Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison

2 participants

Aller en bas

Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison Empty Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 23:09

Après avoir vu un de leurs joueurs (Dimitri Payet et Zlatan Ibrahimovic) être suspendus hier par la Commission de Disicpline suite à des faits qui se sont déroulés en dehors du terrain, et diffusés sur Canal+, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ont oublié un communiqué commun pour expliquer qu’ils ne parleraient plus cette saison sur les antennes et aux journalistes de la chaîne cryptée.
« Soucieux d’éviter tout nouveau malentendu et afin de préserver l’intérêt et la régularité du championnat à sept journées de son terme, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont pris la décision de ne plus faire de déclarations publiques auprès des journalistes et devant les caméras des chaînes du groupe Canal Plus jusqu’au samedi 30 mai.
Cette mesure s’appliquera quelque soient les lieux et les circonstances (interviews, conférences de presse etc..) à leurs joueurs et leurs staffs professionnels soumis à une forte pression engendrée par les enjeux de fin de saison.
Lourdement sanctionné, le Paris Saint-Germain qui est l’un des clubs les plus médiatisés et qui génère les plus fortes audiences télévisées ne veut pas prendre le risque de s’exposer à de nouvelles sanctions liées à des commentaires malencontreux provoqués par une décision arbitrale contestable.
Le nombre de caméras et de micros des chaînes du groupe Canal Plus, qui entourent l’équipe en toutes circonstances, et la possibilité d’un jugement à posteriori après la diffusion d’images retenues comme preuves à charge par les juges de notre football, nous conduisent à adopter cette plus grande prudence. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison Empty Re: Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 23:13

bien vu et canal ira se faire mettre pour ses interviews avant et aprés match.
faut pas déconner mine de rien ils sanctionent payet qui a les meilleurs stats de l om et zlatan!! tiens c est bizarre on voudrait aider l ol qu on ferait pas mieux....


Dernière édition par allezparis le Ven 10 Avr 2015 - 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison Empty Re: Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison

Message  Psgwinner Ven 10 Avr 2015 - 23:13

Je pense pas qu'ils ont le droit, canal + paye les droits tv et dans les contrat les equipes doivent jouer le jeu au niveau interwiew sur canal + etc ... un peu comme avec psg tv les joueurs ont pas le droit de refusé d'y passé c'est dans leurs contrats .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison Empty Re: Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 23:15

je sais pas comment ça se passe.ils répondront a bein lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison Empty Re: Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison

Message  Vador Ven 10 Avr 2015 - 23:32

Psgwinner a écrit:Je pense pas qu'ils ont le droit, canal + paye les droits tv et dans les contrat les equipes doivent jouer le jeu au niveau interwiew sur canal + etc ... un peu comme avec psg tv les joueurs ont pas le droit de refusé d'y passé c'est dans leurs contrats .

N'importe quel club a le droit de boycotter le média qu'il veut ... c'est plus au niveau internationale que c'est obligatoire : LDC, coupe du monde, Championnat d'Europe, etc ... si tu le fait pas, tu peut te prendre des amendes je crois ... mais sur le plan nationale, chacun fait ce qu'il lui plaît.
Canal faut qu'il arrête leur merde ... car ça fausse le championnat leur truc ... Zlatan qui loupe 4 matchs, sérieux c'est disproportionné ...
Et puis c'est quoi cette commission sérieux ... Khazri en plein match, il a dit y a quelques mois à un arbitre : combien il t'a payé Aulas car il était pas content des décisions arbitrales ... y a rien eu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison Empty Re: Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison

Message  Psgwinner Ven 10 Avr 2015 - 23:46

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Je pense pas qu'ils ont le droit, canal + paye les droits tv et dans les contrat les equipes doivent jouer le jeu au niveau interwiew sur canal + etc ... un peu comme avec psg tv les joueurs ont pas le droit de refusé d'y passé c'est dans leurs contrats .

N'importe quel club a le droit de boycotter le média qu'il veut ... c'est plus au niveau internationale que c'est obligatoire : LDC, coupe du monde, Championnat d'Europe, etc ... si tu le fait pas, tu peut te prendre des amendes je crois ... mais sur le plan nationale, chacun fait ce qu'il lui plaît.
Canal faut qu'il arrête leur merde ... car ça fausse le championnat leur truc ... Zlatan qui loupe 4 matchs, sérieux c'est disproportionné ...
Et puis c'est quoi cette commission sérieux ... Khazri en plein match, il a dit y a quelques mois à un arbitre : combien il t'a payé Aulas car il était pas content des décisions arbitrales ... y a rien eu

je trouve que c'est plutot les telespectateurs qui sont penalisé .
bon j'irais sur psg tv Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison Empty Re: Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison

Message  Vador Ven 10 Avr 2015 - 23:50

Psgwinner a écrit:

je trouve que c'est plutot les telespectateurs qui sont penalisé .
bon j'irais sur psg tv Laughing  

La y aura pas de boycott Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison Empty Re: Le PSG et l’OM ne parleront plus à Canal Plus cette saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum