le retard d adrien rabiot.
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le retard d adrien rabiot.
madame rabiot qui s'en prend a guy roux putain cette meuf je peux plus la supporter
Je suis en vacances à l’étranger mais vos déclarations sont parvenues jusqu’à moi. Je vous pensais plus sage à votre âge. En effet, quand on ne sait pas, on ne parle pas. Et vous ne connaissez pas la situation. Par conséquent c’est très grave de s’attaquer à la réputation des gens de cette manière. En revanche, où vous avez raison, c’est qu on ne peut pas transgresser sans cesse, sa signature, la morale. Mais si vous étiez si bien renseigné, vous sauriez que ce sont les méthodes de l’autre camp.
Bien à vous.
Véronique Rabiot
guy roux avait dit
Rabiot Il a été prolongé, il a signé jusqu’en 2019… Alors s’il veut partir et que le club ne le souhaite pas, il devra attendre. Je pense que sa maman et lui se trompent, on ne peut pas transgresser sans cesse sa signature, la morale.
Je suis en vacances à l’étranger mais vos déclarations sont parvenues jusqu’à moi. Je vous pensais plus sage à votre âge. En effet, quand on ne sait pas, on ne parle pas. Et vous ne connaissez pas la situation. Par conséquent c’est très grave de s’attaquer à la réputation des gens de cette manière. En revanche, où vous avez raison, c’est qu on ne peut pas transgresser sans cesse, sa signature, la morale. Mais si vous étiez si bien renseigné, vous sauriez que ce sont les méthodes de l’autre camp.
Bien à vous.
Véronique Rabiot
guy roux avait dit
Rabiot Il a été prolongé, il a signé jusqu’en 2019… Alors s’il veut partir et que le club ne le souhaite pas, il devra attendre. Je pense que sa maman et lui se trompent, on ne peut pas transgresser sans cesse sa signature, la morale.
Psgwinner- Rédacteur
Elle arrive à sortir "l'autre camp" donc elle nous considère comme des ennemis... Putain mais que cette famille dégage!!!!
guigui57- Admin
l'equipe a balancé une anecdote
la mere Rabiot l'année derniere en debut de saison elle venait tout les matin au camp des loges pour servirent le café au joueurs et les joueurs s'en sont plaint a laurent blanc ,
alors on a dit à la mere rabiot de resté a sa place lool
Psgwinner- Rédacteur
ça sent les emmerdes cette famille.qu on s en débarasse et le plus tot sera le mieux.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2