Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

+4
Psgwinner
avia
guigui57
Vador
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Dim 12 Avr 2015 - 14:40

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Busquets (FC Barcelone): «Cela fait mal car nous avions le match en main. Malheureusement, nous sommes tombés sur un grand FC Séville qui a mis l´intensité nécessaire pour revenir. A nous de nous remettre dans le droit chemin avant le déplacement européen»

Luis Enrique (entraîneur Barcelone) : «Vraiment dommage. Nous contrôlions et je pense que le 1-2 les remet dans le match. Une erreur de notre part en deuxieme mi temps nous coûte les trois points. Mais ce n´est pas grave. Nous restons leaders et super confiants pour la suite. Neymar est sorti faché? Arretez donc de m´emmerder avec ça»

Rakitic (FC Barcelone) - «On a pas su contrôler le rythme de Séville qui avec son public, a su mettre le rythme qu´il fallait pour revenir au score. Nous devons avant Paris, retrouver ce qui a fait notre force en première mi temps a savoir calme, précision et intensité. Nous devons travailler pour tuer les matches. Mais le groupe a l´expérience pour tirer les bonnes leçons, sans paniquer. J´espère que nous le montrerons mercredi prochain face au PSG. »

( il est sympa ce joueur  il veut qu'on tape le barca : )

Krychowiak (FC Séville) «On n´était pas assez agressifs en première période, on a trop respecté le Barça et c´est tout ce qu´il ne faut pas faire contre eux. En 2e, on est sorti avec d´autres intentions. C´était complètement différent. Je conseille aux joueurs du PSG de leur rentrer dedans. Il faut etre agressif. On a su le faire qu´après la pause. Si on montre au Barça qu´on ne lâchera rien de la première à la dernière minute, tu peux leur mettre le doute».



Krychowiak est franco-Polonais et ancien joueur de Reims et c'est lui qui nous avait fait perdre en Champagne il y a deux ou trois ans et c'est ce jour là que Léo avait dit que le PSG était bâti pour les matches de LDC et pas pour jouer sur les champs de patates de la Ligue1 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2786656703 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2786656703 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2786656703 mais sinon il a raison ,le PSG doit leur rentrer dans la gueule ,ils détestent ça et perdent vite le goût du jeu  

je me souviens meme plus de lui lol
ca va pas etre facile mais a ce qu'il parait le barca est fatigué, luis enrique ne fait pas beaucoup tourné et l'axe central du barca c'est moyen .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  avia Dim 12 Avr 2015 - 17:52

winner un rafraîchissement

avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Dim 12 Avr 2015 - 23:20

avia a écrit:winner un rafraîchissement


l'enfoiré il nous a bien niqué sur le but, il etait bien planqué sur le corner lol
je me souviens d'une interwiew de lui dans so foot il disait qu'il parlé pas polonais mais qu'il avait quand meme accepté de jouer pour la Pologne car il avait aucune chance d'aller en equipe de france, c'est bien de passé de reims un club de bas de tableau de ligue 1 au fc Seville qui fait partie du top 5 de la liga Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Lun 13 Avr 2015 - 12:30

Motta n'aurais plus mal a sa cuisse, il va testé l'entrainement cette semaine si tout vas bien il pourra peut etre sur le feuille de match contre le barca ...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  guigui57 Lun 13 Avr 2015 - 12:33

Psgwinner a écrit:Motta n'aurais  plus mal a sa cuisse, il va testé l'entrainement cette semaine si tout vas bien il pourra  peut etre sur le feuille de match contre le barca ...

J'aime pas trop ça. Guérir les blessures si rapidement ça annonce pas grand chose de bon. Je préfère un mec à 100% qu'un à 60%...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Lun 13 Avr 2015 - 12:36

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:Motta n'aurais  plus mal a sa cuisse, il va testé l'entrainement cette semaine si tout vas bien il pourra  peut etre sur le feuille de match contre le barca ...

J'aime pas trop ça. Guérir les blessures si rapidement ça annonce pas grand chose de bon. Je préfère un mec à 100% qu'un à 60%...

je prefere motta a 60 % que Rabiot lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  guigui57 Lun 13 Avr 2015 - 12:51

Psgwinner a écrit:je prefere motta a 60 % que Rabiot lol

Vu ce que montre Rabiot en ce moment je préfère Rabiot lol Motta s'il court pas ça sert à rien!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Lun 13 Avr 2015 - 14:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mark Clattenburg a été désigné pour diriger le quart de finale aller de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Barcelone, mercredi soir au Parc des Princes. Il sera assisté par Simon Beck et Jake Collin sur les lignes de touches, par Anthony Taylor et Andre Marriner dans les surfaces, et par Stuart Burt entre les deux entraineurs. C’est donc un corps arbitral anglais qui sera en charge de l’arbitrage de cette affiche.


Mark Clattenburg est un arbitre anglais de 40 ans qui officie depuis 1999 en première division, et a obtenu son statut international en 2006. Il a notamment dirigé la finale de la Coupe de la Ligue anglaise en 2012 remportée aux tirs-au-but par Liverpool contre Cardiff City, trois matches des Jeux Olympiques de 2012 dont la finale remportée par le Mexique contre le Brésil à Londres, et la Supercoupe de l’UEFA 2014 remportée par le Real Madrid contre Seville.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Lun 13 Avr 2015 - 20:24

Sorti en fin de match à Marseille dimanche dernier, Thiago Motta est déjà de retour. Indisponible une dizaine de jours selon les premiers diagnostics, le milieu de terrain italien « a effectué son comeback sur les terrains du Centre d’Entrainement Ooredoo, ce lundi matin » précise le site officiel du club. Il reste toujours incertain pour la réception de Barcelone, mercredi.

cheers

j'espere qu'il jouera c'est un des seul qui arrive a emmerder Messi Smile il le connait par coeur .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  deney Mar 14 Avr 2015 - 20:32

Psgwinner a écrit:Sorti en fin de match à Marseille dimanche dernier, Thiago Motta est déjà de retour. Indisponible une dizaine de jours selon les premiers diagnostics, le milieu de terrain italien « a effectué son comeback sur les terrains du Centre d’Entrainement Ooredoo, ce lundi matin » précise le site officiel du club.  Il reste toujours incertain pour la réception de Barcelone, mercredi.

cheers

j'espere qu'il jouera c'est un des seul qui arrive  a emmerder Messi Smile  il le connait par coeur .

Motta, il est pas dans la liste de Blanc. Par contre David Luis lui y est. C'est bon pour la défense car de la tête c'est le seul qui soit une valeur sûre car comme on a vu encore contre Bastia, on se fait souvent bouffer sur les ballons aériens.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Mar 14 Avr 2015 - 20:55

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:Sorti en fin de match à Marseille dimanche dernier, Thiago Motta est déjà de retour. Indisponible une dizaine de jours selon les premiers diagnostics, le milieu de terrain italien « a effectué son comeback sur les terrains du Centre d’Entrainement Ooredoo, ce lundi matin » précise le site officiel du club.  Il reste toujours incertain pour la réception de Barcelone, mercredi.

cheers

j'espere qu'il jouera c'est un des seul qui arrive  a emmerder Messi Smile  il le connait par coeur .

Motta, il est pas dans la liste de Blanc. Par contre David Luis lui y est. C'est bon pour la défense car de la tête c'est le seul qui soit une valeur sûre car comme on a vu encore contre Bastia, on se fait souvent bouffer sur les ballons aériens.

Luiz il est forfait 4 semaines et il reviens au bout d'une semaine , merci la russie
j'espere il a pas fait des injection de sang de cheval comme diego costa
a l'atletico ils avaient essayé cette methode russe pour la finale de ligues des champions ,
diego costa etait sortie au bout de 9 min de jeu . motta c'est dommage il avais repris la course blanc veut peut etre l'avoir sure au camp nou .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  deney Mar 14 Avr 2015 - 21:15

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:Sorti en fin de match à Marseille dimanche dernier, Thiago Motta est déjà de retour. Indisponible une dizaine de jours selon les premiers diagnostics, le milieu de terrain italien « a effectué son comeback sur les terrains du Centre d’Entrainement Ooredoo, ce lundi matin » précise le site officiel du club.  Il reste toujours incertain pour la réception de Barcelone, mercredi.

cheers

j'espere qu'il jouera c'est un des seul qui arrive  a emmerder Messi Smile  il le connait par coeur .

Motta, il est pas dans la liste de Blanc. Par contre David Luis lui y est. C'est bon pour la défense car de la tête c'est le seul qui soit une valeur sûre car comme on a vu encore contre Bastia, on se fait souvent bouffer sur les ballons aériens.

Luiz il est forfait 4 semaines et il reviens au bout d'une semaine , merci la russie
j'espere il a pas fait des injection de sang de cheval comme diego costa
a l'atletico ils avaient essayé cette methode russe pour la finale de ligues des champions ,
diego costa etait sortie au bout de 9 min de jeu . motta c'est dommage il avais repris la course blanc veut peut etre l'avoir sure  au camp nou  .

Il est sur une liste de 19 joueurs, peut être pour semer le trouble dans l'esprit de l'entraineur du Barça quand à sa composition d'équipe...mais à mon avis, il jouera pas.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Mar 14 Avr 2015 - 21:29

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:Sorti en fin de match à Marseille dimanche dernier, Thiago Motta est déjà de retour. Indisponible une dizaine de jours selon les premiers diagnostics, le milieu de terrain italien « a effectué son comeback sur les terrains du Centre d’Entrainement Ooredoo, ce lundi matin » précise le site officiel du club.  Il reste toujours incertain pour la réception de Barcelone, mercredi.

cheers

j'espere qu'il jouera c'est un des seul qui arrive  a emmerder Messi Smile  il le connait par coeur .

Motta, il est pas dans la liste de Blanc. Par contre David Luis lui y est. C'est bon pour la défense car de la tête c'est le seul qui soit une valeur sûre car comme on a vu encore contre Bastia, on se fait souvent bouffer sur les ballons aériens.

Luiz il est forfait 4 semaines et il reviens au bout d'une semaine , merci la russie
j'espere il a pas fait des injection de sang de cheval comme diego costa
a l'atletico ils avaient essayé cette methode russe pour la finale de ligues des champions ,
diego costa etait sortie au bout de 9 min de jeu . motta c'est dommage il avais repris la course blanc veut peut etre l'avoir sure  au camp nou  .

Il est sur une liste de 19 joueurs, peut être pour semer le trouble dans l'esprit de l'entraineur du Barça quand à sa composition d'équipe...mais à mon avis, il jouera pas.


luiz s'est entrainé normalement s'il est apte il jouera, sinon vdw face a neymar lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  avia Mar 14 Avr 2015 - 21:32

Groupe Parisien pour le match de demain
AUGUSTIN Jean-Kévin
BAHEBECK Jean-Christophe
CABAYE Yohan
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
DAVID LUIZ ?????????????????? il est plus blessé  Suspect
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
KIMPEMBE Presnel
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
Absents :
AURIER Serge (Suspendu)
DIAW Mory (choix)
IBRAHIMOVIC Zlatan (Suspendu)
MAIGNAN Mike (choix)
THIAGO MOTTA (blessure)
VERRATTI Marco (Suspendu)
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Mar 14 Avr 2015 - 23:20

il a des couilles luis enrique il va encore faire une defense a 3 joueurs contre le Psg Smile

"Je ne pense pas que le 3-4-3 est risqué. Nous l’avons déjà utilisé et gagné avec. Oui, il va leur manquer quelques joueurs pour ce match. Mais en phase de poules, ils ont gagné sans Zlatan et nous avons gagné l’autre rencontre alors qu’il était aligné"

putain on va les tapé je le sens Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 398762076 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 11:55

ça y est on est de retour en 1/4!! comme y a deux ans ce sera le barça une équipe contre qui on se débrouille pas mal.bon va falloir sortir un gros match au parc vu nos absents ce sera compliqué mais on a des argument a faire valoir.
on aura pas trop le ballon par rapport a d habitude.va falloir bien défendre et partir en contre a mille a l heure.plus que l absence de zlatan c estcelle de verratti qui me fait peur...Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 1739478227 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 1739478227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  guigui57 Mer 15 Avr 2015 - 12:33

J'en ai déjà des frissons!!!!!! Rien que la petite musique de la LDC c'est magique!!
Avec ou sans les blessés faut sortir une grosse prestation!! Bloquons les 3 de devant et franchement le reste ça ira. Messi et Neymar sont les plus dangereux car imprévisibles!!
Et pour Luiz j'espère qu'on ne tente pas le diable!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  avia Mer 15 Avr 2015 - 14:11

on a notre mascotte Marquinhos ce soir et titulaire et le PSG avec lui en est a 34 matches sans défaites et une autre stat va vous intéresser toutes les équipes qui ont rencontré Mourinho voir éliminé le Portugais on été en finale de la LDC et ça depuis 2004 alors je crois aux signes et a ce niveau la tous les feux sont au vert Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Mer 15 Avr 2015 - 14:20

avia a écrit:on a notre mascotte Marquinhos ce soir et titulaire et le PSG avec lui en est a 34 matches sans défaites et une autre stat va vous intéresser toutes les équipes qui ont rencontré Mourinho voir éliminé le Portugais on été en finale de la LDC et ça depuis 2004 alors je crois aux signes et a ce niveau la tous les feux sont au vert Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2308978175  

et on est invaincu depuis 33 matches au Parc serie en cours

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  avia Mer 15 Avr 2015 - 14:23

Psgwinner a écrit:

et on est invaincu depuis 33 matches au Parc serie en cours

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761

c'est encore mieux Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2239427532 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2239427532 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2239427532 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2239427532 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 2239427532 j'y crois de plus en plus Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761 Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 4272358761
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 14:50

stats possessions des 1/4 de finaliste cette saison:

bayern : 67%
barça : 64%
porto : 61%
juventus 59 %
real :56 %
psg: 51%
athelitco :46%
monaco:41%

alors la je suis surpris de voir qu on est derriére la juve et porto comme quoi on se fait des idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  guigui57 Mer 15 Avr 2015 - 17:47

La Juve en Europe c'est vidé mais en série A ils tiennent le ballon au taquet... En même temps vu le niveau de la série A...
Ce qui m'étonne c'est notre possession, 51% ça me paraît vraiment bas...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 18:05

pareil je sais pas d ou ça sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Psgwinner Mer 15 Avr 2015 - 18:16

J'ai vu hier Juve - Monaco

La juve c'est light alors sans pogba c'est pire lol

j'aurais aimé quon tombe sur eux .

Le psg a 64 % de possesion de moyenne Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 18:46

oui les chiffres de l équipe me paraissent bizarres....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller) - Page 2 Empty Re: Paris SG - FC Barcelone (LDC 1/4 Aller)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum