Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Simeone veut Cavani!

3 participants

Aller en bas

Simeone veut Cavani! Empty Simeone veut Cavani!

Message  guigui57 Mer 4 Mar 2015 - 19:25

En négociation pour prolonger son contrat avec l'Atlético Madrid, Diego Simeone commence à préparer ses plans pour la saison prochaine. Selon les informations du quotidien L'Équipe, le technicien argentin aurait comme priorité le recrutement d'un attaquant d'envergure pour continuer le développement de son club et ciblerait l'attaquant du PSG Edinson Cavani.
Dans l'ombre de Zlatan Ibrahimovic, El Matador songerait à un avenir loin de la capitale. Au courant de son malaise, le coach des Colchoneros aurait chargé son coéquipier Diego Godin pour faire connaitre l'intérêt de l'Atlético Madrid puis pris son téléphone pour s'entretenir personnellement avec le joueur parisien, un entretien auquel il aurait reçu une réponse positive.
Reste maintenant au club espagnol de trouver les ressources nécessaires pour faire une offre au PSG qui a déboursé la somme de 64 M€ pour recruter Edinson Cavani à Naples il y a deux saisons. Diego Simeone prépare ainsi ses plans et espère obtenir une belle entrée d'argent avec la vente annoncée de Mario Mandzukic très convoité en Angleterre. À cela s'ajoutent aussi les possibles départs de Koke et d'Ardan Turan en juin qui pourrait aider à réunir les fonds nécessaires à une opération qui s'annonce prioritaire pour le coach argentin.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Simeone veut Cavani! Empty Re: Simeone veut Cavani!

Message  guigui57 Mer 4 Mar 2015 - 19:30

Simeone veut Cavani et nous on veut Simeone!! Donc dans un seul cas ça peut se faire sans soucis Simeone veut Cavani! 2308978175
Sinon ben Atletico crachez la tune et on verra. Prix de vente 100M€, de toute façon ils vivent à crédit alors autant les saigner!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Simeone veut Cavani! Empty Re: Simeone veut Cavani!

Message  Psgwinner Mer 4 Mar 2015 - 20:17




et si Simeone l'aurais appelé pour lui dire de resté au psg car il va debarqué en Juin Very Happy
c'est posssible, je pensais pas que l'atletico avait les moyens de se payé Cavani car meme au niveau salaire il rigole pas 14 millions d'euros par an .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Simeone veut Cavani! Empty Re: Simeone veut Cavani!

Message  guigui57 Mer 4 Mar 2015 - 20:31

Psgwinner a écrit:


et si Simeone l'aurais appelé pour lui dire de  resté au psg car il va  debarqué en Juin  Very Happy
c'est posssible, je pensais pas que l'atletico avait les moyens de se payé Cavani car meme au niveau salaire il rigole pas  14 millions d'euros par an .

Un petit crédit et hop ils ont les moyens Wink
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Simeone veut Cavani! Empty Re: Simeone veut Cavani!

Message  Psgwinner Mer 4 Mar 2015 - 20:48

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:


et si Simeone l'aurais appelé pour lui dire de  resté au psg car il va  debarqué en Juin  Very Happy
c'est posssible, je pensais pas que l'atletico avait les moyens de se payé Cavani car meme au niveau salaire il rigole pas  14 millions d'euros par an .

Un petit crédit et hop ils ont les moyens Wink

vive le fair play financier Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Simeone veut Cavani! Empty Re: Simeone veut Cavani!

Message  Vador Mer 4 Mar 2015 - 21:07

L'Atlético n'a pas les moyens de payer un transfert sec ... sauf s'ils vendent certains de leurs joueurs ... mais je les vois mal se saigner juste pour un joueur. Piste non crédible je pense.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Simeone veut Cavani! Empty Re: Simeone veut Cavani!

Message  Psgwinner Mer 4 Mar 2015 - 22:00

Vador a écrit:L'Atlético n'a pas les moyens de payer un transfert sec ... sauf s'ils vendent certains de leurs joueurs ... mais je les vois mal se saigner juste pour un joueur. Piste non crédible je pense.

a moins qu'ils mettent Griezmann dans la balance , jai lu plusieurs fois simeone cassé Griezmann dans la presse en disant en gros qu'il manqué de grinta .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Simeone veut Cavani! Empty Re: Simeone veut Cavani!

Message  Vador Jeu 5 Mar 2015 - 3:24

Psgwinner a écrit:

a moins qu'ils mettent Griezmann dans la balance , jai lu plusieurs fois simeone cassé Griezmann dans la presse en disant en gros qu'il manqué de grinta .

C'était en début de saison ça ... tout va mieux depuis, Griezmann est même leur meilleur joueur et meilleur buteur.
L'Atlético, je pense vraiment qu'ils ne peuvent pas se payer Cavani ... on n'est pas vendeur nous et on l'a pris a 64 millions ... on va dire à l'Atlético, on le revend plus cher : 75-80 par exemple. C'est logique, quand la demande devient forte, le prix monte ... par contre, les anglais ont de l'argent à un point ... eux peuvent sortir le chéquier pour Cavani
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Simeone veut Cavani! Empty Re: Simeone veut Cavani!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum