S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole
4 participants
Page 1 sur 1
S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole
"Le ballon d'or, ce n'est pas la chose à laquelle je pense. Pour moi, ce n'est pas important. Je n'ai pas besoin de remporter ce trophée pour savoir que je suis le meilleur".
Putain, je sais pas pour vous, mais moi j'adore.
Putain, je sais pas pour vous, mais moi j'adore.
deney- Messages : 3531
Re: S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole
De même que j'ai adoré celle-ci :
Dans une interview accordée à la chaine suédoise TV4, . A la question « Qui se qualifiera entre le Portugal et la Suède ? », l’attaquant du PSG a répondu : « Seul Dieu le sait ». Le journaliste suédois lui a alors rétorqué qu’il était difficile de lui demander.
Réponse de Zlatan : « Vous êtes pourtant en train de lui parler ».
Dans une interview accordée à la chaine suédoise TV4, . A la question « Qui se qualifiera entre le Portugal et la Suède ? », l’attaquant du PSG a répondu : « Seul Dieu le sait ». Le journaliste suédois lui a alors rétorqué qu’il était difficile de lui demander.
Réponse de Zlatan : « Vous êtes pourtant en train de lui parler ».
putain sur la 2eme c'est plus un choux qu'il a le zlatan,je sais pas si il est croyant,et tant que d'origine slave je le pense,il devait donc ce foutre de la gueule du journaliste et sa question conne..
sur la 1ere il a raison,d'autant plus que depuis que c'est la FIFA qui gere le ballon d'or c'est truqué
sur la 1ere il a raison,d'autant plus que depuis que c'est la FIFA qui gere le ballon d'or c'est truqué
hamagil- Messages : 4216
C'est pas trop ce qu'il dit, car effectivement on pourrait penser qu'il se la raconte, mais c'est le personnage Zlatan, personne au monde n'oserait proférer ce genre de paroles. Lui, non seulement il le fait, mais il assume.hamagil a écrit:putain sur la 2eme c'est plus un choux qu'il a le zlatan,je sais pas si il est croyant,et tant que d'origine slave je le pense,il devait donc ce foutre de la gueule du journaliste et sa question conne..
oui il se fout de sa gueule zlatan du journaliste, il est tres pratiquant .hamagil a écrit:putain sur la 2eme c'est plus un choux qu'il a le zlatan,je sais pas si il est croyant,et tant que d'origine slave je le pense,il devait donc ce foutre de la gueule du journaliste et sa question conne..
L’information a été dévoilée par le quotidien Aftonbladet, qui affirme que Zlatan Ibrahimovic aurait, avec sa famille, acheté une église évangélique de 940 métres carrés, située en plein coeur de la ville de Stockholm. D’après le quotidien scandinave, le montant de la transaction s’élèverait à 5 millions d’euros, autant dire une bouchée de pain pour Zlatan Ibrahimovic, qui possède un patrimoine bien garni.
Psgwinner- Rédacteur
On dirait un bureau de postePsgwinner a écrit:oui il se fout de sa gueule zlatan du journaliste, il est tres pratiquant .hamagil a écrit:putain sur la 2eme c'est plus un choux qu'il a le zlatan,je sais pas si il est croyant,et tant que d'origine slave je le pense,il devait donc ce foutre de la gueule du journaliste et sa question conne..
L’information a été dévoilée par le quotidien Aftonbladet, qui affirme que Zlatan Ibrahimovic aurait, avec sa famille, acheté une église évangélique de 940 métres carrés, située en plein coeur de la ville de Stockholm. D’après le quotidien scandinave, le montant de la transaction s’élèverait à 5 millions d’euros, autant dire une bouchée de pain pour Zlatan Ibrahimovic, qui possède un patrimoine bien garni.
ça craint les evangelistes..une mauvaise derive des protestants...il y a enormement de scandales avec les precheurs evangelistes aux states,qu ine pensent qua ce remplir les poches..
mais notre zlatan doit etre sincere dans sa croyance..comme Néné et Ceara qui etaient aussi evangelistes..
mais notre zlatan doit etre sincere dans sa croyance..comme Néné et Ceara qui etaient aussi evangelistes..
hamagil- Messages : 4216
Zlatan là je l'aime bien. Il fait une vraie saison. Il se bat, rigole, fête ses buts et ses déclarations je les trouve juste parfaite. Continue comme ça Zlatan, on t'oubliera pas
guigui57- Admin