Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le President de Reims s'en prend au Psg

+2
guigui57
Psgwinner
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg - Page 2 Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Psgwinner Ven 22 Mai 2015 - 16:46

Vador a écrit:
allezparis a écrit:non mais je suis d accord vador moi au contraire que le psg gagne surtout aprés tout ce qu on a connu ça me va parfaitement.
et ce n est pas au psg de s occuper des autres.mais on peut aussi dire objectivement qu a la longue ça serait sympa d avoir un championat un peu plus intéressant.
lyon et l om cette saison ont été présents car ils jouaient pas l europe.
mais la saison prochaine c est finit.ils tiendront pas.
moi je suis désolé mais voir des 6/0 ou 5/0 bof quoi.y a des fois j attends juste la ligue des champions tellement on s emmerde en L1.
mais le psg n y peut rien c est comme ça.

C'est en fin de championnat qu'on a mis des raclées ... mais combien de match avons gagné à l'arrache ? et ça, on le doit pas aux millions. Montpellier est venu faire 0-0 chez nous, On a battu Nice 1-0, contre, Nantes, on aurait pu être mené 0-2 au bout de 30 min ... etc ... je pourrai te sortir pleins d'exemple comme ça. La seule différence c'est que notre calendrier s'est allégé, on a aussi moins de blessé et forcément, bah notre PSG est une machine de guerre ... mais rien n'est acquis ... à Marseille à la mi-temps, quand on est mené 2-1, je faisais pas le malin ... le titre pouvait basculer à ce moment-la ... On avait un mal fou a attaquer et Marseille nous avait déjà mis 2 buts et je les sentais capable d'en mettre un 3e ... mais nos joueurs sont allés chercher cette victoire ... et puis cette année, à vouloir tout jouer, on a une avalanche de blessure ... contre Caen, 5 blessé dans un même match, j'avais jamais vu ça ... notre saison n'a pas été de tout repos ... ce titre, on est allé le chercher ... aujourd'hui, on est les plus fort, et j'espère que ça va rester longtemps comme ça ... mais te fais pas de souci va ... Lyon sera un sérieux client dans les années à venir, leur stade va sortir de terre d'ici 8 mois, avec un nouveau centre d'entrainement et tout ... leur formation, c'est du haut niveau ... ils seront la Lyon ... Marseille, c'est différent, la famille radinus ne verse pas un cent malgré les milliards sur leur compte en banque ... c'est de notre faute ça ? Et si demain un prince d'Arabie Saoudite reprend l'OM et prend exemple sur le PSG ... ça peut arriver ça ... crois moi Allezparis ... c'est la 1ere fois que le PSG peut poser son empreinte sur le championnat de France ... on a 5 titres de champions, une misère ... mais la notre club prend la même dimension que les grands clubs étrangers ... et un jour viendra pu on gagnera la LDC ... mais l'autre crétin de Reims ne pourra jamais le comprendre ça ... juste pour dire, en ouverture du championnat, on avait fait 2-2 à Reims ... la , il devait se la raconter le père Caillot.

Oui, dans l'idéale, c'est chouette un championnat ou 2-3 équipes jouent le titre ... en France, ça a tenu jusqu'en avril ... c'est pas si mal je trouve ... mais c'est un truc très français ... on aime pas les gagnants ... et surtout, on n'est pas trop habitué à voir ça ... surtout sur la scène européenne ou la, les clubs français ont battu des records en terme d'humiliation ... Lyon, en août ils se font sortir par Astra Giorgui ... putain, mais c'est combien le budget des roumains ... 15 millions ? Lyon a plus de 100 millions de budget ... c'est pas forcément le plus riche qui gagne ... l'argent aide mais ne garanti pas le succès


je suis pas d'accord vador Smile , si cavani, ibra, lucas, lavezzi ne raté pas autant d'occase on serais champion des le mois d'avril , a Bastia on raté des occase enorme a 2-0 apres les joueurs se sont relaché car le match etait trop facile en 1ere mi temps , cette année on a été moins efficace , et je parle meme pas des absences de Ibra, le Psg est trop fort en L1 actuellement meme pour lyon , a gerland tu y etais c'est un miracle que lyon ne perd pas .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg - Page 2 Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Vador Ven 22 Mai 2015 - 19:20

Psgwinner a écrit:

je suis pas d'accord  vador Smile , si cavani, ibra, lucas, lavezzi  ne raté pas autant d'occase on serais champion des le mois d'avril , a Bastia on raté des occase enorme a 2-0 apres les joueurs se sont relaché car le match etait trop  facile en 1ere mi temps   , cette année on a été moins efficace , et je parle meme pas des absences de Ibra, le Psg est trop fort en L1 actuellement meme pour lyon , a gerland tu y etais c'est un miracle que lyon ne perd pas .

A Lyon, si l'arbitre ne donne pas à retiré le péno, on perd le match ... à Marseille quand on est mené 2-1, crois moi, je faisais pas le malin ... Oui cette saison n'a pas été de tout repos ... après à la fin, on gagne ... bien sur, on a le plus gros budget, c'est prévu de voir le PSG en haut en fin de saison mais c'était pas prévu qu'on gagne tout en France.
On verra, mais je pense que le PSG actuel fait beaucoup de bien à la Ligue 1 ... tu sais pas comment ça peut se passer Winner ... si demain, un riche gars d'Arabie Saoudite reprend Marseille, ça peut-être tentant vu qu'il y a un PSG au top ... ça ferait des affiches monstrueuses ... alors que sans le PSG qataris, la Ligue 1 n'intéresse personne à l'étranger ... les droits télé de la ligue 1 qui ont augmenté, c'est grâce au PSG, pas à Reims ... et pourtant cette augmentation, Reims va en croquer.
Caillot, il a résonnement de français ... enfin de football français ... un football très moyen et qui se contente de ce qu'il a ... son souci, c'est qu'on est toujours champion ? mais nous au moins, on tente ensuite de gagner la LDC, qui est le top du top ... il préfererait quand n'importe qui pouvait être champion mais ces champions faisaient quoi ensuite en LDC à part se faire sortir en poule de la LDC et souvent en finissant même dernier de leur groupe (Lille, Montpellier ces dernières saisons).
On montre l'exemple à suivre pour tout le monde ... que ce soit un actionnaire ambitieux et qui investit, en visant des titres et particulièrement la victoire en LDC ... car depuis Marseille (période Tapie), on n'a plus jamais trouvé un club français qui se donnait les moyens d'aller gagner cette LDC ... Le PSG a considérablement professionnaliser le club et même la Ligue a demandé que notre jardinier (Calderwood) donne des conseils aux autres clubs pour avoir de super pelouse en France ... bah voila, on montre la marche à suivre ... après si les autres se contentent de ce qu'ils ont, qu'est ce qu'on en a foutre ? Lyon ne sera pas repris car Aulas tient le club et le gère ... mais Marseille ... crois si demain les marseillais se font reprendre par un emir, ils peuvent se développer et tenter de nous rattraper et de nous concurrencer ... mais bon, si les marseillais sont content que la mère Dreyfus leur file 5 millions par an, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?

Oui dans l'idéale, ce serait super d'avoir un championnat avec 2-3 équipes qui jouent le titre ... mais ça arrive rarement en France ... regarde quand Lyon a été champion, tous les ans, c'était un autre 2e (Lens en 2002, Monaco en 2003, le PSG en 2004, Lille en 2005, Bordeaux en 2006, Marseille en 2007 et de nouveau Bordeaux en 2008) ... c'est notre championnat qui est comme ça ... mais le PSG actuel fait intéresser la Ligue 1 dans le monde ... maintenant faut que des repreneurs rachètent des clubs et avec des fonds solides ... comme nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg - Page 2 Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Psgwinner Ven 22 Mai 2015 - 19:49

on a pas vu le meme match contre lyon ..  lyon 2 tirs cadré 1 but .
et son gardien lopes  fait le match de sa vie .

Hubert Fournier, a admis de son côté que son équipe avait eu "la chance d'avoir eu un grand gardien qui nous a permis de rester dans la partie". "Sans un grand Lopes, les Parisiens auraient marqué bien avant. Il a livré une énorme performance à l'image de ce qu'il fait depuis le début de saison"

pour Marseille Gignac a marqué a la 44eme min  , Marquinhos a egalisé 5 min apres a la 49eme min .

tu stress pour rien lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg - Page 2 Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Vador Ven 22 Mai 2015 - 21:31

Psgwinner a écrit:on a pas vu le meme match contre lyon ..  lyon 2 tirs cadré 1 but .
et son gardien lopes  fait le match de sa vie .

Hubert Fournier, a admis de son côté que son équipe avait eu "la chance d'avoir eu un grand gardien qui nous a permis de rester dans la partie". "Sans un grand Lopes, les Parisiens auraient marqué bien avant. Il a livré une énorme performance à l'image de ce qu'il fait depuis le début de saison"

pour Marseille Gignac a marqué a la 44eme min  , Marquinhos a egalisé 5 min apres a la 49eme min .

tu stress pour rien lol

Oui on méritait largement de gagner à Lyon mais voila, on rate toutes nos occases , Lyon mène 1-0, reste 20 min et sans le péno à retiré, je pense qu'on aurait perdu ... Bien sur qu'on domine la Ligue 1, on a de super joueurs ... mais rien n'est jamais acquis ...
On a le budget et les joueurs pour régner sur la Ligue 1 ... c'est très bien ça me va ... après aux autres clubs de venir nous chercher ... on va pas les attendre quand même ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg - Page 2 Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Psgwinner Ven 22 Mai 2015 - 22:05



moi je m'en fout des autres clubs de l1 ils ont qua investir je cite juste quelques exemple

Sochaux etait proprietaire de Peugeot un leader mondial de l'automobile , peugeot na jamais voulu recruté , ils ont misé sur la formation pendant 30 ans alors qu'il file 40 millios d'euros chaque année a citroen rallye

Rennes , avec Francois Pinault le mec est 59eme fortune au monde d'apres forbes
avec 8,1 milliards d'euros dans son compte en banque . le gars pareil il mise sur la formation car sa coute que dalle de nourrir une centaine des gamins du centre de formation .

Om , Margarita est millardaire elle a herité de l'empire Dreyfus pareil elle veut rien depensé , en plus le club est tres mal geré comment gignac peut se retrouve en fin de contrat pareil pour Awew . les deux auraient pu rapporté facile 30 millions d'euros dans les caisse de l'om.

Nice , le proprietaire a fait fortune dans l'immobillier à Monaco , il est multimillionnaire
il a revenu son entreprise a la caisse d'epargne , le gars le jour ou il est arrivé a Nice a la conference de presse il sort "dans 5 ans je revendrais le club plus cher " lol
tu m'etonnes que les supps font tout pour qu'il demissione

Lille proprietaire du groupe Gaumont / pathé

Lens proprietaire l'etat d'azerbaidjan

Evian etait geré par le groupe Danone

etc....


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg - Page 2 Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 22:22

moi je dis juste que ça serait bien d avoir 2 ou 3 autres clubs puissants en L1.
mais oui je suis content si on enchaine les titres jusqu en 2022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg - Page 2 Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Vador Sam 23 Mai 2015 - 7:29

allezparis a écrit:moi je dis juste que ça serait bien d avoir 2 ou 3 autres clubs puissants en L1.
mais oui je suis content si on enchaine les titres jusqu en 2022

Faut que des investisseurs viennent en Ligue 1 ... et ça, on peut juste montrer la voie
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le President de Reims s'en prend au Psg - Page 2 Empty Re: Le President de Reims s'en prend au Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum