Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daniel Alvès joue son petit jeu...

2 participants

Aller en bas

Daniel Alvès joue son petit jeu... Empty Daniel Alvès joue son petit jeu...

Message  guigui57 Ven 27 Mar 2015 - 12:50

Annoncé avec insistance dans la capitale pour la saison prochaine, le latéral droit Auriverde continu de s’éloigner du Camp Nou. En effet Dinorah Santana, l’agent du joueur de 31 ans se trouvait dans la capitale ces dernières heures dans le but de négocier l’arrivée du joueur dont le contrat arrive à expiration en fin de saison.
Et c’est une nouvelle information qui vient confirmer cette piste, interrogé dans les colonnes du Mundo Deportivo, la représentante du latéral brésilien a lâché une véritable bombe : "Si le Barça m’appelle aujourd’hui, il se pourrait qu’il soit trop tard".
Une déclaration à prendre toutefois avec des pincettes, connaissant la position du club catalan dans cette affaire, il se pourrait que cette déclaration soit simplement un moyen de mettre la pression sur les dirigeants Barcelonais. Intox ou réelle avancée sur ce dossier, toujours est-il que l’avenir du brésilien est actuellement sur toutes les lèvres …
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Alvès joue son petit jeu... Empty Re: Daniel Alvès joue son petit jeu...

Message  guigui57 Ven 27 Mar 2015 - 12:51

Bon soit il joue pour augmenter son salaire and co pour resigner au Barça. Soit il veut venir chez nous et je dirais pourquoi pas... A voir...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Alvès joue son petit jeu... Empty Re: Daniel Alvès joue son petit jeu...

Message  Invité Ven 27 Mar 2015 - 13:34

a mon avis il fait une siméone il fait croire qu il peut partir pour avoir un meilleur contrat.
et puis pour moi alves c est trop tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Alvès joue son petit jeu... Empty Re: Daniel Alvès joue son petit jeu...

Message  guigui57 Ven 27 Mar 2015 - 13:37

Il a quand même 31 ans donc à voir. Si on peut pas chopper mieux pourquoi pas mais il est gratos aussi...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Alvès joue son petit jeu... Empty Re: Daniel Alvès joue son petit jeu...

Message  Psgwinner Ven 27 Mar 2015 - 19:24

chaque année il parle du psg , juste pour prolongé ...... on a essayé pendant 3 ans de l'avoir et a chaque fois il nous a pris pour un con.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Alvès joue son petit jeu... Empty Re: Daniel Alvès joue son petit jeu...

Message  guigui57 Sam 28 Mar 2015 - 18:16

Marca révèle ce samedi qu’il aurait missionné sa représentante dans le but de lui trouver un logement sur Paris. Le quotidien espagnol va même plus loin en annonçant que le clan du brésilien aurait annulé une réunion qui devait se tenir avec les dirigeants du FC Barcelone concernant une éventuelle prolongation. La raison serait très simple : le Brésilien aurait déjà signé un contrat de trois ans avec le PSG assorti d'un salaire de 9M€/an auquel on pourrait y ajouter une prime de signature.
Pour appuyer cette thèse, le FC Barcelone serait déjà à la recherche d'un remplaçant et surveillerait le latéral de Liverpool Glen Johnson, 31 ans en fin de contrat au mois de juin prochain.
Cependant nous ne sommes pas à l’abri d'un retournement de situation, tant le brésilien est apprécié de l’entraîneur du club catalan Luis Enrique "Il n’y a pas besoin de me poser la question. Regardez mes compositions d’équipe et la façon dont je l’utilise. Je l’apprécie. Il travaille énormément et s’entraîne mieux. Il est spécial. Ils doivent se mettre d’accord (pour une prolongation)"
Affaire à suivre...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Alvès joue son petit jeu... Empty Re: Daniel Alvès joue son petit jeu...

Message  guigui57 Sam 28 Mar 2015 - 18:18

Une seule info me paraît bizarre: le barça est interdit de recrutement. Alors soit l'entourage du joueur joue avec nous pour avoir un beau contrat au barça. Soit la FIFA se fout de notre gueule avec leurs sanctions jamais respectées sauf pour nous...
Maintenant à voir mais sérieux s'il signe pas chez nous j'oublierai pas son petit jeu!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Alvès joue son petit jeu... Empty Re: Daniel Alvès joue son petit jeu...

Message  Psgwinner Sam 28 Mar 2015 - 18:48

alves il est finit et en plus on a Marquinhos, Van der wiel et Aurier qui jouent arriere droit.

que nasser s'occupe de pedro c'est a gauche quon est faible .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Alvès joue son petit jeu... Empty Re: Daniel Alvès joue son petit jeu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum