Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

4 participants

Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  Psgwinner Dim 22 Mar 2015 - 3:26

Bon l'ambiance est nul lol ya meme des qatar qatar on tencule Neutral
super sympa ses supporters qui insultent un actionnaire qui investi enormement d'argent pour notre club adoré Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  2239427532 Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  2239427532 Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  2239427532

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  guigui57 Dim 22 Mar 2015 - 14:23

Je regarde même pas la vidéo. Ca doit osciller entre crétins de base et gens assis comme au cinéma...
Comment tu veux discuter avec des gens qui chantent qatar qatar on t'encule????!!!!! On a un actionnaire formidable qui a des objectifs de malade et des blaireaux préféreraient qu'on retourne sous CC...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  Psgwinner Dim 22 Mar 2015 - 15:01


maintenant j'ai capté pour l'autre trou du cul qui s'est fait viré du parc
"insulte homophobe envers l'actionnaire" c'est sa en faites , il crié ce slogan ce con lool
bah il le merite et il aurais meme merité un passage a tabac des stewards comme a l'eoque .
Aucune reconnaissance ...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  Invité Dim 22 Mar 2015 - 17:24

cela prouve bien qu il y a encore de nombreux abrutis qui n ont tjs rien compris.
les mecs ce qui les fait chier c est de plus pouvoir se battre les résultats du club ils s en foutent. Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  1392140456


Dernière édition par allezparis le Dim 22 Mar 2015 - 18:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  guigui57 Dim 22 Mar 2015 - 17:41

Psgwinner a écrit:
maintenant j'ai capté pour l'autre trou du cul qui s'est fait viré du parc
"insulte homophobe envers l'actionnaire"  c'est sa en faites ,  il crié ce slogan ce con lool
bah il le merite et il aurais meme merité un passage a tabac des stewards comme a l'eoque .
Aucune reconnaissance ...

Ouais ce manque de reconnaissance c'est abusé.
Mais je pense comme Allezparis on a affaire à 50 gars qui veulent juste se fighter. Et tous les ultras prennent pour eux... Car une bonne partie serait prêt à trouver un terrain d'entente pour revenir!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  Psgwinner Dim 22 Mar 2015 - 20:16

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
maintenant j'ai capté pour l'autre trou du cul qui s'est fait viré du parc
"insulte homophobe envers l'actionnaire"  c'est sa en faites ,  il crié ce slogan ce con lool
bah il le merite et il aurais meme merité un passage a tabac des stewards comme a l'eoque .
Aucune reconnaissance ...

Ouais ce manque de reconnaissance c'est abusé.
Mais je pense comme Allezparis on a affaire à 50 gars qui veulent juste se fighter. Et tous les ultras prennent pour eux... Car une bonne partie serait prêt à trouver un terrain d'entente pour revenir!

yes c'est liberté pour les ultras , ils sont frustré de plus pouvoir jouer aux holligans lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  deney Dim 22 Mar 2015 - 21:41

Voila exactement pourquoi je mets plus les pieds au parc. Je suis aussi bien chez moi avec mes potes et à 4 on met beaucoup plus d'ambiance que ça...c'est triste et encore plus de voir des abrutis insulter l'actionnaire..pathétique. Au moins à la tv je vois pas ces gars là.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  Vador Lun 23 Mar 2015 - 13:37

Le plan Leproux a ses avantages et ses inconvénients ... le PSG voulait éradiquer la violence du Parc ... on peut dire que c'est réussit.
Quand les travaux du Parc seront finit (après l'euro 2016, peut être pour la saison 2017-2018) et qu'on aura 60 000 places, on pourra remettre des associations de supporteurs ... mais faut se sacré condition ... hors de question de retrouver la violence d'avant. Et malheureusement, je pense qu'aujourd'hui, c'est impossible de retrouver l'ambiance d'avant sans la violence qui allait avec ... c'est pour ça que ça coince.
Mais même si on recréée des associations de supp ... on ne retrouvera plus jamais l'ambiance d'avant ... c'est finit ça ... ce sera autre chose.
Et si quelqu'un a la solution pour retrouver l'ambiance d'avant sans la violence qui allait avec ... bah proposez vos idées, car moi je vois pas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 17:37

on peut tres bien faire des groupes de supps sous controle.
des tifos,des tambours ça serait déha un bon début.la il se passe rien.
aprés les mecs qui déconnent ils dégagent direct et puis voila.
a chelsea nos supps mettaient plus d ambiance l autre fois que ts les matchs a domicile,y a un probléme non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  guigui57 Lun 23 Mar 2015 - 18:52

allezparis a écrit:on peut tres bien faire des groupes de supps sous controle.
des tifos,des tambours ça serait déha un bon début.la il se passe rien.
aprés les mecs qui déconnent ils dégagent direct et puis voila.
a chelsea nos supps mettaient plus d ambiance l autre fois que ts les matchs a domicile,y a un probléme non?

Je crois que c'est très simple: les déplacements il y a moins de contrôles et de refoulements qu'au parc. Les ultras se déplacent pour le PSG, ils ne viennent plus au parc! Hier chez les féminines ils étaient une centaine et ça envoyait du lourd!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  Vador Lun 23 Mar 2015 - 19:23

guigui57 a écrit:

Je crois que c'est très simple: les déplacements il y a moins de contrôles et de refoulements qu'au parc. Les ultras se déplacent pour le PSG, ils ne viennent plus au parc! Hier chez les féminines ils étaient une centaine et ça envoyait du lourd!!

C'est pas ça Guigui ... bien au contraire, les déplacements du PSG sont soumis à des conditions très drastique ... mais uniquement en France et c'est la qu'est l'astuce. Lors des déplacements européens, je crois que nos supp peuvent aceheter les billets comme ils veulent et peut-être même se regroupé.

Maintenant, je le trouve ridicule le slogan de nos ultras ... "liberté pour les ultras" ... comme s'ils étaient en zonzon ... faut pas abuser avec les mots quand même Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  2494611616 ... faudrait qu'ils prennent un autre slogan car c'est pas du tout crédible leur message
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  guigui57 Lun 23 Mar 2015 - 20:16

Vador a écrit:[C'est pas ça Guigui ... bien au contraire, les déplacements du PSG sont soumis à des conditions très drastique ... mais uniquement en France et c'est la qu'est l'astuce. Lors des déplacements européens, je crois que nos supp peuvent aceheter les billets comme ils veulent et peut-être même se regroupé.

Maintenant, je le trouve ridicule le slogan de nos ultras ... "liberté pour les ultras" ... comme s'ils étaient en zonzon ... faut pas abuser avec les mots quand même Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  2494611616 ... faudrait qu'ils prennent un autre slogan car c'est pas du tout crédible leur message

Ben même à l'extérieur en France. Je suis un groupe d'ultra sur FB et ils font quasi tous les déps en contre parcage ou en parcage mais ils arrivent à se regrouper et ça donne des tribunes visiteurs bien remplies. Et il y a aucun soucis sinon on en entendrait parler. Après ils sont complètement skizo en ayant des slogans anti qatars etc... Ceci explique sûrement cela...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc  Empty Re: Comment est l'ambiance dans les tribunes du Parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum