Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

OM - PSG (31e journée)

+2
avia
Vador
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 0:16

avia a écrit:OM - PSG (31e journée) - Page 3 CB25HLpWIAEeCge

Je pense que le titre est a 60% dans notre poche ... si on fait pas les cons, y a pas de raison de pas être champion mais notre marge de manœuvre est étroite ... mais on a frappé un grand coup ce soir ... Le titre se jouera donc entre Lyon et nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 0:17

60% de chances? on a un point d avance vador....et tu connais notre calendrier qui arrive vador.en plus avec les blessés de ce soir non on est loin d étre champion je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 0:18

allezparis a écrit:non tout le monde n a pas été bon ce soir.matuidi et verratti ont assuré.pastore a chie pas mal de fois et est revenu en 2e.mais que dire de notre attaque!!!
cavani mais il se croit ou? et zlatan est quand méme moins bien cette saison.
avec une attaque aussi peu en forme ça passera pas en europe.

Oui autant pour moi : Zlatan pas bon ce soir ... Pastore a été bon en seconde mi-temps mais c'est vrai, sa 1ere mi-temps a été pourri. Cavani, lui et Zlatan n'y arrivent pas ensemble ... mais contre le Barça, il sera seul en pointe ... j'ai confiance
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  avia Lun 6 Avr 2015 - 0:18

Vador a écrit:

Je pense que le titre est a 60% dans notre poche ... si on fait pas les cons, y a pas de raison de pas être champion mais notre marge de manœuvre est étroite ... mais on a frappé un grand coup ce soir ... Le titre se jouera donc entre Lyon et nous

le nul a domicile contre Caen a 9 contre 11 et le défaite a Bordeaux a la dernière seconde du match nous coûte 3 points et avec 4 points d'avance c'est pas la même limonade
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 0:22

moi je pense qu on sera champion mais ça va se jouer dans les tout derniers matchs.
lyon va rien lacher et en plus de ce que je vois des arbitres en leur faveur je me méfie.
pour le barça je pense qu on s arrétera la.aprés on gagnera la coupe de la ligue et coupe de france je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 0:22

allezparis a écrit:60% de chances? on a un point d avance vador....et tu connais notre calendrier qui arrive vador.en plus avec les blessés de ce soir non on est loin d étre champion je crois.

On reçoit Lille (8e), Metz (19e), Guingamp (11e) et Reims (16e) ... et on va à Nice (13e), Nantes (10e) et Montpellier (7e). On a un 1 point d'avance ... franchement, si on fait pas les cons, on doit pouvoir gagner tous ces matchs ou presque ... en fait, va falloir tous les gagner car y a des chances que Lyon gagne tous ces matchs ... mais on vient de frapper un sacré coup ce soir ... on a notre destin entre nos pieds
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Psgwinner Lun 6 Avr 2015 - 0:34

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Gignac il est chaud , il marque 2 buts et el loco le sort OM - PSG (31e journée) - Page 3 2494611616 OM - PSG (31e journée) - Page 3 2494611616 OM - PSG (31e journée) - Page 3 2494611616

On dirait un tueur en série ce Gignac ... OM - PSG (31e journée) - Page 3 2494611616  ... il a une tête de fou sérieux OM - PSG (31e journée) - Page 3 2494611616  ... Bielsa il a voulu donner un second souffle à l'OM en seconde mi-temps au niveau de l'attaque ... le pressing marseillais est très épuisant ... les gars peuvent pas presser tout le match mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il ait sirti le gars qui met leur 2 but

surtout a la 71eme min , il reste 25 min c'est beaucoup . et awew aussi il est bon il doit pas sortir a la 71 eme pour Alexandrini qui est moyen depuis qu'il a signé , mais bon tant mieux si on profite des erreurs tactique de l'adversaire .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Psgwinner Lun 6 Avr 2015 - 0:37

avia a écrit:
Vador a écrit:

Je pense que le titre est a 60% dans notre poche ... si on fait pas les cons, y a pas de raison de pas être champion mais notre marge de manœuvre est étroite ... mais on a frappé un grand coup ce soir ... Le titre se jouera donc entre Lyon et nous

le nul a domicile contre Caen a 9 contre 11 et le défaite a Bordeaux a la dernière seconde du match nous coûte 3 points et avec 4 points d'avance c'est pas la même limonade

Bastia aussi on mene 2-0 , lucas joue a la baballe , et a la fin prend 4-2 pourtant Bastia c'est nul
on a perdu beaucoup de point stupide mais peut etre que les joueurs sont trop sure d'eux en ligue 1. l'anneez derniere on s'est baladé on joué comme le barca de guardiola Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 0:40

Vador a écrit:

On reçoit Lille (8e), Metz (19e), Guingamp (11e) et Reims (16e) ... et on va à Nice (13e), Nantes (10e) et Montpellier (7e). On a un 1 point d'avance ... franchement, si on fait pas les cons, on doit pouvoir gagner tous ces matchs ou presque ... en fait, va falloir tous les gagner car y a des chances que Lyon gagne tous ces matchs ... mais on vient de frapper un sacré coup ce soir ... on a notre destin entre nos pieds

le classement des adversaires ne veut rien dire.... on a vu contre caen a guingamp ou a bordeaux cette saison.et lyon qui perd chez lui contre nice.
alors oui on a pris les commandes,mais avec le calendrier et les blessés ça va étre tendu.
et comme tu dis lyon va pas lacher grand chose a priori.
par contre on écarte l om c equi est tres bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 0:43

j ai l impression que nos joueurs s endorment par moment.on joue la papasse.
et du coup il se passe rien devant.faut vraiment qu on arréte de prendre des buts a la con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Psgwinner Lun 6 Avr 2015 - 0:45

Blanc n'a pas pu preparé le match comme il le voulait , 70% de l'effectif etaient en selection, Pastore et Lavezzi sont rentré vendredi a 6h du mat lol , ils etaient carbo, on a assuré c'etait le match piege surtout avec le public chaud de la bas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 0:48

oui mais cavani c est pas nouveau qu il soit mauvais.lavezzi pareil.zlatan étrangement absent faut dire qu il a joué aussi avec la suéde.mais on a déja vu ça a plusieurs reprises.notre attaque il lui faut du sang neuf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Psgwinner Lun 6 Avr 2015 - 0:57

allezparis a écrit:oui mais cavani c est pas nouveau qu il soit mauvais.lavezzi pareil.zlatan étrangement absent faut dire qu il a joué aussi avec la suéde.mais on a déja vu ça a plusieurs reprises.notre attaque il lui faut du sang neuf.

cavani il est pas bon techniquement mais ses stats sont pas degueu , lavezzi et pastore c'est bidon devant les buts, meme luiz a marque plus qu'eux en ligue 1.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  guigui57 Lun 6 Avr 2015 - 11:19

La fin de championnat va être dur faut pas croire. Lille revient bien, Montpellier pareil et je me méfie de Nantes. Bref si tu ajoutes la ldc et les coupes ça va être violent.
Vu nos blessés à mon avis la ldc ça va pas le faire.
Cavani va avoir un rôle primordial dans ce sprint, je crois encore en lui surtout en 9!
A noter que Verratti sera suspendu à Nice...
Pastore il est au top hormis sa connerie d'hier soir. Et je le trouve pas si dégueulasse que ça comparé à Lavezzi par exemple.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 12:09

allezparis a écrit:

le classement des adversaires ne veut rien dire.... on a vu contre caen a guingamp ou a bordeaux cette saison.et lyon qui perd chez lui contre nice.
alors oui on a pris les commandes,mais avec le calendrier et les blessés ça va étre tendu.
et comme tu dis lyon va pas lacher grand chose a priori.
par contre on écarte l om c equi est tres bien.

On est l'équipe qui a perdu le moins de match cette année ... alors oui, ça nous est arrivé de perdre ... mais c'est chaud de rester invaincu tout le temps ... et puis mieux vaut perdre à Bordeaux et gagner à Marseille que l'inverse ... parce que sinon Marseille ne serait qu'à 2 point de nous alors que la, c'est 5 pts d'écart.
Depuis la reprise, on voit un autre PSG, plus solidaire, qui met plus d'intensité, etc ... mais physiquement, nos joueurs n'arrivaient pas à le faire en début de saison ... On a bati notre préparation pour être la dans le sprint final et c'est le cas ... on est 1er ... et on a gardé cette 1ere place ... c'est bon signe tout ça. Si on garde notre niveau de jeu, y a pas de raison de s'écrouler ... maintenant plus que tout ... faut que nos joueurs récupèrent car on paye très cher nos victoires depuis quelques temps (encore 2 blessés hier soir)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 12:16

on a beaucoup trop de blessés cette saison.c est pas que la faute de la coupe du monde.
faudra certainement revoir quelque chose dans la prépa.
je pense que rien ne va étre facile avec lyon qui est a un point!! c est trop juste pour dire qu on va étre champion.sans parler des blessés,zlatan qui va etre suspendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 12:23

allezparis a écrit:on a beaucoup trop de blessés cette saison.c est pas que la faute de la coupe du monde.
faudra certainement revoir quelque chose dans la prépa.
je pense que rien ne va étre facile avec lyon qui est a un point!! c est trop juste pour dire qu on va étre champion.sans parler des blessés,zlatan qui va etre suspendu.

Oula, je ne garanti pas qu'on sera champion ... 1 point d'écart, c'est rien du tout ... mais juste assez pour qu'on soit 1er. Mais en gagnant à Marseille, on a montré que ce PSG était très costaud ... car à la mi-temps, j'en menais pas large quand on était mené 2-1 ... mais voila, on a une hargne dans cette fin de saison ... regarde le nombre de match ou revient dans la partie (les 2 matchs contre Chelsea, Marseille, Lyon, etc ...). On a le niveau de jeu pour dominer nos adversaires ... vivement le retour de Lucas pour donner du boost à notre attaque qui en a bien besoin. Contre, le Barça si on met Pastore à gauche, Lucas à droite et Cavani en pointe, franchement, on peut faire un truc sympa ... par contre, on sera privé de Motta et Verratti ... mais bon même avec eux, c'est le Barça qui aurait eu la possession ...
Elle est laborieuse cette saison mais on est toujours la ... et qualifier de partout .... on l'avait jamais dans notre histoire ça ... et physiquement, on en paye le prix ... on presque tous les 3 jours sur l'année ... c'est dur pour les organismes ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 12:28

oui je sais que tu dis qu on a 60% de chance Wink
on verra de toute maniére faut étre champion.la ligue des champions j y crois pas du tout.on aura trop d absents au match aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 12:34

allezparis a écrit:oui je sais que tu dis qu on a 60% de chance Wink
on verra de toute maniére faut étre champion.la ligue des champions j y crois pas du tout.on aura trop d absents au match aller.

Oui pour moi, on est champion a 60% ... mais pour l'être officiellement faudra aller chercher les 40% restant ... y a encore du boulot mais on est en meilleure position qu'il y a un mois (on est 1er) et on vient de gagner à Marseille ... bien sur, que ça donne de la confiance tout ça ... mais quand je vois la seconde partie de nos joueurs, franchement, on peut être fier d'eux ... se qualifier à Chelsea, battre 2 fois Marseille, être en course de partout ... même si on a beaucoup râler après nos joueurs ... elle est pas si mal cette saison Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 12:36

on a encore rien gagné.comme on a dit l autre fois on fera le bilan en juin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  avia Lun 6 Avr 2015 - 17:38

allezparis a écrit:

le classement des adversaires ne veut rien dire.... on a vu contre caen a guingamp ou a bordeaux cette saison.et lyon qui perd chez lui contre nice.
alors oui on a pris les commandes,mais avec le calendrier et les blessés ça va étre tendu.
et comme tu dis lyon va pas lacher grand chose a priori.
par contre on écarte l om c equi est tres bien.

logiquement les matches a domiciles sauf accident seront gagné à Nice et Nantes ça devrait aussi le faire si on est sérieux par contre Montpellier nous a toujours cassé les couilles et Nicollin serait très content de faire un joli cadeau a ses amis Lyonnais

Lyon il ont Bastia,St Etienne,Evian et Bordeaux à la maison et Reims,Caen et Rennes a l'exterieur normalement ils devraient laisser des plumes contre Sainté et Caen les autres se sont des laches ,ils se chient dessus dans la dernière ligne droite surtout Bordeaux et Rennes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Psgwinner Lun 6 Avr 2015 - 21:33




Nice a tapé Monaco, Marseille et Lyon a domicile Smile





Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  avia Lun 6 Avr 2015 - 21:56

Psgwinner a écrit:


Nice a tapé Monaco, Marseille et Lyon a domicile Smile






et alors Laughing de toute façon Puel va nous laisser gagner juste pour faire chier Aulas OM - PSG (31e journée) - Page 3 398762076 OM - PSG (31e journée) - Page 3 398762076
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 22:20

Psgwinner a écrit:Nice a tapé Monaco, Marseille et Lyon a domicile Smile

Presque Very Happy ... Nice a gagné dans son stade contre Marseille mais ils ont perdu contre Lyon (1-3) et Monaco (0-1) ... par contre, ils ont gagné à Monaco, à Lyon et ils se sont pris une rouste à Marseille.
Ils gagnent pas tant que ça chez eux Nice ... mais ils seront motivé de nous jouer et leur stade sera plein pour la 1ere fois de la saison.
D'ailleurs question affluence, c'est le PSG qui a les meilleurs affiches du championnat sur les matchs à l'extérieur. sur 15 stades ... 10 fois, c'est nous qui avons fait déplacer le plus de supporteur ... et y a de grande chance, que ce soit pareil à Nice, Nantes et Montpellier ... les gens tapent sur le PSG et nos stars ... mais ils y vont en courant voir nos stars Cool
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 22:22

Qu'est ce que c'est bon d'avoir gagner à Marseille ... putain, c'est vraiment un super kiff ... 2 victoires contre eux cette année ... 7e victoires d'affilés contre eux ... sur les 9 derniers classico, 8 victoires et 1 nul on fait ... Nos joueurs ont bien compris qu'on y tenait à les battre les sardines Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

OM - PSG (31e journée) - Page 3 Empty Re: OM - PSG (31e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum