Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mercato : appel du pied d'Alvès au PSG ?

Mercato : appel du pied d'Alvès au PSG ? Empty Mercato : appel du pied d'Alvès au PSG ?

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 14:47

Annoncé comme possible renfort du PSG pour la saison prochaine, le latéral droit barcelonais Daniel Alvès (30 ans) s'est dit prêt à écouter une proposition du PSG :

"Je suis un joueur du Barça et je suis très heureux ici, mais je ne fermerai jamais la porte à Paris où à un autre club. Le football se vit seulement au présent. Paris est un club jeune, très ambitieux, avec une grande envie de se faire une place dans le monde du football. Ils recrutent de grands joueurs pour faire quelque chose de beau dans le foot. Ils leur manquent un peu de continuité dans leur effectif, mais ils sont sur la bonne voie. Quelques stars médiatiques et de grandes qualités sont arrivées. Les portes de ma maison restent ouvertes et je ne la ferme à personne" a-t-il déclaré lors d'un reportage dans le Canal Football Club sur Canal+.

si ça veut pas dire appeller moi ses déclaration,j y comprends rien

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mercato : appel du pied d'Alvès au PSG ? Empty Re: Mercato : appel du pied d'Alvès au PSG ?

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 14:55

Dani alves je le trouve très bon mais pas à n'importe quel prix.
De toute façon tout le monde se vend actuellement donc oin verra. Déjà on règle l'entraineur.

Invité
Invité

Mercato : appel du pied d'Alvès au PSG ? Empty Re: Mercato : appel du pied d'Alvès au PSG ?

Message  Psgwinner Lun 20 Mai 2013 - 18:32

allezparis_1 a écrit:Annoncé comme possible renfort du PSG pour la saison prochaine, le latéral droit barcelonais Daniel Alvès (30 ans) s'est dit prêt à écouter une proposition du PSG :

"Je suis un joueur du Barça et je suis très heureux ici, mais je ne fermerai jamais la porte à Paris où à un autre club. Le football se vit seulement au présent. Paris est un club jeune, très ambitieux, avec une grande envie de se faire une place dans le monde du football. Ils recrutent de grands joueurs pour faire quelque chose de beau dans le foot. Ils leur manquent un peu de continuité dans leur effectif, mais ils sont sur la bonne voie. Quelques stars médiatiques et de grandes qualités sont arrivées. Les portes de ma maison restent ouvertes et je ne la ferme à personne" a-t-il déclaré lors d'un reportage dans le Canal Football Club sur Canal+.

si ça veut pas dire appeller moi ses déclaration,j y comprends rien

Il cherche un club alves il a refusé de prolongé en Janvier , il va quitter le barca
il dit qu'il est saoulé au barca car sa fait longtemps qu'il joue la bas et il veux un nouveau projet.
ce qu'il dit dans une interwiew dans un france football que javais lu. il disait beaucoup de connerie aussi genre un arriere droit sa doit pas defendre mais attaqué lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé