Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le President de Reims s'en prend au Psg

+2
guigui57
Psgwinner
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Psgwinner Lun 11 Mai 2015 - 8:23

Le President de Reims s'en prend au Psg Oiu10

Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, est écœuré par ce PSG là. Il le dit haut et fort, voir Paris marcher sur ses adversaires n’a pas d’intérêt. En battant l’ETG, Reims a probablement sauvé sa place en L1. Mais attention, le dernier match de la saison pour les hommes de Caillot, ce sera au Parc des Princes.

« Ce PSG ne me fait pas bander. C’est le triomphe du foot business et ce n’est pas ma conception du football. Il faut faire attention car, s’ils écrasent trop le Championnat, à un moment donné, on va se couper de la base populaire, lance le dirigeant dans L’Equipe. Voir le PSG mettre des 6-0 ou des 6-1, ça ne me dit rien ».
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  guigui57 Lun 11 Mai 2015 - 10:16

Ce genre de commentaire me donne envie de vomir! Et je vais rester poli envers cet abruti!
Le psg actuel ne le fait pas bander?! C'est sûr que son équipe de merde est meilleure et ça ça doit le faire bander au taquet! Jouer le maintien quel pied je te raconte pas!
On va lui en mettre 7 dans le cul dans 2 semaines ça lui fera la bite!
Le pire c'est qu'en disant ça c'est genre bon les gars faut stopper un peu le psg car on veut nous aussi jouer le titre l'année prochaine.... mdr le président à 2 balles...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  deney Lun 11 Mai 2015 - 12:23

guigui57 a écrit:Ce genre de commentaire me donne envie de vomir! Et je vais rester poli envers cet abruti!
Le psg actuel ne le fait pas bander?! C'est sûr que son équipe de merde est meilleure et ça ça doit le faire bander au taquet! Jouer le maintien quel pied je te raconte pas!
On va lui en mettre 7 dans le cul dans 2 semaines ça lui fera la bite!
Le pire c'est qu'en disant ça c'est genre bon les gars faut stopper un peu le psg car on veut nous aussi jouer le titre l'année prochaine.... mdr le président à 2 balles...

Le President de Reims s'en prend au Psg 2786656703 Il est marrant lui ...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Vador Lun 11 Mai 2015 - 15:39

Psgwinner a écrit:Le President de Reims s'en prend au Psg Oiu10

Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, est écœuré par ce PSG là. Il le dit haut et fort, voir Paris marcher sur ses adversaires n’a pas d’intérêt. En battant l’ETG, Reims a probablement sauvé sa place en L1. Mais attention, le dernier match de la saison pour les hommes de Caillot, ce sera au Parc des Princes.

« Ce PSG ne me fait pas bander. C’est le triomphe du foot business et ce n’est pas ma conception du football. Il faut faire attention car, s’ils écrasent trop le Championnat, à un moment donné, on va se couper de la base populaire, lance le dirigeant dans L’Equipe. Voir le PSG mettre des 6-0 ou des 6-1, ça ne me dit rien ».

Guingamp nous a battu, Bordeaux nous a battu, Bastia nous a battu ... et pleins d'équipes ont obtenu le nul contre nous ... donc c'est possible de nous accrocher ... mais il est bien français celui-la Le President de Reims s'en prend au Psg 2494611616 ... il croit que ça se passe comment à l'étranger ? quel tocard ! à l'étrangers, les gros mettre des raclés aux petits ... c'est partout pareil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Invité Lun 11 Mai 2015 - 18:37

si il est pas content il a qu a aller voir en espagne comment ça se passe ou en allemagne.les petits se prennent des branlées en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  koka Lun 11 Mai 2015 - 19:51

D'abord, c'est pas la peine d'être grossier et ensuite la réponse idéale serait de leur mettre une branlé au dernier match pour lui apprendre à vivre.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  avia Lun 11 Mai 2015 - 22:00

dans les années 50/60 Reims était pire que le PSG alors qu'il ferme sa grande gueule le gros batard de merde

avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  guigui57 Mar 12 Mai 2015 - 20:15

Pourquoi cette rancoeur du président Champenois envers le PSG ?

Bernard Caïazzo semble avoir un début de réponse... "Nasser, le président du PSG a battu Jean-Pierre Caillot au conseil d'administration de la LFP et depuis il lui en veut et il m'en veut, car il pense que c'est à cause de moi. C'est une attaque gratuite sur le PSG. Sincèrement il n'y a pas de critique à voir. Quand on voit le PSG sur le point de faire un quadruplé qui est unique dans l'histoire du football français, il faut dire chapeau au PSG et basta" a-t-il poursuivi.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  guigui57 Mar 12 Mai 2015 - 20:16

Un bon gros rageux le père Caillot!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  avia Mar 12 Mai 2015 - 21:16

guigui57 a écrit:Pourquoi cette rancoeur du président Champenois envers le PSG ?

Bernard Caïazzo semble avoir un début de réponse... "Nasser, le président du PSG a battu Jean-Pierre Caillot au conseil d'administration de la LFP et depuis il lui en veut et il m'en veut, car il pense que c'est à cause de moi. C'est une attaque gratuite sur le PSG. Sincèrement il n'y a pas de critique à voir. Quand on voit le PSG sur le point de faire un quadruplé qui est unique dans l'histoire du football français, il faut dire chapeau au PSG et basta" a-t-il poursuivi.

il a pas tort car depuis le début Nasser fait tout pour s'intégré au foot Français et les gros fachos bouseux comme Aulas et cie l'ont mauvaise car il est sur le point de réussir son pari et son PARIS Wink
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Psgwinner Mar 12 Mai 2015 - 21:36

Dans j+1 il montre le president de reims chambré l'entraineur de evian Dupraz apres la defaite de evian contre reims lol
c'est un chercheur de merde . mais bon dupraz aussi donc ..
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  avia Mar 12 Mai 2015 - 21:39

Psgwinner a écrit:Dans j+1 il montre le president de reims chambré l'entraineur de evian  Dupraz apres la defaite de evian contre reims lol
c'est un chercheur de merde .  mais bon dupraz aussi donc ..

c'est une merde ce mec et il aura besoin du PSG ou d'un autre club un jour et il faudra lui sortir son intervention et lui claquer la porte au nez juste pour lui faire la bite
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Psgwinner Mar 12 Mai 2015 - 21:44

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Dans j+1 il montre le president de reims chambré l'entraineur de evian  Dupraz apres la defaite de evian contre reims lol
c'est un chercheur de merde .  mais bon dupraz aussi donc ..

c'est une merde ce mec et il aura besoin du PSG ou d'un autre club un jour et il faudra lui sortir son intervention et lui claquer la porte au nez juste pour lui faire la bite

deja l'année derniere dans le parisien il avait balancé que nasser lui disait jamais bonjour .
dommage ils ont gagné a evian j'aurais aimé qu'il joue le maintiens au parc lol


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  avia Mar 12 Mai 2015 - 21:47

Psgwinner a écrit:

deja l'année derniere dans le parisien  il avait balancé que nasser lui disait jamais bonjour  .
dommage ils ont gagné a evian j'aurais aimé qu'il joue le maintiens au parc lol



pour cloturer on leur en met 10 et on verra sa gueule de con a la AULAS pendant le match Laughing Laughing
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Psgwinner Mar 12 Mai 2015 - 22:16

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

deja l'année derniere dans le parisien  il avait balancé que nasser lui disait jamais bonjour  .
dommage ils ont gagné a evian j'aurais aimé qu'il joue le maintiens au parc lol



pour cloturer on leur en met 10 et on verra sa gueule de con a la AULAS pendant le match Laughing Laughing

c'est sure Laughing je viens de lire 2.3 truc rapide sur lui , en parlant de aulas il la soutenu en disant qu'on devait faire annulé tout les matches de lens . il a dit que pierre menes quand il s'occupé de reims il a montré a quel point il est nul en foot et il a aussi refusé de filé des thunes a un petit club amateur . Critiqué par Saint-Maur pour ne pas avoir laissé la recette au club amateur à l'issue des 32es de finale de la Coupe de France opposant les deux équipes, le Stade de Reims, vainqueur 3-1, a une nouvelle fois répondu vivement à son adversaire par l'intermédiaire de son président Jean-Pierre Caillot.

"Pas de polémique à deux balles, chacun gère son club comme il le veut et nous avons pour règle, à Reims, de défalquer nos frais, c'est ainsi,

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Psgwinner Mer 20 Mai 2015 - 15:08

Mea culpa de Caillot qui regrette la polemique .

"Je souhaite préciser ma pensée, car j'ai l'impression que pour certains il y a eu un quiproquo. Il faut remettre les choses dans son contexte où j'ai été appelé par ce journaliste (du quotidien L'Équipe) après notre victoire face à Evian. On a échangé à la fois sur le match, l'entraîneur et il a ensuite embrayer sur le titre du Paris St-Germain. Évidemment qu'à aucun moment je n’ai critiqué le PSG, les gens du club et vous savez très bien qu'Olivier Létang (directeur sportif adjoint) a été notre directeur général donc on a une petite patte là-bas. Le PSG c'est un très beau champion, je ne discute pas du tout. Ce que j'ai voulu dire c'est en tant qu'amoureux de football je trouvais le championnat qui est souvent très critiqué, il avait le mérite d'avoir eu 6 champions différents en 9 ans et que maintenant il y a une hégémonie prise par le PSG" a commencé le dirigeant rémois.

"C'est en ce sens là que j'ai dit les choses. Je pense que si le championnat se résume à une équipe qui écrase tout le monde, même si on me dit que Lyon a titillé le PSG, mais quand on a vu qu'ils se sont mis en route ils ont rapidement rattrapé leur retard y compris au goal-avérage. C'est important que le PSG soit là ce n'est pas ce que je conteste, on sait l'importance qu'ils ont les Qataris, mais ce qui serait souhaitable c'est qu'il y ait plusieurs locomotives. Mais si on a un seul champion, ce qui était mon propos, je pense que le public se désintéressera du football, car ce qui est beau c'est le suspens à savoir qui va se qualifier qui va descendre... Or si tout est arrêté d'avance, si comme aujourd'hui on s'aperçoit que les six premiers sont les six premiers budgets, et que personne n'est capable de venir les titiller... C'est cette pensée que j'ai voulu dire" a-t-il poursuivi.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Vador Mer 20 Mai 2015 - 16:45

Psgwinner a écrit:Mea culpa de Caillot qui regrette la polemique .

"Je souhaite préciser ma pensée, car j'ai l'impression que pour certains il y a eu un quiproquo. Il faut remettre les choses dans son contexte où j'ai été appelé par ce journaliste (du quotidien L'Équipe) après notre victoire face à Evian. On a échangé à la fois sur le match, l'entraîneur et il a ensuite embrayer sur le titre du Paris St-Germain. Évidemment qu'à aucun moment je n’ai critiqué le PSG, les gens du club et vous savez très bien qu'Olivier Létang (directeur sportif adjoint) a été notre directeur général donc on a une petite patte là-bas. Le PSG c'est un très beau champion, je ne discute pas du tout. Ce que j'ai voulu dire c'est en tant qu'amoureux de football je trouvais le championnat qui est souvent très critiqué, il avait le mérite d'avoir eu 6 champions différents en 9 ans et que maintenant il y a une hégémonie prise par le PSG" a commencé le dirigeant rémois.

"C'est en ce sens là que j'ai dit les choses. Je pense que si le championnat se résume à une équipe qui écrase tout le monde, même si on me dit que Lyon a titillé le PSG, mais quand on a vu qu'ils se sont mis en route ils ont rapidement rattrapé leur retard y compris au goal-avérage. C'est important que le PSG soit là ce n'est pas ce que je conteste, on sait l'importance qu'ils ont les Qataris, mais ce qui serait souhaitable c'est qu'il y ait plusieurs locomotives. Mais si on a un seul champion, ce qui était mon propos, je pense que le public se désintéressera du football, car ce qui est beau c'est le suspens à savoir qui va se qualifier qui va descendre... Or si tout est arrêté d'avance, si comme aujourd'hui on s'aperçoit que les six premiers sont les six premiers budgets, et que personne n'est capable de venir les titiller... C'est cette pensée que j'ai voulu dire" a-t-il poursuivi.


Justement, il rien compris ce mec ... avoir un championnat ou t'as 6 champions pendant 9 ans, ça veut dire que ton championnat est très moyen car n'importe qui (ou presque) peut être champion ... et ensuite, ces fameux champions, ils ont fait quoi en LDC ??? Juste comme ça, je revois Lille se faire sortir de la LDC en poule car ils ont été incapable de battre Trabzon à Lille au dernier match ... une victoire suffisait pour passer en huitième, ils ont fait 0-0. Montpellier a fait en LDC ?
En fait, pour le président de Reims, il aimerait un championnat ou toute les équipes jouent tout à la dernière journée ... tout le monde peut être champion, tout le monde peut descendre, tout le monde peut être européen, etc ... Razz .
C'est un marrant ce mec, il dit qu'il faut plusieurs locomotives ... mais avant nous, y avait zéro locomotive ... fallait remonter au Lyon des 7 titres pour en trouver une ... depuis, il n'y en avait plus ...
Ce gars joue le maintient avec son club ... son point de vue est très limité ... il a vraiment rien compris ... cette année, on aurait pu le perdre le titre ... mais on a eu la force d'aller le chercher
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Invité Mer 20 Mai 2015 - 19:04

moi je suis pas complétement contre ce qu il a dit.
un club qui écrase tout en L1 ça n a aucun intéret au bout d un moment.
quand lyon a gagné 7 titres d affilés ça m a bien fait chier.donc je vais pas changer d avis méme si je suis content que le psg gagne.
il nous faudrait trois ou 4 clubs qui se disputent le titre chaque saison,car ça fait aussi progresser une concurence.la cette saison ça va on a été finalement obligé de lutter.
mais je vois ce qu il veut dire sur le long terme ça peut étre tres chiant.
regarder le bayern est champion la bas chaque saison quasiment,quel est l intéret de regarder la bundesliga?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  avia Mer 20 Mai 2015 - 21:08

très bien qu'il continue a s'enfoncer et de toute manière samedi il repartira avec la branlé du siècle et la c'est tout ce que je lui souhaite et qu'il mérite
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Vador Mer 20 Mai 2015 - 23:09

allezparis a écrit:moi je suis pas complétement contre ce qu il a dit.
un club qui écrase tout en L1 ça n a aucun intéret au bout d un moment.
quand lyon a gagné 7 titres d affilés ça m a bien fait chier.donc je vais pas changer d avis méme si je suis content que le psg gagne.
il nous faudrait trois ou 4 clubs qui se disputent le titre chaque saison,car ça fait aussi progresser une concurence.la cette saison ça va on a été finalement obligé de lutter.
mais je vois ce qu il veut dire sur le long terme ça peut étre tres chiant.
regarder le bayern est champion la bas chaque saison quasiment,quel est l intéret de regarder la bundesliga?.

Mais Allezparis, on va pas ralentir notre projet pour attendre les autres ... en gros, c'est ce que voudrait le président de Reims Laughing ... Le PSG a enfin les moyens pour devenir un très grand club, pas juste en France, mais aussi en Europe ... à part Marseille (période Tapie), les français, on est pas trop habitué à ça ... mais dans tous les championnats étrangers, tu retrouves toujours les mêmes devant ... les grands clubs.
C'est quoi sa solution au président de Reims ? car c'est facile de critiquer mais il propose quoi ??? et encore une fois, Lyon aurait pu être champion cette année ... Lyon a perdu à domicile contre Lens (20e), contre Nice (12e) et à Metz (19e) ... tu es d'accord que Lyon aurait pu gagner ces matchs la ? ... bah si les lyonnais l'avaient fait, ils seraient en tête la et l'autre abrutis de rémois n'aurait pas ouvert sa gueule pour sortir ses aneries et il nous aurait flingué en balançant une connerie genre : l'argent fait pas tout ...
Ça me fatigue la mentalité foot français de basse classe ... il le voit pas cet abrutis que ce qu'on veut c'est gagner la LDC ... il croit qu'on va y arriver comment ? On se donne les moyens d'y parvenir et par la même occasion, on a aussi pour but de devenir le plus grand club français.
Et au fait, encore 1 titre de champion l'année prochaine, et on rejoint Reims avec 6 titres ... c'est dire à quel point le PSG part de loin.
Par contre, il critique le PSG ... mais quand les droits télé de la Ligue 1 monte tout compris de 640 a 830 millions, on l'entend pas se plaindre celui la ... et ça, on le doit au PSG ... sans le PSG avec les qataris, nos droits se vendraient à 650 millions, pas plus ou peut-être même moins ... car faut se rappeler que les droits de la Ligue 1 ont baissé entre 2012-2016 par rapport au précédent contrat (2008-2012) ... alors bon ... c'est facile de taper sur le PSG ... la vérité c'est ça ... le 1er connard qui passe et balance une phrase sur notre club, son info elle est direct reprise de partout ... pfff
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Invité Jeu 21 Mai 2015 - 0:03

non mais je suis d accord vador moi au contraire que le psg gagne surtout aprés tout ce qu on a connu ça me va parfaitement.
et ce n est pas au psg de s occuper des autres.mais on peut aussi dire objectivement qu a la longue ça serait sympa d avoir un championat un peu plus intéressant.
lyon et l om cette saison ont été présents car ils jouaient pas l europe.
mais la saison prochaine c est finit.ils tiendront pas.
moi je suis désolé mais voir des 6/0 ou 5/0 bof quoi.y a des fois j attends juste la ligue des champions tellement on s emmerde en L1.
mais le psg n y peut rien c est comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Vador Jeu 21 Mai 2015 - 1:40

allezparis a écrit:non mais je suis d accord vador moi au contraire que le psg gagne surtout aprés tout ce qu on a connu ça me va parfaitement.
et ce n est pas au psg de s occuper des autres.mais on peut aussi dire objectivement qu a la longue ça serait sympa d avoir un championat un peu plus intéressant.
lyon et l om cette saison ont été présents car ils jouaient pas l europe.
mais la saison prochaine c est finit.ils tiendront pas.
moi je suis désolé mais voir des 6/0 ou 5/0 bof quoi.y a des fois j attends juste la ligue des champions tellement on s emmerde en L1.
mais le psg n y peut rien c est comme ça.

C'est en fin de championnat qu'on a mis des raclées ... mais combien de match avons gagné à l'arrache ? et ça, on le doit pas aux millions. Montpellier est venu faire 0-0 chez nous, On a battu Nice 1-0, contre, Nantes, on aurait pu être mené 0-2 au bout de 30 min ... etc ... je pourrai te sortir pleins d'exemple comme ça. La seule différence c'est que notre calendrier s'est allégé, on a aussi moins de blessé et forcément, bah notre PSG est une machine de guerre ... mais rien n'est acquis ... à Marseille à la mi-temps, quand on est mené 2-1, je faisais pas le malin ... le titre pouvait basculer à ce moment-la ... On avait un mal fou a attaquer et Marseille nous avait déjà mis 2 buts et je les sentais capable d'en mettre un 3e ... mais nos joueurs sont allés chercher cette victoire ... et puis cette année, à vouloir tout jouer, on a une avalanche de blessure ... contre Caen, 5 blessé dans un même match, j'avais jamais vu ça ... notre saison n'a pas été de tout repos ... ce titre, on est allé le chercher ... aujourd'hui, on est les plus fort, et j'espère que ça va rester longtemps comme ça ... mais te fais pas de souci va ... Lyon sera un sérieux client dans les années à venir, leur stade va sortir de terre d'ici 8 mois, avec un nouveau centre d'entrainement et tout ... leur formation, c'est du haut niveau ... ils seront la Lyon ... Marseille, c'est différent, la famille radinus ne verse pas un cent malgré les milliards sur leur compte en banque ... c'est de notre faute ça ? Et si demain un prince d'Arabie Saoudite reprend l'OM et prend exemple sur le PSG ... ça peut arriver ça ... crois moi Allezparis ... c'est la 1ere fois que le PSG peut poser son empreinte sur le championnat de France ... on a 5 titres de champions, une misère ... mais la notre club prend la même dimension que les grands clubs étrangers ... et un jour viendra pu on gagnera la LDC ... mais l'autre crétin de Reims ne pourra jamais le comprendre ça ... juste pour dire, en ouverture du championnat, on avait fait 2-2 à Reims ... la , il devait se la raconter le père Caillot.

Oui, dans l'idéale, c'est chouette un championnat ou 2-3 équipes jouent le titre ... en France, ça a tenu jusqu'en avril ... c'est pas si mal je trouve ... mais c'est un truc très français ... on aime pas les gagnants ... et surtout, on n'est pas trop habitué à voir ça ... surtout sur la scène européenne ou la, les clubs français ont battu des records en terme d'humiliation ... Lyon, en août ils se font sortir par Astra Giorgui ... putain, mais c'est combien le budget des roumains ... 15 millions ? Lyon a plus de 100 millions de budget ... c'est pas forcément le plus riche qui gagne ... l'argent aide mais ne garanti pas le succès
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  guigui57 Jeu 21 Mai 2015 - 7:07

Je rejoins Vador sur toute la ligne. On est pas champion dès la 1ère journée. Ce fut un long chemin!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Invité Jeu 21 Mai 2015 - 16:52

non mais les gars cette saison on a merdé c est pour ça.
la saison derniére on mettait réguliérement des taules a toutes les équipes.
c est plus le psg qui a déconné que les autres qui étaient forts.
mais encore une fois c est pas la faute du qatar.y avait monaco qui nous poussait bien avec falcao et james mais le fpf les a bloqués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Vador Ven 22 Mai 2015 - 1:23

allezparis a écrit:non mais les gars cette saison on a merdé c est pour ça.
la saison derniére on mettait réguliérement des taules a toutes les équipes.
c est plus le psg qui a déconné que les autres qui étaient forts.
mais encore une fois c est pas la faute du qatar.y avait monaco qui nous poussait bien avec falcao et james mais le fpf les a bloqués.

On verra .. mais Marseille finira bien par être repris par un autre actionnaire ... ça peut repartir à fond la-bas avec des moyens ... Lyon c'est un club très bien structuré et ça fait presque 20 ans qu'ils finissent toujours dans les 5 premiers du championnats. Monaco aura plus de mal à suivre la cadence je pense ... mais le trio Paris-Lyon-Marseille, c'est ça, qui amènera notre championnat au top.
En tout cas, moi je kiffe à fond la période actuelle ... on gagne tous les ans le titre (le 5e de l'histoire de notre club) ... et je veux qu'on arrive le plus vite possible a 10 titres ... j'espère dans 5 ans Laughing ... et si notre palmarès pouvait s'enrichir d'une LDC ... bah le PSG sera à ce moment la, le plus grand club français Cool ... et c'est un programme, qui me va très bien Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum