Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le PSG en coupe d'europe une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite)

3 participants

Le PSG en coupe d'europe  une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite) Empty Le PSG en coupe d'europe une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite)

Message  Psgwinner Jeu 15 Sep 2011 - 16:28

Europa Ligue : 16 matches sans défaite pour le PSG

Le PSG en coupe d'europe  une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite) 5500210

Le PSG, qui affronte le Red Bull Salzburg ce jeudi 15 septembre à 19h au Parc des Princes à l'occasion de la 1re journée de la phase de groupes de l'Europa League, est invaincu depuis 16 matches dans son antre en coupes d'Europe.

Lors de cette série, le PSG a enregistré 9 victoires pour 7 matches nuls. Sa dernière défaite à domicile remonte à la phase de groupes 2006-2007 et un revers face à l'Hapoel Tel-Aviv (2-4).

Les equipes europeenes sont prevenu Le PSG en coupe d'europe  une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite) 2239427532

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG en coupe d'europe  une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite) Empty Re: Le PSG en coupe d'europe une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite)

Message  Vador Jeu 15 Sep 2011 - 16:39

et quelle défaite ... et c'est aussi ce jour la qu'on avait eu un mort Neutral . mais oui, à domicile, on assure. par contre, je trouve qu'on fait trop de nul. jamais content le Vador Razz
Vador
Vador

Le PSG en coupe d'europe  une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite) Empty Re: Le PSG en coupe d'europe une equipe redoutable au Parc ( 16 matches sans defaite)

Message  In_PSG_we_trust Jeu 15 Sep 2011 - 17:06

Vador a écrit:et quelle défaite ... et c'est aussi ce jour la qu'on avait eu un mort Neutral . mais oui, à domicile, on assure. par contre, je trouve qu'on fait trop de nul. jamais content le Vador Razz

j'y étais, en effet, soirée plus que mouvementée...une athmosphere lourde dans le stade et encore plus à la sortie
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Message  Vador Jeu 15 Sep 2011 - 17:44

In_PSG_we_trust a écrit:
Vador a écrit:et quelle défaite ... et c'est aussi ce jour la qu'on avait eu un mort Neutral . mais oui, à domicile, on assure. par contre, je trouve qu'on fait trop de nul. jamais content le Vador Razz

j'y étais, en effet, soirée plus que mouvementée...une athmosphere lourde dans le stade et encore plus à la sortie

Esperons ne plus jamais revivre des soirées pareil ... le PSG a assez donné dans ce domaine Neutral
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé