Ibra ratera les 2 matches contre Monaco ( L1- coupe de france )
4 participants
Page 1 sur 1
Ibra ratera les 2 matches contre Monaco ( L1- coupe de france )
Comme attendu, Zlatan Ibrahimovic n’a pas personnellement répondu à la convocation de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel suite à sa faute sur Romain Hamouma lors de Saint-Etienne / PSG, qui ne lui a valu qu’un carton jaune puis un rapport complémentaire de l’arbitre. Le suédois était, comme le règlement l’autorise, représenté par Olivier Létang, directeur sportif, et Maître Klein, avocat du PSG.
Réunie ce jeudi soir pour son point hebdomadaire, l’instance disciplinaire de la LFP a décidé d’infliger à l’attaquant parisien trois matches de suspension, dont un avec sursis. L’international suédois sera donc privé du voyage à Monaco le 1er mars (championnat), et de la réception de Monaco le 4 mars (Coupe de France), la sanction prenant effet mardi prochain à minuit.
Sa sanction remet à zéro son compteur cartons.
Psgwinner- Rédacteur
Re: Ibra ratera les 2 matches contre Monaco ( L1- coupe de france )
Cavani jouera avant centre, et puis comme ça Ibra sera en forme et pret pour chelsea
Psgwinner- Rédacteur
Déjà suspendu pour le match face à Monaco (le 1er mars prochain, ndlr) pour une accumulation d’avertissements, Ibrahimovic manquera au moins les deux prochaines rencontres des siens. Il sera tenu à l’écart du groupe de la capitale pour les rencontres face à Toulouse (21/02), Lens (7/03). Le PSG n’avait pas besoin de ça
Y a cette info qui circule ... à priori, il loupera Toulouse, Lens et Monaco (coupe de France) ... il devrait donc jouer contre Monaco en Ligue 1.
Ça fait lourd quand même 2 matchs de suspension pour ça ... mais Zlatan aurait pu se contrôler
Y a cette info qui circule ... à priori, il loupera Toulouse, Lens et Monaco (coupe de France) ... il devrait donc jouer contre Monaco en Ligue 1.
Ça fait lourd quand même 2 matchs de suspension pour ça ... mais Zlatan aurait pu se contrôler
Vador- Messages : 12105
Cest faux ton info vador je sais pas ou tu trouve tes sources mais renseigne toi mieux car tu ma deja fait le coup quand jai sortie larticle sur la baisse de frequentation du parc ☺. il ratera bien les deux matches contre monaco source conseil de discipline de la lfp.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Cest faux ton info vador je sais pas ou tu trouve tes sources mais renseigne toi mieux car tu ma deja fait le coup quand jai sortie larticle sur la baisse de frequentation du parc ☺. il ratera bien les deux matches contre monaco source conseil de discipline de la lfp.
oui moi aussi j'ai lu la même chose
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Psgwinner a écrit:Cest faux ton info vador je sais pas ou tu trouve tes sources mais renseigne toi mieux car tu ma deja fait le coup quand jai sortie larticle sur la baisse de frequentation du parc . il ratera bien les deux matches contre monaco source conseil de discipline de la lfp.
oui moi aussi j'ai lu la même chose
on a les meme sources
Psgwinner- Rédacteur
Cavani et Pastore seront donc titulaires. Un mal pour un bien peut être!
guigui57- Admin
Psgwinner a écrit:Cest faux ton info vador je sais pas ou tu trouve tes sources mais renseigne toi mieux car tu ma deja fait le coup quand jai sortie larticle sur la baisse de frequentation du parc . il ratera bien les deux matches contre monaco source conseil de discipline de la lfp.
Bah mes infos, comme tout le monde (l'équipe.fr, foot mercato, quelque fois le monde, etc ...). La au moment ou j'ai écrit, c'était pas encore sorti sur l'équipe.fr, du coup je suis allé sur foot mercato qui a mis un article à la con (comme souvent). J'ai pas eu le réflexe d'aller voir sur le site de la LFP ... mais le temps de réaliser ça, l'article est finalement sorti sur l'équipe.fr ... je me suis rendu compte du truc mais trop tard . J'étais crevé, je me suis couché, je me suis : je rectifierai demain matin. Donc voila.
Zlatan manquera bien comme tu l'as dit les 2 matchs de Monaco
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:Cest faux ton info vador je sais pas ou tu trouve tes sources mais renseigne toi mieux car tu ma deja fait le coup quand jai sortie larticle sur la baisse de frequentation du parc . il ratera bien les deux matches contre monaco source conseil de discipline de la lfp.
Bah mes infos, comme tout le monde (l'équipe.fr, foot mercato, quelque fois le monde, etc ...). La au moment ou j'ai écrit, c'était pas encore sorti sur l'équipe.fr, du coup je suis allé sur foot mercato qui a mis un article à la con (comme souvent). J'ai pas eu le réflexe d'aller voir sur le site de la LFP ... mais le temps de réaliser ça, l'article est finalement sorti sur l'équipe.fr ... je me suis rendu compte du truc mais trop tard . J'étais crevé, je me suis couché, je me suis : je rectifierai demain matin. Donc voila.
Zlatan manquera bien comme tu l'as dit les 2 matchs de Monaco
l'equipe, le parisien, france football ont la plupart du temps des bonne sources .
c'est le meme groupe de presse amaury, ils bossent ensemble .
Psgwinner- Rédacteur
Suspendu pour trois matchs, dont un avec sursis, pour sa semelle sur Romain Hamouma face à Saint-Etienne (0-1), lors de la 22e journée de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 17 matchs et 11 buts en L1 cette saison), ratera les deux matchs du Paris Saint-Germain face à l'AS Monaco en championnat (1er mars) et en Coupe de France (4 mars). Et selon le quotidien Le Parisien, l'attaquant du PSG va en profiter pour s'offrir une semaine de vacances en Suède pour se reposer.
le roi zlatan est en manque de chasse et peche
le roi zlatan est en manque de chasse et peche
Psgwinner- Rédacteur
Ouais qu'il aille se reposer. J'espère Cavani fera un carton pendant son absence.
guigui57- Admin