Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Zlatan suspendu 4 matches

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 13:59

mais a ce moment la faut pas que la ligue sanctionne a tout va.
c est humain les mecs ils sont énervés par des décisions d arbitres aprés le match.
une amende au pire mais suspendre les mecs en fin de championnat je trouve ça fausse un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  Psgwinner Mar 14 Avr 2015 - 14:20



ibra aurait de toute maniere trouvé une solution pour se faire suspendre, c'est incroyable tout les matches qu'il a raté cette saison a cause de suspension , il fait ça au real ou au barca il est mis direct sur la liste des transfert, zlatan il sait qu"il ya une camera qui le suit 24/24h et il sait surtout que jamais le psg le sanctionnera . si c'est van der wiel ou rabiot qui dit ça il est vendu direct mais on dit rien a zlatan lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  deney Mar 14 Avr 2015 - 14:37

allezparis a écrit:y a une différence entre une agression physique d un joueur sur un autre et des propos dans un couloir surtout sans l arbitre concerné...
moi je suis pour supprimer les caméras comme ça plus de polémiques.

je ne parle pas des actes commis, insultes ou coups mais du fait que pour l'affaire brandao, du coup ça nous arrangeait bien qu'il y ait des cameras de canal pour filmer . Et aujourd'hui comme c'est à notre dépend, on boycote ... c'est pas logique
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 14:41

il me semble de mémoire que ce sont pas les caméras de canal + qui ont montré brandao mais la vidéo surveillance du parc....je me rappelle la qualité était pourrie.
donc ménes il ment.
mais je pense que certains en ont marre de canal qui passe sont temps a décortiqué ce
que disent les joueurs.l émission j+1 ils arrétent pas.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  Psgwinner Mar 14 Avr 2015 - 14:48


sans j+1 j'aurais jamais su que par exemple Jourdren et Mangane sont des vrai enfoiré dans la vie lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  Vador Mar 14 Avr 2015 - 18:07

deney a écrit:On passe un peu pour des cons là,
- Pierre Ménès a rappelé que le PSG avait fait appel à Canal + pour diffuser les images du coup de tête de Brandao sur Motta en août dernier ...

Dans ce cas là, on est pas clean, tu peux pas râler que canal diffuse les images de zlatan qui pète un câble quand toi même tu leur a demandé les images de Brandao qui met un casque à Motta...

Si je me trompe pas, je crois que ce sont les caméras du Parc qui ont filmé ces images du coup de tête
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 18:15

moi je suis pas contre une émission mais que ça serve pas pour dénoncer.
en espagne et premier league y a pas de caméras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  Vador Mar 14 Avr 2015 - 18:17

allezparis a écrit:il me semble de mémoire que ce sont pas les caméras de canal + qui ont montré brandao mais la vidéo surveillance du parc....je me rappelle la qualité était pourrie.
donc ménes il ment.
mais je pense que certains en ont marre de canal qui passe sont temps a décortiqué ce
que disent les joueurs.l émission j+1 ils arrétent pas.

L'émission J+1 ils vivent de ça ... de polémiques ... c'est leur gagne-pain ... sauf que la, c'est pas honnête ce qu'ils font ... ça va trop loin ... Marseille perd Payet pour 2 matchs, nous on perd Zlatan pour 4 matchs ... pour moi, ça fausse un peu la fin du championnat car on est moins fort sans Zlatan et Marseille est moins fort sans Payet ... moi perso, j'ai la haine ... 4 matchs, sérieux, c'est trop ... ou vont nos instances la ? les joueurs à la sortie d'un match surtout si y a une injustice, ils ont les nerfs ... c'est dur quelques fois de la fermer ...
Bref, pour J+1 c'est chouette, ils ont les insultes de Payet, et celles d'ibra ... ils font de l'audience ... ils aiment ça la polémique ... mais je trouve que c'est pas réglo ... ils vont trop loin à tout écouter. En plus, ils le savent très bien qu'à la sortie des matchs, les joueurs perdent quelques fois leurs self-contrôle ... donc, je suis d'avis de supprimer les caméras baladeuses quand le match se finit. Après c'est sur, nos joueurs et ibra en particulier devrait réfléchir avant de parler ... mais bon ... on perd à Bordeaux a cause d'une décision d'arbitrage ... bah forcément, nos joueurs étaient énervés en sortant du match ...
Bref, y a un équilibre à trouver de la part de tout le monde ... mais suspendre des joueurs de plusieurs matchs quand le titre est en jeu, je trouve pas ça honnête moi ... faut revoir le truc la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  avia Mar 14 Avr 2015 - 21:02

Vador a écrit:

L'émission J+1 ils vivent de ça ... de polémiques ... c'est leur gagne-pain ... sauf que la, c'est pas honnête ce qu'ils font ... ça va trop loin ... Marseille perd Payet pour 2 matchs, nous on perd Zlatan pour 4 matchs ... pour moi, ça fausse un peu la fin du championnat car on est moins fort sans Zlatan et Marseille est moins fort sans Payet ... moi perso, j'ai la haine ... 4 matchs, sérieux, c'est trop ... ou vont nos instances la ? les joueurs à la sortie d'un match surtout si y a une injustice, ils ont les nerfs ... c'est dur quelques fois de la fermer ...
Bref, pour J+1 c'est chouette, ils ont les insultes de Payet, et celles d'ibra ... ils font de l'audience ... ils aiment ça la polémique ... mais je trouve que c'est pas réglo ... ils vont trop loin à tout écouter. En plus, ils le savent très bien qu'à la sortie des matchs, les joueurs perdent quelques fois leurs self-contrôle ... donc, je suis d'avis de supprimer les caméras baladeuses quand le match se finit. Après c'est sur, nos joueurs et ibra en particulier devrait réfléchir avant de parler ... mais bon ... on perd à Bordeaux a cause d'une décision d'arbitrage ... bah forcément, nos joueurs étaient énervés en sortant du match ...
Bref, y a un équilibre à trouver de la part de tout le monde ... mais suspendre des joueurs de plusieurs matchs quand le titre est en jeu, je trouve pas ça honnête moi ... faut revoir le truc la

a qui profite le crime??

A Jean-Mimi Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 572937025
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  Psgwinner Mar 14 Avr 2015 - 22:08


Auditionné mardi par le Conseil national de l’éthique, Jean-Michel Aulas a écopé de deux matches de suspension ferme de toutes fonctions officielles. Le président de l’OL pensait pourtant à échapper à une sanction.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  avia Mar 14 Avr 2015 - 22:13

Psgwinner a écrit:
Auditionné mardi par le Conseil national de l’éthique, Jean-Michel Aulas a écopé de deux matches de suspension ferme de toutes fonctions officielles. Le président de l’OL pensait pourtant à échapper à une sanction.

2 matches Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 2250430659 Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 2250430659 Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 2250430659 Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 2250430659 on se moque de qui la ?????
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  deney Mar 14 Avr 2015 - 22:16

Psgwinner a écrit:
Auditionné mardi par le Conseil national de l’éthique, Jean-Michel Aulas a écopé de deux matches de suspension ferme de toutes fonctions officielles. Le président de l’OL pensait pourtant à échapper à une sanction.

Et la vraie sanction, c'est quoi ? Parce que concrètement, ça c'est rien de rien....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 22:58

de toute façon un dirigeant suspendu bof quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan suspendu 4 matches - Page 2 Empty Re: Zlatan suspendu 4 matches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum