Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LA rumeur ....Xavi

4 participants

Aller en bas

LA rumeur ....Xavi Empty LA rumeur ....Xavi

Message  deney Mar 26 Mai 2015 - 9:38

D'après le parisien, Nasser travaillerait sur le dossier depuis plusieurs jours et essaierait de convaincre Al-Sadd de lui céder Xavi en prêt une saison. Cette opération pourrait être facilitée par la présence à la tête du club de Doha du frère de Tamim bin Hamad al-Thani, émir du Qatar et propriétaire du PSG...

Je n'ai qu'un mot à dire.....LOL
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

LA rumeur ....Xavi Empty Re: LA rumeur ....Xavi

Message  Psgwinner Mar 26 Mai 2015 - 15:09



pourquoi pas ? sa serait un super plan, xavi pour remplacé Cabaye qui a demandé a partir sa serait top .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LA rumeur ....Xavi Empty Re: LA rumeur ....Xavi

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 17:08

franchement j avais envie de dire non,mais en fait c est pas si con...
il peut nous faire une saison avec son expérience il pourra faire des matchs c est pas mal en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA rumeur ....Xavi Empty Re: LA rumeur ....Xavi

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 17:19

Xavi au Qatar sans escale à Paris »
L’information du Parisien– qui évoque un prêt d’une saison de Xavi par Al-Sadd (Qatar) au PSG (lire ici) – laisse sceptique en Catalogne. D’autant plus que le joueur avait assuré qu’il ne jouerait plus en Europe parce ce qu’en aucun cas il ne voudrait être opposé à son club de cœur. L’entourage de Xavi a démenti cette hypothèse à TV3, la chaîne de télévision catalane. Cela ne fait pas partie des plans de l’international espagnol qui sera papa en fin d’année, précise le média.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA rumeur ....Xavi Empty Re: LA rumeur ....Xavi

Message  Vador Mar 26 Mai 2015 - 17:24

Ça aurait pu être une solution ... mais bon, c'est pas sur que quelqu'un parte au milieu ... peut-être Cabaye ... mais on le vendra pas en dessous de 20 millions ... on verra si des anglais se mettent dessus cet été
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LA rumeur ....Xavi Empty Re: LA rumeur ....Xavi

Message  Psgwinner Mar 26 Mai 2015 - 18:11

on a un banc faible et pas mal de joueurs qui se blesse, un xavi sa peut faire du bien , il est comme motta il a pas un jeu qui demande une grosse caisse . quand Bechkam est venu on s'est tous foutu de sa gueule car il etaient en pre retraire a los angeles , finalement au psg il a montré qu'il avait encore le niveau . il pas été vilain en LDC .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LA rumeur ....Xavi Empty Re: LA rumeur ....Xavi

Message  guigui57 Mar 26 Mai 2015 - 19:51

J'imagine même pas le salaire qu'il va se taper au Qatar... Alors s'il faut en payer une partie pour qu'il cire le banc je suis pas chaud du tout.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LA rumeur ....Xavi Empty Re: LA rumeur ....Xavi

Message  Psgwinner Mar 26 Mai 2015 - 20:36

j'ai des petites info

xavi il a plus de thunes il a tout perdu en faisant des investissement debile dans l'immobilier avec ses cousins, oncle etc..
l'espagne est en crise et xavi a des dettes car il a pas remboursé tous ses credit
alors il a accepté d'aller au qatar uniquement car on va lui filer un salaire de 30 millions d'euros sur 3 ans il a pas le choix , il parait sa femme qui est enceinte fait la gueule car elle a pas envie de vivre a doha ( je la comprend Smile alors la solution psg peut arrangé tout le monde . son salaire ne sera pas prise en compte par le psg
car c'est le club qataris qui paiera le salaire , l'eufa laissera passé cette methode j'en suis sure .
Paris-Barcelone 45 min d'avions Smile et puis vivre a paris c'est plus sympa que de vivre doha il pourra recevoir sa famille et tout lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LA rumeur ....Xavi Empty Re: LA rumeur ....Xavi

Message  guigui57 Mar 26 Mai 2015 - 20:59

Ca va il sait gérer son argent LA rumeur ....Xavi 2494611616 LA rumeur ....Xavi 2494611616 LA rumeur ....Xavi 2494611616
Mais est-ce qu'on a un intérêt à le prendre? S'il est totalement gratuit oui sinon pour moi non.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LA rumeur ....Xavi Empty Re: LA rumeur ....Xavi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum