Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Offre du PSG confirmée pour Kévin Trapp

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Offre du PSG confirmée pour Kévin Trapp - Page 2 Empty Re: Offre du PSG confirmée pour Kévin Trapp

Message  Psgwinner Mer 1 Juil 2015 - 21:28



Douchez il a 35 ans , Areola je le trouve moyen il sera pas pret avant 2-3 ans meme lui le dit .
Trapp c'est le gardien de l'equipe d'allemagne espoir, Sirigu a besoin d'une vrai concurence .
Sirigu en ligues des champions il fait que dalle , on a besoin d'un gardien qui nous fait gagné les gros matches de LDC .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Offre du PSG confirmée pour Kévin Trapp - Page 2 Empty Re: Offre du PSG confirmée pour Kévin Trapp

Message  avia Mer 1 Juil 2015 - 21:34

Psgwinner a écrit:

Douchez il a 35 ans , Areola je le trouve moyen  il sera pas pret avant 2-3 ans meme lui le dit .
Trapp c'est le gardien de l'equipe d'allemagne espoir,  Sirigu a besoin d'une vrai concurence .
Sirigu en ligues des champions il fait que dalle , on a besoin d'un gardien qui nous fait gagné les gros matches de LDC  .

tu as raison Sirigu a besoin d'un coup de pieds au cul et un concurrent capable de lui piquer sa place c'est exactement ce qu'il lui faut et on est un grand club ou quoi donc deux titulaire en puissance dans un club a ce poste c'est tout a fait logique quand on joue régulièrement les quart de la LDC ,le PSG était la seule équipe n'avoir qu'un seul gardien de haut niveau ,c'est ça qui n'est pas normal et l'anomalie sera bientôt effacée
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Offre du PSG confirmée pour Kévin Trapp - Page 2 Empty Re: Offre du PSG confirmée pour Kévin Trapp

Message  Psgwinner Mer 1 Juil 2015 - 22:24

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Douchez il a 35 ans , Areola je le trouve moyen  il sera pas pret avant 2-3 ans meme lui le dit .
Trapp c'est le gardien de l'equipe d'allemagne espoir,  Sirigu a besoin d'une vrai concurence .
Sirigu en ligues des champions il fait que dalle , on a besoin d'un gardien qui nous fait gagné les gros matches de LDC  .

tu as raison Sirigu a besoin d'un coup de pieds au cul et un concurrent capable de lui piquer sa place c'est exactement ce qu'il lui faut et on est un grand club ou quoi donc deux titulaire en puissance dans un club a ce poste c'est tout a fait logique quand on joue régulièrement les quart de la LDC ,le PSG était la seule équipe n'avoir qu'un seul gardien de haut niveau ,c'est ça qui n'est pas normal et l'anomalie sera bientôt effacée

oui il faut un gardien qui pousse sirigu au maximum , douchez il est en mode pre retraite il la dit je pourrais joué dans un club de ligue 1 mais j'aurais pas le meme salaire qu'au psg
( 250 000 euros par mois )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Offre du PSG confirmée pour Kévin Trapp - Page 2 Empty Re: Offre du PSG confirmée pour Kévin Trapp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum