Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la guerre Aulas vs Laburne continue

3 participants

Aller en bas

la guerre Aulas vs Laburne continue Empty la guerre Aulas vs Laburne continue

Message  avia Ven 5 Juin 2015 - 22:23

Aulas a un interet non caché pour N'Koulou et Vincent Laburne a décider de répondre a jean-mimi mes couilles "si le PSG n'a pas les moyens de s'offrir Lacazette et que monsieur Aulas estime qu'il faudra 100M pour s'offrir son attaquant et bien je lui annonce que l'OL n'a pas les moyens de s'offrir Nicolas N'Koulou et quelqu'en soit le prix" il envoie le président de l'OM et j'attends la réponse de Twitter man la guerre Aulas vs Laburne continue 2786656703 la guerre Aulas vs Laburne continue 2786656703 la guerre Aulas vs Laburne continue 2786656703 la guerre Aulas vs Laburne continue 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Aulas vs Laburne continue Empty Re: la guerre Aulas vs Laburne continue

Message  Psgwinner Ven 5 Juin 2015 - 22:29

ils sont en concurence pour la 2eme places maintenant, alors ils ne se font plus de cadeaux lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Aulas vs Laburne continue Empty Re: la guerre Aulas vs Laburne continue

Message  avia Ven 5 Juin 2015 - 22:35

Psgwinner a écrit:ils sont en concurence pour la 2eme places maintenant, alors ils ne se font plus de cadeaux lol

mais c'est marrant j'ai l'impression de revivre a un degré moindre les duels Bez Tapie dans les années 80
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Aulas vs Laburne continue Empty Re: la guerre Aulas vs Laburne continue

Message  Psgwinner Ven 5 Juin 2015 - 23:02

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:ils sont en concurence pour la 2eme places maintenant, alors ils ne se font plus de cadeaux lol

mais c'est marrant j'ai l'impression de revivre a un degré moindre les duels Bez Tapie dans les années 80

oui en version 2000 mais aujourdhui avec toutes les conneries de conseil d'ethique , conseil discipline etcc ils peuvent pas trop se laché sinon ils sont convoqué .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Aulas vs Laburne continue Empty Re: la guerre Aulas vs Laburne continue

Message  avia Ven 5 Juin 2015 - 23:20

Psgwinner a écrit:

oui en version 2000 mais aujourdhui avec toutes les conneries de conseil d'ethique , conseil discipline  etcc ils peuvent pas trop se laché sinon ils sont convoqué .

euh Aulas il insulte tout le monde et il passe quand même au travers
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Aulas vs Laburne continue Empty Re: la guerre Aulas vs Laburne continue

Message  Psgwinner Sam 6 Juin 2015 - 0:18

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

oui en version 2000 mais aujourdhui avec toutes les conneries de conseil d'ethique , conseil discipline  etcc ils peuvent pas trop se laché sinon ils sont convoqué .

euh Aulas il insulte tout le monde et il passe quand même au travers  

il a été suspendu 2 matches apres ses clash sur twiter lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Aulas vs Laburne continue Empty Re: la guerre Aulas vs Laburne continue

Message  guigui57 Sam 6 Juin 2015 - 15:40

Là je dois dire bravo au président de l'om!! Aulas il se prend pour le patron du game et ça c'est insupportable!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Aulas vs Laburne continue Empty Re: la guerre Aulas vs Laburne continue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum