la rumeur ronaldo.
4 participants
Page 1 sur 1
la rumeur ronaldo.
les gars ça vaut ce que ça vaut mais j ai un pote qui a des infos d un mec qui bosse au psg.il lui a dit depuis longtemps qu on prendrait trapp.qu il y aurait 4 recrues cette saison donc le gardien,di maria,un latéral gauche.et un tres gros poisson.
qui ne serait autre que cristiano!!donc on va voir ça en tout cas le net recommence a en parler....
qui ne serait autre que cristiano!!donc on va voir ça en tout cas le net recommence a en parler....
Invité- Invité
Re: la rumeur ronaldo.
je met une piece sur Higuain , apres on sait jamais je sais que perez et cristiano sont pas les meilleurs ami du monde .
Psgwinner- Rédacteur
Peut-être l'année prochaine mais pas tant que Zlatan sera la ... mais pour l'été 2016, ça pourrait se faire si on le voulait et si lui veut venir
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Peut-être l'année prochaine mais pas tant que Zlatan sera la ... mais pour l'été 2016, ça pourrait se faire si on le voulait et si lui veut venir
selon des rumeurs Cristiano aimerait venir au PSG mais seulement si Ibra est parti alors le club s'active a faire le necessaire pour que le Portugais signe et dans la foulée Zlatan fera ses valises en Italie car tant que l'accord avec Cristiano n'est pas acté le PSG ne fera rien pour le départ de Zlatan
avia- Messages : 5884
justement vador si ronaldo vient zlatan ne sera plus la.il parrait que le voyage au qatar récent entre perez nasser et le président de valence serait une discussion a ce sujet.
(le président de valence détient les droits d image de ronaldo via la société mint media)
ce qui au passage a mis en rogne les supps du réal qui voient ça comme une trahison...
bref j ai bien l impression que tout se met en place.
ronaldo a 30 ans il sait quil doit signer maintenant un gros contrat.(on parle de 30M par an!!!!) et zlatan coute que 5M pour retourner en italie.
(le président de valence détient les droits d image de ronaldo via la société mint media)
ce qui au passage a mis en rogne les supps du réal qui voient ça comme une trahison...
ronaldo a 30 ans il sait quil doit signer maintenant un gros contrat.(on parle de 30M par an!!!!) et zlatan coute que 5M pour retourner en italie.
Invité- Invité
Le journaliste italien de la chaîne de télévision beIN Sports et correspondant pour le quotidien La Gazzetta dello Sport, Tancredi Palmeri, a révélé, vendredi, les détails inhérents à l'arrivée de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain. La star du Real Madrid aurait accepté de rejoindre le champion de France en titre à certaines conditions.
"Au mois d'avril, le PSG a contacté Cristiano Ronaldo", a ainsi raconté Tancredi Palmeri. "Une discussion informelle et amicale à laquelle Cristiano n'a pas donné suite". Le PSG est revenu en force suite au limogeage de Carlo Ancelotti en mai dernier. Cette fois, CR7 n'a pas décliné l'offre. Les deux parties se seraient même entendues sur le salaire que toucherait le Portugais à Paris: 30 millions d'euros par an!
Le staff du PSG en a marre d'Ibrahimovic
La venue de Ronaldo au PSG nécéssite toutefois une condition, posée par le n°7 madrilène. Il ne viendra seulement si Zlatan Ibrahimovic est vendu. "Le PSG a accepté. Mais la vente d'Ibra dépend de la volonté de Florentino (Perez) de vendre (Cristiano Ronaldo)", a précisé le journaliste italien qui ajoute encore que de nombreux membres du staff technique "en ont marre d'Ibra".
Evidemment, le club parisien ne vendra son buteur suédois s'ils est sûr et certain d'avoir Ronaldo. "Ils travaillent sur le dossier" car "il n'est pas inutile de dire que Florentino (Perez) ne veut pas vendre Cristiano". Mais l'agent de CR7, Jorge Mendes y travaille sans relâche.
"Au mois d'avril, le PSG a contacté Cristiano Ronaldo", a ainsi raconté Tancredi Palmeri. "Une discussion informelle et amicale à laquelle Cristiano n'a pas donné suite". Le PSG est revenu en force suite au limogeage de Carlo Ancelotti en mai dernier. Cette fois, CR7 n'a pas décliné l'offre. Les deux parties se seraient même entendues sur le salaire que toucherait le Portugais à Paris: 30 millions d'euros par an!
Le staff du PSG en a marre d'Ibrahimovic
La venue de Ronaldo au PSG nécéssite toutefois une condition, posée par le n°7 madrilène. Il ne viendra seulement si Zlatan Ibrahimovic est vendu. "Le PSG a accepté. Mais la vente d'Ibra dépend de la volonté de Florentino (Perez) de vendre (Cristiano Ronaldo)", a précisé le journaliste italien qui ajoute encore que de nombreux membres du staff technique "en ont marre d'Ibra".
Evidemment, le club parisien ne vendra son buteur suédois s'ils est sûr et certain d'avoir Ronaldo. "Ils travaillent sur le dossier" car "il n'est pas inutile de dire que Florentino (Perez) ne veut pas vendre Cristiano". Mais l'agent de CR7, Jorge Mendes y travaille sans relâche.
Invité- Invité
je sais pas mais pour moi ça sent la patate cette histoire car on va vendre Ibra et on aura personne en retour car Cristiano ne viendra pas a Paris ou plutot Madrid ne vendra jamais sa star car le président sautera direct et aucun dirigeant cencé n'osera se séparer d'un des meilleurs voir le meilleur joueur du monde quelque soit le prix
avia- Messages : 5884
oui peut étre c est une fausse piste pour préparerl arrivée d un autre joueur tranquillement.
mais avia quand un joueur veut partir et qu il a comme agent mendes tu sais comment ça va se terminer un jour ou l autre.
mais avia quand un joueur veut partir et qu il a comme agent mendes tu sais comment ça va se terminer un jour ou l autre.
Invité- Invité
le psg a proposé 48 millions a naples pour higuain
di maria - pastore - higuain sa peut faire mal .
cristiano ronaldo ya des chances que sa se fasse en 2016 surtout que benitez est tres interessé par cavani
je vous l'annonce dans ce poste en 2016 l'attaque du psg sa sera Higuain - cristiano ronaldo on en re parle de dans 1 an lol
Psgwinner- Rédacteur
oui ça serait pas mal.mais y a cavani et zlatan tjs la pour l instant.
Invité- Invité
Cristiano je sais pas s'il viendra. Ca parle beaucoup mais au Qatar je n'ai vu que Perez.... qui est en train de construire des hotels pour la cdm au Qatar.
Et puis 30M€/an c'est beaucoup trop. Faut pas déconner. Ronaldo fait vendre du papier mais je pense qu'on sera plus sage. Pedro viendra peut être. En revanche Higuain j'en veux pas, il nous servirait à rien tant que Cavani sera là. Et j'espère que Cavani va enfin faire une grosse saison.
Et puis 30M€/an c'est beaucoup trop. Faut pas déconner. Ronaldo fait vendre du papier mais je pense qu'on sera plus sage. Pedro viendra peut être. En revanche Higuain j'en veux pas, il nous servirait à rien tant que Cavani sera là. Et j'espère que Cavani va enfin faire une grosse saison.
guigui57- Admin
c'est pas assez 2 avant centre, en plus ta pas confiance a 100% en Cavani puisque tu espere qu'il va enfin faire une grande saison lol la saison derniere quand ibra s'est blessé on etait moins fort , cavani à joué tout seul devant il etait carbo il à foiré plein d'occase , avec higuain ta un mec qui plante 30 buts par saison dans l'equipe . Ibra va avoir 34 ans il pourra pas joué 60 matches par saison comme avant . Higuain devant les buts il fait pas de cadeau pas sure que cavani soit meilleur que lui et si t'aime pas higuain va voir roger lol
Dernière édition par Psgwinner le Sam 11 Juil 2015 - 14:19, édité 1 fois
Psgwinner- Rédacteur
higuain y aura pas de soucis en L1 par contre en ligue des champions faudrait pas qu il foire ses occases comme en équipe nationale.higuain il s est fait virer du réal pour benzema....
Invité- Invité
oui on peut le faire joué en ligue 1 et zlatan se concentre sur la ligues des champions comme ça il sera frais , il faut un attaquant supplementaire et le psg est dessus c'est sure on va prendre un bon buteur .
cavani va sans doute allé tres souvent en uruguay pour son pere comme quand il a divorcé lol , bahebeck c'est pas assez .
Psgwinner- Rédacteur
cavani il nous saoule avec ses problémes persos.j espére qu il va assurer quand méme cette saison.
Invité- Invité
Pour Higuain je vais voir Roger alors
Il va falloir qu'il accepte le banc ou que Cavani ou Zlatan l'accepte aussi. J'y crois pas trop. Enfin on verra bien.
Il va falloir qu'il accepte le banc ou que Cavani ou Zlatan l'accepte aussi. J'y crois pas trop. Enfin on verra bien.
guigui57- Admin
lol
Les dirigeants du PSG sont à la recherche d’un attaquant de premier plan pour la saison prochaine et ils multiplient les pistes.
Le nom de Gonzalo Higuain revient depuis de longues semaines et le Corriere dello Sport affirme que le PSG a déjà transmis une offre de 48 millions d’euros pour l’attaquant international argentin.
regardé ça les mecs a Naples comment il est adulé lol
Les dirigeants du PSG sont à la recherche d’un attaquant de premier plan pour la saison prochaine et ils multiplient les pistes.
Le nom de Gonzalo Higuain revient depuis de longues semaines et le Corriere dello Sport affirme que le PSG a déjà transmis une offre de 48 millions d’euros pour l’attaquant international argentin.
regardé ça les mecs a Naples comment il est adulé lol
Psgwinner- Rédacteur
A Naples c'est un stade de fou dans les gros matchs. Mais bon il est pas ouf non plus Higuain. Pour avoir vu quelques uns de ses matchs c'est un bon finisseur mais basta. J'entends déjà Roger
guigui57- Admin
allezparis a écrit:justement vador si ronaldo vient zlatan ne sera plus la.il parrait que le voyage au qatar récent entre perez nasser et le président de valence serait une discussion a ce sujet.
Je vois mal Ibra renoncer à sa dernière année de contrat chez nous ... les italiens ne pourront jamais lui donner ce qu'on lui verse ... trop compliqué ce double transfert pour cet été (ibra part, Ronaldo vient) ... mais l'été prochain, ça peut se faire, on ne prolongera pas ibra, c'est quasi sur
Vador- Messages : 12105
ibra est imprévisible.et il est possible qu il accepte de baisser son salaire pour revenir en italie.
Invité- Invité