Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

juve barça

5 participants

Aller en bas

juve barça Empty juve barça

Message  Invité Sam 6 Juin 2015 - 19:19

bon la finale ce soir.c est toujours avec impatience qu on attend cette finale surtout que cette année grosse opposition de style.
le barça part évidemment ultra favori mais la juve est coriace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  guigui57 Sam 6 Juin 2015 - 21:41

1/0 MT pour le barça. Sur une très belle action. La Juve réplique en contre mais sans trouver le but pour le moment.
Au passage Messi est peut être un des meilleurs du monde mais son jeu j'arrive pas à m'y faire. J'ai l'impression il joue pour sa petite gueule!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  Vador Sam 6 Juin 2015 - 22:44

Le Barça va gagner ... on aura perdu contre la meilleure équipe du monde en fin de compte ... à l'instant le 3e but catalan ... victoire 3-1 du Barça. la meilleure équipe a gagné ... rendez vous l'année prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  Invité Sam 6 Juin 2015 - 22:56

tres belle finale.la juve a tenu téte au barça.ils ont beaucoup d occasions au final.
et il y a deux actions litigieuses sur pogba non sifflées par l arbitre.
aprés le barça était quand méme au dessus,mais ce soir ça me fait gerber de voir la victoire d un des clubs les plus endéttés....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  avia Sam 6 Juin 2015 - 23:09

j'ai vomi voila tout le foot moderne m'afflige et l'arbitrage aussi alors j'espère juste que les instances vont visionner ce match car les deux équipes ont montré un beau foot et l'arbitre a tout gacher
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  Psgwinner Sam 6 Juin 2015 - 23:24

c'est la victoire du football tricheur lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  avia Sam 6 Juin 2015 - 23:33

Psgwinner a écrit:c'est la victoire du football tricheur lol

c'est malheureux a dire mais depuis 10 ans c'est un rituel mis a par le Bayern en 2013 les autres ont tous eux ou ont encore des problèmes de dettes monstrueuses donc oui c'est la victoire des tricheurs et dans tous les sens du terme
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  koka Dim 7 Juin 2015 - 10:06

J'en peux plus de Barcelone, cette équipe de tricheurs, de râleurs, de faux-culs, de comédiens (pire que les italiens) menés par une petite pute égocentrique qui fait la pluie et le beau temps, protégés par l'arbitrage et qui se croient au dessus de toutes les règles.

Je ne sais pas ce que Cruijff pense de cette équipe mais, avec toutes ses pleureuses fourbes sur le carré vert, on est loin des valeurs du foot qu'incarnait le batave et qu'il a mis en place chez les catalans, ils ont gardé le jeu mais ont perdu l'esprit  ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  avia Dim 7 Juin 2015 - 14:17

koka a écrit:J'en peux plus de Barcelone, cette équipe de tricheurs, de râleurs, de faux-culs, de comédiens (pire que les italiens) menés par une petite pute égocentrique qui fait la pluie et le beau temps, protégés par l'arbitrage et qui se croient au dessus de toutes les règles.

Je ne sais pas ce que Cruijff pense de cette équipe mais, avec toutes ses pleureuses fourbes sur le carré vert, on est loin des valeurs du foot qu'incarnait le batave et qu'il a mis en place chez les catalans, ils ont gardé le jeu mais ont perdu l'esprit  ...

hier j'ai vu un fait dans le match qui m'a interpellé et c'est au moment ou Evra ou Pogba je sais plus trop qui fait une faute sur Messi et bien la moitié de l'équipe du Barca est allé voit l'arbitre pour demander je ne sais trop quoi et en agressant ce dernier avec une force des mots et des gestes qui contre n'importe quel autre équipe aurait couté un rouge a l'interré mais la rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un Alba ou Busquets deux grosses merde sont même allé jusqu'a bousculer l'arbitre et ce dernier n'a même pas bronché c'est honteux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  Invité Dim 7 Juin 2015 - 16:23

la fifa étant dans la tourmente fallait la victoire du barça et du soi disant beau jeu hier soir.l arbitre n a pas pris ses responsabiltés.un mec comme busquets met des coups tous le match et des qu on le touche il crie et se roule par terre.neymar est aussi a gerber tellement il simule.
sinon je tiens a souligner la tres bonne tactique mise en place par allegri qui est décidément un tres bon tacticien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  avia Dim 7 Juin 2015 - 17:07

allezparis a écrit:la fifa étant dans la tourmente fallait la victoire du barça et du soi disant beau jeu hier soir.l arbitre n a pas pris ses responsabiltés.un mec comme busquets met des coups tous le match et des qu on le touche il crie et se roule par terre.neymar est aussi a gerber tellement il simule.
sinon je tiens a souligner la tres bonne tactique mise en place par allegri qui est décidément un tres bon tacticien.

le barca a dominé certes et mérite de gagner sur l'ensemble du match mais bordel ils n'ont pas besoin des arbitres pour gagner alors qu'hier soir ce fut une parodie d'arbitrage digne des matches de la coupe d'Afrique ,j'espère juste que cet arbitre sera sanctionné car il a été la honte de cette finale
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

juve barça Empty Re: juve barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum