Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

+3
deney
koka
Eemvi
7 participants

Aller en bas

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» Empty Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Message  Eemvi Lun 24 Oct 2011 - 18:34

Le défenseur ivoirien de Manchester City, Kolo Touré, de retour après avoir purgé six mois de suspension pour dopage, se verrait bien rebondir au PSG. Dans une interview sur RMC, le joueur de 30 ans, qui a perdu son brassard de capitaine et sa place de titulaire a City, a déclaré : «Je serais intéressé parce qu'avec la concurrence qu'il y a en ce moment à City, si Paris m'appelle, ce ne sera pas comme les années passées où je me disais : "ouais Paris je ne sais pas trop...". S'ils m'appellent, j'écouterais ce qu'ils ont à me dire. Vu les très bons joueurs qu'il y a à Paris, ça donne vraiment envie de partir là-bas c'est clair !»

Touré, qui n'a joué que 24 petites minutes en Premier League depuis la fin de sa suspension le 2 septembre dernier, sait qu'à Paris aussi, la concurrence est rude depuis l'arrivée des Qataris : «Je sais que je ne suis pas le seul joueur intéressé. Il y en a d'autres qui ont vraiment envie de jouer au PSG. Pas seulement pour l'argent, mais aussi parce qu'on voit qu'il y a de très bons investisseurs qui ont envie de faire progresser le club, de produire du beau football et de gagner des trophées.»
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» Empty Re: Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Message  koka Lun 24 Oct 2011 - 19:27

Premièrement s'il aime tant le PSG , il n'avait qu'à venir quand le club s'est intéressé à lui par le passé et deuxièmement c'est un abruti comme l'atteste sa suspension de six mois pour dopage : "Kolo Touré a été suspendu six mois par la Fédération anglaise de football, jusqu'au 2 septembre 2011. Une sanction plutôt clémente pour le défenseur de Manchester City qui risquait jusqu’à deux ans d'exclusion des terrains. L’ex-pensionnaire de l’ASEC Mimosas a prouvé sa bonne foi, démontrant qu’il avait consommé un produit amincissant appartenant à sa femme sans volonté d'améliorer ses performances."

No comment Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» Empty Re: Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 21:15

Mouais et encore dans pas longtemps on va recevoir des centaines de CV et lettres de motiv...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» Empty Re: Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Message  deney Lun 24 Oct 2011 - 22:53

Pas seulement pour l'argent Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» 2786656703 C'est bon, tu as tout dit...Ce mec cherche juste un point de chute....Il en a rien a foutre du PSG, Eh KOLO, "Don't ask me for drugs...."
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» Empty Re: Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Message  Vador Lun 24 Oct 2011 - 23:05

merci kolo pour ta proposition ... mais on n'est pas interessé Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» 3399169323
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» Empty Re: Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Message  Eemvi Lun 24 Oct 2011 - 23:18

On a pas besoin d'un central en +
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» Empty Re: Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Message  Psgwinner Mar 25 Oct 2011 - 2:20

Eemvi a écrit:On a pas besoin d'un central en +

en plus il s'est fait mettre sur le banc avec la selection ivoirienne par mon pote le defenseur de dijon abdoulai meité ce qui n'est pas flattant (pour avoir joué en club avec meité je le mettais dans le vent a l'entrainement par ma vitesse et j"'en suis fiere ) Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» Empty Re: Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Message  Gallardo Mar 25 Oct 2011 - 15:55

"Paris ça donne envie"

ça pourrait faire un joli slogan Laughing
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» Empty Re: Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Message  alexidir Mar 25 Oct 2011 - 22:48

Psgwinner a écrit:
Eemvi a écrit:On a pas besoin d'un central en +

en plus il s'est fait mettre sur le banc avec la selection ivoirienne par mon pote le defenseur de dijon abdoulai meité ce qui n'est pas flattant (pour avoir joué en club avec meité je le mettais dans le vent a l'entrainement par ma vitesse et j"'en suis fiere ) Very Happy

il devrait vite la reprendre parce que meité Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» 2786656703 Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» 2786656703 Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» 2786656703 Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» 2786656703 Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» 2786656703
enfin bon, tiéné est bien titulaire Surprised
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie» Empty Re: Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum