Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!!

2 participants

Aller en bas

raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!! Empty raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!!

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 12:23

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a fait un petit point sur la situation de son joueur à Paris. Il a ensuite assuré que l’arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG était tout à fait possible selon lui.

A Paris depuis maintenant un peu plus de trois mois, Zlatan Ibrahimovic semble comblé dans la capitale française. « Il se sent très bien dans la ville et très bien au PSG. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux ! Quant au Championnat de France, il est de très bonne qualité. Ceux qui disent que c’est trop facile pour lui se trompent, a confié Raiola pour Le Parisien, avant donc d’annoncer que l’arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG était envisageable. Ce n’est qu’une hypothèse mais c’est déjà extraordinaire qu’on y pense. Aujourd’hui, oui, Cristiano au PSG, c’est possible. Il y a un an, tout le monde aurait dit que c’était complètement fou. »

Et si certains émettent des doutes quand aux capacités de Zlatan et CR7 à cohabiter au PSG en raison de leur égo prononcé, Raiola n’a quant à lui aucune crainte. « Les très grands joueurs n’ont pas de problème pour jouer ensemble. Au Barça, Zlatan n’a jamais eu de soucis avec Messi par exemple. Le problème, c’était avec Guardiola. A Paris, je suis sûr que Zlatan et Cristiano pourraient faire de grandes choses ensemble », a assuré l’agent de l’attaquant suédois.

je déteste cristiano mais c est un grand joueur,si il doit signer je serais ravi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!! Empty Re: raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!!

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 15:26

Ronaldo et Zlatan ensemble ca serait un pure kiff. Néanmoins j'y crois pas. Ronaldo viendra pas sauf miracle...
Ca parle aussi de Neymar donc bon... Le psg fait vendre et surtout fait en sorte de faire monter les prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!! Empty Re: raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!!

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 15:47

oui ronaldo je suis perplexe sur son arrivée.
Mais je me souviens aussi que zlatan ça parraissait irréel avant qu il vienne... raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!! 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!! Empty Re: raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!!

Message  Vador Ven 2 Nov 2012 - 17:38

allezparis_1 a écrit:oui ronaldo je suis perplexe sur son arrivée.
Mais je me souviens aussi que zlatan ça parraissait irréel avant qu il vienne... raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!! 1392140456

Je l'avais dit je ne sais plus ou ... mais pour moi Cristiano Ronaldo ne partira pas du Real tant qu'il n'aura pas gagner la LDC. C'est un truc de ouf de se dire que Cristiano Ronaldo pourrait un jour signer chez nous. Sinon le PSG use d'une tactique de transfert propre au Real Madrid ... Léo a du donner 2-3 indications comme ça à l'équipe et à la Gazzetta ... histoire de prendre le poul auprès de Ronaldo ... une fois que le joueur dit "pourquoi pas", le club passe à l'action. Le Real fait tout le temps ça (Marca se charge de mettre la pression médiatique) et en particulier quand ils ont recruter Cristiano Ronaldo justement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!! Empty Re: raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!!

Message  hamagil Ven 2 Nov 2012 - 18:28

sportivement je vois pas l'interet de signer ronaldo.
c'est tres bien que zlatan ce sente bien au club et dans sa vie en françe
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!! Empty Re: raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!!

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 18:31

hamagil a écrit:sportivement je vois pas l'interet de signer ronaldo.
c'est tres bien que zlatan ce sente bien au club et dans sa vie en françe

ha bon... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!! Empty Re: raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!!

Message  hamagil Ven 2 Nov 2012 - 18:51

perso non je vois pas ce qu'il nous apporteras de plus sur le terrain.
en offensif on est deja fournis.l'equipe trouve un equilibre.
et pas sur qu'il s'adapte , meme si je pense qu'il s'adapteras.

je veut dire qu'on peut ce passer de lui en restant competitif et en ayant une bonne harmonie.
financierement et pour le bizz , sa signature serais bien
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!! Empty Re: raiola je n ai jamais vu zlatan aussi heureux!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum