Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Real se lance sur Pastore!

5 participants

Aller en bas

Le Real se lance sur Pastore! Empty Le Real se lance sur Pastore!

Message  guigui57 Mar 31 Mar 2015 - 18:44

En négociations depuis des semaines avec le PSG, Javier Pastore n'a toujours pas prolongé son contrat avec Paris qui court jusqu'en 2016. Une situation qui semble avoir donné quelques idées au Real Madrid de Carlo Ancelotti.
Selon les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, la maison blanche aurait envoyé l'un de ses scouts aux USA, où El Flaco est actuellement avec l'Albiceleste, pour superviser, discuter avec le joueur parisien et prendre ainsi des renseignements sur sa situation.
Une révélation qui pourrait faire accélérer les choses du côté du PSG. Rappelons que le clan Pastore et Paris ont trouvé un accord pour une prolongation de trois ans, soit jusqu'en 2019, seuls des derniers détails manquent pour signer le contrat.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Real se lance sur Pastore! Empty Re: Le Real se lance sur Pastore!

Message  guigui57 Mar 31 Mar 2015 - 18:47

Simple coup de pression ou réel intérêt? Je suis pas chaud à le vendre. Même s'il nous a beaucoup exaspéré, il revient très très bien ces derniers temps!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Real se lance sur Pastore! Empty Re: Le Real se lance sur Pastore!

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 19:03

on sait pas trop.mais c est la période des rumeurs.
moi je suis pour qu il reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Real se lance sur Pastore! Empty Re: Le Real se lance sur Pastore!

Message  Vador Mar 31 Mar 2015 - 21:24

Apparemment Pastore n'a pas encore re-signé ... faut faire gaffe car il n'a plus qu'1 an de contrat ... ça risque d'être chaud de demander plus de 10-12 millions ... faut le prolonger Pastore
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le Real se lance sur Pastore! Empty Re: Le Real se lance sur Pastore!

Message  koka Mer 1 Avr 2015 - 18:49

Ok, c'est 90 millions + Modric et Rodrigues ...   Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Real se lance sur Pastore! Empty Re: Le Real se lance sur Pastore!

Message  Psgwinner Mer 1 Avr 2015 - 21:59

Gros mach hier de Pastore contre l'Equateur , il a meme marqué un but + une passe decisif
il a un coup a joué avec l'argentine, le nouveau selectionneur de l'argentine joue avec la meme tactique que le psg 4-3-3 , alors pastore joue 10 .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Real se lance sur Pastore! Empty Re: Le Real se lance sur Pastore!

Message  avia Mer 1 Avr 2015 - 22:26

koka a écrit:Ok, c'est 90 millions + Modric et Rodrigues ...   Laughing

tu rigoles c'est 90 Millions +Cristiano+Bale +Benzema et encore je ferais encore la fine bouche Laughing
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Real se lance sur Pastore! Empty Re: Le Real se lance sur Pastore!

Message  Psgwinner Mar 7 Avr 2015 - 23:36


Dire non au Real cela peut paraître insensé, mais c’est pourtant ce qu’a fait Pastore. Le club espagnol voulait recruter l’international Argentin qui aurait refusé, afin d’honorer son contrat avec le PSG jusqu’au bout. Il avait déclaré plus tôt dans la saison qu’il serait « le premier arrivé et le dernier à partir »


Le Real Madrid, c’est le genre de rumeurs qui sort dans la presse. Nous en avons parlé un peu avec mon agent. Mais… rien. Je suis calme, je dois finir cette saison de la meilleure façon et tenter de gagner le plus de titres possibles avec le PSG. Il me reste un an de contrat avec le PSG et je ne pense ni à partir ni à rester, je pense au présent et aux matches très importants qui arrivent. On verra pour mon avenir après le championnat et la Copa America.

Ancelotti m’a eu au PSG et c’est un coach qui me voulait déjà à Chelsea, c’est un de ceux qui me suit depuis que je suis jeune. J’ai une très bonne relation avec lui et fait partie de ceux qui m’ont beaucoup aidé dans ma carrière.

Pour le moment, les discussions sont au point mort, il n’y a pas de dialogue à propos de mon renouvellement. J’ai un an de contrat et je respecterai ma parole : j’ai signé pour cinq ans. Je ne sais pas quand j’en parlerai.»
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Real se lance sur Pastore! Empty Re: Le Real se lance sur Pastore!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum