Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

5 participants

Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  Psgwinner Jeu 19 Fév 2015 - 1:08

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  31416210



La performance de Blaise Matuidi mardi soir au Parc des Princes face à Chelsea (1-1) n’a pas échappé à la presse anglaise. L’international français a pleinement profité de la présence de David Luiz devant la défense parisienne pour se lancer inlassablement à l'asaut des 30 derniers mètres londoniens. Il a créé pas moins de quatre occasions (plus que n’importe quel autre joueur), vu une belle tête repoussée par Courtois avant de donner le ballon de but à Cavani sur un centre parfait. «Blaise Matuidi a été magnifiquement énergique» a écrit Barney Ronay du Guardian.
Le match plein du Français a aussi rappelé des souvenirs à Phil Neville, ancien adjoint de David Moyes à Manchester United aujourd’hui consultant pour la BBC.
«Nos rapports faisaient qu’on voulait le faire signer, a-t-il déclaré après le match



"On a appris que son contrat allait peut-être arriver à son terme et on était vraiment intéressés. Puis il a signé un nouveau contrat avec le PSG, et on n’était pas très heureux de l’apprendre. Nous voulions injecter un peu d’énergie, Matuidi court d’une surface à l’autre, il a porté l’équipe vers l’avant contre Chelsea simplement par son énergie. En janvier dernier, son contrat touchait à sa fin et il voulait partir. Je crois que ce qu’il voulait, c’était un gros contrat et il l’a eu."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  Psgwinner Jeu 19 Fév 2015 - 1:13

un article qui va peut etre faire changé d'avis notre ami vador qui milite pour que matuidi rejoigne le banc du psg Very Happy Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  Vador Jeu 19 Fév 2015 - 4:00

Psgwinner a écrit:un  article qui va peut etre faire changé d'avis notre ami vador qui milite pour que matuidi rejoigne le banc du psg Very Happy Very Happy

Oula, faut que je réagisse Very Happy .
Bon quand même si t'avais fait l'effort de lire et entièrement ce que j'avais mis, ça t'aurait évité de balancer Vador veut Matuidi sur le banc.
Je parlais sur le match retour qu'il y aura à Chelsea et UNIQUEMENT sur ce match ... l'idée de David Luiz devant la défense en milieu def, on peut la retenter. Il fera en sorte en bloquer les attaques adversaires ... il reste donc 2 joueurs à aligner avec Luiz ... à priori, Verratti et Matuidi comme sur le match aller ... sauf que c'est pas en jouant avec seulement 3 joueurs offensifs qu'on arrivera à marquer beaucoup de buts à Chelsea ... va falloir attaquer la-bas, faudra mettre des buts ... Matuidi n'est pas trop réputé pour son côté offensif (1 but - 3 passes décisives) ... de toute façon, j'aurai pu dire Matuidi comme j'aurai pu dire Verratti ... faut en enlever un des 2 ... Verratti tourne bien cette année (2 buts - 6 passes décisives) et pour garder le ballon, c'est le meilleur joueur du PSG ... et faudra le garder la-bas ... Donc moi si on remet Luiz en milieu def, je tenterai Pastore (3 buts - 8 passes décisives) ...

Tu sais c'est très simple ... si on arrive pas à marquer minimum 2 buts la-bas, on se fera sortir ... et je pense qu'on arrivera pas à le faire avec seulement 3 joueurs offensifs.

T'es quand même un peu vache de sortir une phrase comme ça ... d'autant plus que je réclame depuis longtemps Matuidi en milieu def devant la défense Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  Psgwinner Jeu 19 Fév 2015 - 4:50

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:un  article qui va peut etre faire changé d'avis notre ami vador qui milite pour que matuidi rejoigne le banc du psg Very Happy Very Happy

Oula, faut que je réagisse Very Happy .
Bon quand même si t'avais fait l'effort de lire et entièrement ce que j'avais mis, ça t'aurait évité de balancer Vador veut Matuidi sur le banc.
Je parlais sur le match retour qu'il y aura à Chelsea et UNIQUEMENT sur ce match ... l'idée de David Luiz devant la défense en milieu def, on peut la retenter. Il fera en sorte en bloquer les attaques adversaires ... il reste donc 2 joueurs à aligner avec Luiz ... à priori, Verratti et Matuidi comme sur le match aller ... sauf que c'est pas en jouant avec seulement 3 joueurs offensifs qu'on arrivera à marquer beaucoup de buts à Chelsea ... va falloir attaquer la-bas, faudra mettre des buts ... Matuidi n'est pas trop réputé pour son côté offensif (1 but - 3 passes décisives) ... de toute façon, j'aurai pu dire Matuidi comme j'aurai pu dire Verratti ... faut en enlever un des 2 ... Verratti tourne bien cette année (2 buts - 6 passes décisives) et pour garder le ballon, c'est le meilleur joueur du PSG ... et faudra le garder la-bas ... Donc moi si on remet Luiz en milieu def, je tenterai Pastore (3 buts - 8 passes décisives) ...

Tu sais c'est très simple ... si on arrive pas à marquer minimum 2 buts la-bas, on se fera sortir ... et je pense qu'on arrivera pas à le faire avec seulement 3 joueurs offensifs.

T'es quand même un peu vache de sortir une phrase comme ça ... d'autant plus que je réclame depuis longtemps Matuidi en milieu def devant la défense Very Happy



c'est toi hier qui disait que tu voulais voir au match retour luiz , verrati, pastore au millieu
donc voila pourquoi je tai cité, j'ai bien lu ton post  lol tu as meme dit desolé blaise Razz
matuidi par ses appels et tres dangeureux car il casse les ligne, pastore il va se faire bouffé physiquement vaut mieux le faire rentré a la fin quand chelsea va reculé car si on est toujours eliminé a la 80 eme c'est sure que le psg va tout faire pour se qualifié .

ps , j'aime bien te chambré lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  Vador Jeu 19 Fév 2015 - 10:49

Psgwinner a écrit:

c'est toi hier qui disait que tu voulais voir au match retour luiz , verrati, pastore au millieu
donc voila pourquoi je tai cité, j'ai bien lu ton post  lol tu as meme dit desolé blaise  Razz
matuidi par ses appels et tres dangeureux car il casse les ligne, pastore il va se faire bouffé physiquement vaut mieux le faire rentré a la fin quand chelsea va reculé car si on est toujours eliminé a la 80 eme c'est sure que le psg va tout faire pour se qualifié .

ps , j'aime bien te chambré lol

Oui je l'ai dis mais comme tu l'a marqué, on pourrait croire que je réclame Matuidi sur le banc pour chaque match ... or j'aimerai qu'on tente un coup sur le match retour et juste sur ce match. Si on met une compo avec un milieu genre ça : Luiz-Matudi-Verratti ... on peut pas dire qu'on a des foudres de guerre quand il faudra attaquer ... je le dis souvent que nos milieux ne marquent pas assez ... faut pas penser qu'à défendre ... Je crois que jamais Chelsea s'est fait sortir après avoir 1-1 à l'extérieur sur l'aller en LDC ... et dans les exemples que j'ai donné des stats, pour passer, faudra marquer minimum 2 buts ... Chelsea marque à chaque match chez lui ... c'est pas en passant notre temps à défendre qu'on arrivera à défendre.

Sinon pour Pastore, si on devait revenir dans le passé, on l'aurait aligné titulaire lors du retour l'année dernière (il avait joué 20 min en étant très bon alors que Lavezzi avait traversé le match tel un fantôme) ... faut l'utilisé. Faut arrêté de croire qu'il tiendra pas le coup physiquement. La il a eu un pépin, mais sinon Pastore se blesse pas cette année. T'as vu sa rentré contre Chelsea ... en seulement 10 min, il a pu apporter, bousculer la défense de Chelsea. Pastore il répond souvent présent dans les grands match cette année. Contre le Barça, il avait été très bon ... faut le sentir de le faire jouer et en titulaire dans ce cas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  avia Jeu 19 Fév 2015 - 11:08

Matuidi est une pièce essentielle du PSG et le seul Français capable d'être titulaire dans cet effectif de fou alors oui Mu peut baver sur lui mais il est a nous et lui aime trop Paris pour partir
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  hamagil Jeu 19 Fév 2015 - 19:09

matuidi, vus l'envie qu'il avait de venir, et comment il ce sent bien, il resteras le plus possible je pense..
il a rien de plus a gagner a aller a MU, sauf de gagner la premiere league..sinon question ambitions, il y a la meme chez nous..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  guigui57 Jeu 19 Fév 2015 - 21:03

Matuidi c'est un bon gars. Faut qu'il reste chez nous. En plus il est au top.
Et si je dois faire sauter quelqu'un ce sera Motta.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  Psgwinner Jeu 19 Fév 2015 - 21:08


oui en plus motta s'est mis d'accord avec le psg pour partir en juin
il voulait partir au mercato d'hiver , mais le psg l'a convincu de resté jusqu'en juin car on pouvais pas recruté a cause du fair play financier . motta na plus la tete au psg .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  guigui57 Jeu 19 Fév 2015 - 21:21

Psgwinner a écrit:
oui en plus motta s'est mis d'accord avec le psg pour partir en juin
il voulait partir au mercato d'hiver , mais le psg l'a convincu de resté jusqu'en juin car on pouvais pas recruté a cause du fair play financier . motta na plus la tete au psg .

Et puis c'est pas vraiment l'avenir Motta. Je lui dis merci mais je pense il partira en Italie ou au USA...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  Psgwinner Jeu 19 Fév 2015 - 21:32

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
oui en plus motta s'est mis d'accord avec le psg pour partir en juin
il voulait partir au mercato d'hiver , mais le psg l'a convincu de resté jusqu'en juin car on pouvais pas recruté a cause du fair play financier . motta na plus la tete au psg .

Et puis c'est pas vraiment l'avenir Motta. Je lui dis merci mais je pense il partira en Italie ou au USA...

Je pense qu'il ira  a la juve car c'est avec eux qu'il a discuté en decembre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"  Empty Re: Manchester united " on voulait faire signé Matuidi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum