Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Douchez a prolongé!!

Aller en bas

Douchez a prolongé!! Empty Douchez a prolongé!!

Message  guigui57 Jeu 12 Fév 2015 - 19:50

Titulaire face à Nantes mercredi soir (2-0), Nicolas Douchez vient de sceller son avenir en signant une prolongation de contrat d'un an. Il est désormais sous contrat jusqu'en juin 2016.
Invité au micro de France Bleu 107,1 FM mardi soir, la doublure de Salvatore Sirigu avait confié qu'il souhaitait continuer l'aventure à Paris, malgré son statut de remplaçant et ne se voyait pas quitter le club...
"Je n’ai pas du tout envie de bouger, je me plais ici même si, pour certains, le statut de remplaçant peut ne pas plaire. Chaque personne du vestiaire a son rôle à jouer, qu’on soit titulaire ou remplaçant. J’arrive à trouver un équilibre à ce poste-là et, à mon âge, repartir dans un challenge, ce n’est pas que je ne veux pas, c’est que m’investir à fond dans le projet du PSG m’intéresse plus. J’aime bien la vie de groupe, j’aime bien quand ça se passe bien dans un vestiaire et si je peux aider à ce que ça se passe bien ou un peu mieux, je le fais."
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Douchez a prolongé!! Empty Re: Douchez a prolongé!!

Message  guigui57 Jeu 12 Fév 2015 - 19:50

Une bonne chose ça. Il fait des matchs plus que correct et à l'air bien dans le groupe. C'est parfait, continuons dans la stabilité!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum