. Une personne qui dit une chose comme ça, c’est un connard. Les arbitres sont suffisamment forts et grands pour se défendre. Je ne pense pas que lui, sur son banc de touche, il dit toujours "Monsieur" aux arbitres. Je ne peux pas avoir beaucoup de respect pour une personne qui a dit des choses comme ça. C'est inutile de répondre. Peut-être qu’il doit attaquer Zlatan quand ils sont ensemble en tête à tête.»

L'agent de Zlatan a nié l'existence d'un souci relationnel entre le Suédois et Edinson Cavani («Si cela existe, je ne suis pas au courant») ou avec Laurent Blanc («Zlatan a extrêmement de respect : il est joueur de foot, Blanc est son entraîneur. S’il lui dit d’aller à gauche, il va à gauche. Si son entraîneur lui dit d’aller à droite, il va à droite. Qui décide les choses au final ? C'est son entraîneur.»)

Enfin, il a révélé que Blaise Matuidi avait fait le choix de rester à Paris pour moins que ce qu'il aurait pu avoir ailleurs : «Si Blaise n'avait pas le PSG dans le cœur, on le verrait aujourd'hui dans une équipe anglaise, comme United ou City, et avec des offres plus avantageuses pour lui.»

guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mino Raiola répond à Fournier!!! Empty Re: Mino Raiola répond à Fournier!!!

Message  guigui57 Dim 8 Fév 2015 - 17:09

Hop dans la gueule à Fournier!!!
Et Matuidi c'est bien il croit au projet parisien et il aime Paris donc très très bien!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mino Raiola répond à Fournier!!! Empty Re: Mino Raiola répond à Fournier!!!

Message  Psgwinner Dim 8 Fév 2015 - 19:44

putain raiola je l'adore, il a meme traité blatter le boss de la fifa de grosse merde corrompu lol

Raiola c'est incroyable son destin , il viens d'une grosse famille mafieuse Italienne de amsterdam
il a tenu une pizzeria ou plein de joueur de l'ajax allé bouffé, c'est comme ça qu'il est rentré dans le foot . des joueurs lui ont demandé conseil etc.. apres il est devenu agent.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mino Raiola répond à Fournier!!! Empty Re: Mino Raiola répond à Fournier!!!

Message  guigui57 Dim 8 Fév 2015 - 20:42

Ca doit être un bon gars. Le genre de type qui va pas par 30 chemins pour te dire les choses.
Et il traite que des gars que j'aime pas donc je l'aime bien mdrrrrr
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mino Raiola répond à Fournier!!! Empty Re: Mino Raiola répond à Fournier!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum