La lutte pour le Titre (Calendrier )
5 participants
Page 1 sur 1
La lutte pour le Titre (Calendrier )
Si on n'est pas champion c'est un scandale lol
Psgwinner- Rédacteur
Re: La lutte pour le Titre (Calendrier )
Attention ce n'est pas gagné. Lille, Nantes, Montpellier ca va jouer. Voir guingamp qui est pas sauvé.
guigui57- Admin
normalement on a tout pour étre champion.mais méfiance...
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Attention ce n'est pas gagné. Lille, Nantes, Montpellier ca va jouer. Voir guingamp qui est pas sauvé.
au contraire quand les equipes jouent a fond on les defonsse lol
c'est les equipes qui reste à 10 derriere pour jouer le match nul qu'il faut se mefié lol
faut faire gaffe a lille , l'actionnaire pathé a des part a l'OL
Montpellier ncollin et courbis deteste aulas mais faut se mefié ils sont pas mal cette saison
Nantes sa sera pas facile heuresement yaura Zlatan
Guigammps ils sont cuit ils ont deja joué 65 matches a cause de l'europa ligue .
Metz et Reims au parc c'est de la rigolade .
Psgwinner- Rédacteur
Le titre est en bonne voie ... on peut se permettre un faux pas mais avec un nul (je tiens compte qu'on a gagné contre Metz en match retard le 28 avril) ... par contre, faudra gagner tous les autres matchs pour être champion. Faut pas perdre, car Lyon a un goal-average supérieur à nous (+37 pour eux et +30 pour nous).
Ça s'annonce bien et avec un joli triplé (championnat, coupe Ligue et Coupe de France) ... Faut engranger les titres ... et on finira un jour par avoir le Graal suprême : La Ligue des champions
Ça s'annonce bien et avec un joli triplé (championnat, coupe Ligue et Coupe de France) ... Faut engranger les titres ... et on finira un jour par avoir le Graal suprême : La Ligue des champions
Vador- Messages : 12105
on peut rattrapé le goal a virage au parc contre Metz, Guingamp et Reims
surtout que zlatan va vouloir battre le record de pedro . Cavani aussi il faut qu'il augmente ses stats 8 buts en ligue 1 c'est nul , gradel qui joue le meme poste est a 11 buts avec st etienne et il a joué la coupe d'afrique jusquen finale ( il a raté 1 mois de L1 ) .Je cite Gradel car dans france football pour chambré il a dit j'ai fait une meilleur saison que cavani alors peut etre que je vaux 50 millions d'euros lol
surtout que zlatan va vouloir battre le record de pedro . Cavani aussi il faut qu'il augmente ses stats 8 buts en ligue 1 c'est nul , gradel qui joue le meme poste est a 11 buts avec st etienne et il a joué la coupe d'afrique jusquen finale ( il a raté 1 mois de L1 ) .Je cite Gradel car dans france football pour chambré il a dit j'ai fait une meilleur saison que cavani alors peut etre que je vaux 50 millions d'euros lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:on peut rattrapé le goal a virage au parc contre Metz, Guingamp et Reims
C'est pas si évident à remonter un goal-average de 7 buts ... mais bon, peu importe ... on peut se permettre un nul à l'extérieur sans incidence ... mais faudra gagner tous les autres.
ils sont deg les lyonnais ... eux qui fanfaronnaient d'être champion, ils ont accusé le coup hier soir ... même Aulas commence à abdiquer
Vador a écrit:
C'est pas si évident à remonter un goal-average de 7 buts ... mais bon, peu importe ... on peut se permettre un nul à l'extérieur sans incidence ... mais faudra gagner tous les autres.
ils sont deg les lyonnais ... eux qui fanfaronnaient d'être champion, ils ont accusé le coup hier soir ... même Aulas commence à abdiquer
attention les Lyonnais ne vont pas tout gagner non plus alors sur les 5 matches qu'ils leur reste ça m'étonnerais qu'ils n'y laissent pas des plumes
avia- Messages : 5884
avia a écrit:
attention les Lyonnais ne vont pas tout gagner non plus alors sur les 5 matches qu'ils leur reste ça m'étonnerais qu'ils n'y laissent pas des plumes
En tout cas, on a jamais été aussi bien positionné que la cette saison ... avec le match en retard de Metz (au Parc), on peut théoriquement avoir 3 pts d'avance ... ça commence à sentir bon notre 3e titre d'affilés, le 5e de l'histoire du club ... encore 6 titres derrières, et on devient le plus grand club français .
Il nous faut ces titres ... c'est à ça qu'on reconnaît les grands clubs ... ils sont tous pétés de titres ... les années 2010 sont la dynastie du PSG ... on va jouer tout le temps le titre à l'avenir ... et ça sur la durée ... on peut vraiment remercier les qataris ... car ils font entrer notre club dans la cour des grands.
Crions pas victoire avant d'avoir vendu la peau de l'ours qu'on a pas encore tué donc on a pas encore l'oseille de sa peau (de l'ours car on l'a pas encore tué)...
deney- Messages : 3531