Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Philip Lahm " personne ne veut affronté le psg en LDC"

2 participants

Aller en bas

Philip Lahm " personne ne veut affronté le psg en LDC"  Empty Philip Lahm " personne ne veut affronté le psg en LDC"

Message  Psgwinner Dim 8 Fév 2015 - 20:02

Philip Lahm " personne ne veut affronté le psg en LDC"  Lahm_b10



« Je ne regarde pas souvent les autres championnats, je préfère passer du temps en famille. Maintenant que Willy Sagnol, avec qui j’ai joué longtemps, et Diego Contento sont à Bordeaux, je regarde beaucoup plus la L1. Paris ? Je ne pense pas qu’ils soient moins bons. Je pense qu’ils vont encore gagner au moins un titre cette année. C’est une excellente équipe avec de grands joueurs. C’est donc une équipe dangereuse à prendre au sérieux, notamment en Ligue des Champions. Est-ce que ça suffira pour le titre… A voir. Il y a plein d’autres grosses équipes. Mais jouer son match aller-retour face au PSG n’est pas un cadeau. Personne ne veut jouer contre eux, même en Ligue des Champions ».
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Philip Lahm " personne ne veut affronté le psg en LDC"  Empty Re: Philip Lahm " personne ne veut affronté le psg en LDC"

Message  deney Dim 8 Fév 2015 - 20:42

Pareil, à sa place je préfère rencontrer Barça, Le Réal ou Chelsea Philip Lahm " personne ne veut affronté le psg en LDC"  1392140456 . Je sais pas pourquoi il est langue de bois comme ça, il en a pas besoin. Vu comment on joue en ce moment, bien sûr que s'il y a un équipe à prendre en LDC, c'est bien le PSG ...Qu'il se rassure, si on élève pas notre niveau, on passera pas Chelsky.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum