Le PSG en coupe d'europe une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite)
3 participants
Page 1 sur 1
Le PSG en coupe d'europe une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite)
Europa Ligue : 16 matches sans défaite pour le PSG
Le PSG, qui affronte le Red Bull Salzburg ce jeudi 15 septembre à 19h au Parc des Princes à l'occasion de la 1re journée de la phase de groupes de l'Europa League, est invaincu depuis 16 matches dans son antre en coupes d'Europe.
Lors de cette série, le PSG a enregistré 9 victoires pour 7 matches nuls. Sa dernière défaite à domicile remonte à la phase de groupes 2006-2007 et un revers face à l'Hapoel Tel-Aviv (2-4).
Les equipes europeenes sont prevenu
Le PSG, qui affronte le Red Bull Salzburg ce jeudi 15 septembre à 19h au Parc des Princes à l'occasion de la 1re journée de la phase de groupes de l'Europa League, est invaincu depuis 16 matches dans son antre en coupes d'Europe.
Lors de cette série, le PSG a enregistré 9 victoires pour 7 matches nuls. Sa dernière défaite à domicile remonte à la phase de groupes 2006-2007 et un revers face à l'Hapoel Tel-Aviv (2-4).
Les equipes europeenes sont prevenu
Psgwinner- Rédacteur
Re: Le PSG en coupe d'europe une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite)
et quelle défaite ... et c'est aussi ce jour la qu'on avait eu un mort . mais oui, à domicile, on assure. par contre, je trouve qu'on fait trop de nul. jamais content le Vador
Vador- Messages : 12105
Re: Le PSG en coupe d'europe une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite)
Vador a écrit:et quelle défaite ... et c'est aussi ce jour la qu'on avait eu un mort . mais oui, à domicile, on assure. par contre, je trouve qu'on fait trop de nul. jamais content le Vador
j'y étais, en effet, soirée plus que mouvementée...une athmosphere lourde dans le stade et encore plus à la sortie
In_PSG_we_trust- Messages : 392
In_PSG_we_trust a écrit:Vador a écrit:et quelle défaite ... et c'est aussi ce jour la qu'on avait eu un mort . mais oui, à domicile, on assure. par contre, je trouve qu'on fait trop de nul. jamais content le Vador
j'y étais, en effet, soirée plus que mouvementée...une athmosphere lourde dans le stade et encore plus à la sortie
Esperons ne plus jamais revivre des soirées pareil ... le PSG a assez donné dans ce domaine
Vador- Messages : 12105