Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole

4 participants

Aller en bas

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Empty S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole

Message  deney Jeu 28 Nov 2013 - 21:43

"Le ballon d'or, ce n'est pas la chose à laquelle je pense. Pour moi, ce n'est pas important. Je n'ai pas besoin de remporter ce trophée pour savoir que je suis le meilleur".

Putain, je sais pas pour vous, mais moi j'adore.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Empty Re: S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole

Message  deney Jeu 28 Nov 2013 - 21:50

De même que j'ai adoré celle-ci :
Dans une interview accordée à la chaine suédoise TV4, . A la question « Qui se qualifiera entre le Portugal et la Suède ? », l’attaquant du PSG a répondu : « Seul Dieu le sait ». Le journaliste suédois lui a alors rétorqué qu’il était difficile de lui demander.
Réponse de Zlatan : « Vous êtes pourtant en train de lui parler ».

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole 2786656703 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Empty Re: S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole

Message  hamagil Jeu 28 Nov 2013 - 22:04

putain sur la 2eme c'est plus un choux qu'il a le zlatan,je sais pas si il est croyant,et tant que d'origine slave je le pense,il devait donc ce foutre de la gueule du journaliste et sa question conne..
sur la 1ere il a raison,d'autant plus que depuis que c'est la FIFA qui gere le ballon d'or c'est truqué
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Empty Re: S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole

Message  deney Jeu 28 Nov 2013 - 22:10

hamagil a écrit:putain sur la 2eme c'est plus un choux qu'il a le zlatan,je sais pas si il est croyant,et tant que d'origine slave je le pense,il devait donc ce foutre de la gueule du journaliste et sa question conne..
sur la 1ere il a raison,d'autant plus que depuis que c'est la FIFA qui gere le ballon d'or c'est truqué
C'est pas trop ce qu'il dit, car effectivement on pourrait penser qu'il se la raconte, mais c'est le personnage Zlatan, personne au monde n'oserait proférer ce genre de paroles. Lui, non seulement il le fait, mais il assume.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Empty Re: S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole

Message  Psgwinner Jeu 28 Nov 2013 - 22:51

hamagil a écrit:putain sur la 2eme c'est plus un choux qu'il a le zlatan,je sais pas si il est croyant,et tant que d'origine slave je le pense,il devait donc ce foutre de la gueule du journaliste et sa question conne..
sur la 1ere il a raison,d'autant plus que depuis que c'est la FIFA qui gere le ballon d'or c'est truqué
oui il se fout de sa gueule zlatan du journaliste, il est tres pratiquant .

L’information a été dévoilée par le quotidien Aftonbladet, qui affirme que Zlatan Ibrahimovic aurait, avec sa famille, acheté une église évangélique de 940 métres carrés, située en plein coeur de la ville de Stockholm. D’après le quotidien scandinave, le montant de la transaction s’élèverait à 5 millions d’euros, autant dire une bouchée de pain pour Zlatan Ibrahimovic, qui possède un patrimoine bien garni.

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Ibrahi11
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Empty Re: S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole

Message  deney Ven 29 Nov 2013 - 7:54

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:putain sur la 2eme c'est plus un choux qu'il a le zlatan,je sais pas si il est croyant,et tant que d'origine slave je le pense,il devait donc ce foutre de la gueule du journaliste et sa question conne..
sur la 1ere il a raison,d'autant plus que depuis que c'est la FIFA qui gere le ballon d'or c'est truqué
oui il se fout de sa gueule zlatan du journaliste, il est tres pratiquant .

L’information a été dévoilée par le quotidien Aftonbladet, qui affirme que Zlatan Ibrahimovic aurait, avec sa famille, acheté une église évangélique de 940 métres carrés, située en plein coeur de la ville de Stockholm. D’après le quotidien scandinave, le montant de la transaction s’élèverait à 5 millions d’euros, autant dire une bouchée de pain pour Zlatan Ibrahimovic, qui possède un patrimoine bien garni.

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Ibrahi11
On dirait un bureau de poste S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole 572937025 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Empty Re: S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole

Message  hamagil Ven 29 Nov 2013 - 12:13

ça craint les evangelistes..une mauvaise derive des protestants...il y a enormement de scandales avec les precheurs evangelistes aux states,qu ine pensent qua ce remplir les poches..
mais notre zlatan doit etre sincere dans sa croyance..comme Néné et Ceara qui etaient aussi evangelistes..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Empty Re: S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole

Message  guigui57 Ven 29 Nov 2013 - 21:31

Zlatan là je l'aime bien. Il fait une vraie saison. Il se bat, rigole, fête ses buts et ses déclarations je les trouve juste parfaite. Continue comme ça Zlatan, on t'oubliera pas S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole 2308978175 S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole 2308978175 S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole Empty Re: S'il continue comme ça, zlatan va devenir mon idole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum