Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nasser Number 1

4 participants

Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Nasser Number 1

Message  avia Ven 3 Juil 2015 - 17:20

je vais aller un peu trop loin pour vous mais a mon avis la levée de sanction envers le PSG est en grande partie grâce au talent diplomatique de Nasser El-Khelaïfi et franchement je pense et je persiste ,le président du PSG apprend très très vite dans le monde du Foot et il commence a avoir une aura impressionnante dans la sphère Européenne et il manie encore mieux la langue de bois et au moment opportun ,il lance un phrase ou a tout moment on pense que le PSG va utiliser la justice pour lui donner raison,son seul défaut c'est qu'il aime trop certain joueurs du club pour refuser certain caprices (sauf zlatan cet été qui a pris un vent) mais il apprend encore et il va bientôt devenir plus dur avec certains,mais il est très fort et plus fort que beaucoup ont pu le penser a son arrivée donc je vais choquer quelques personnes mais il est bien parti pour devenir le meilleur président que le PSG a connu
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Re: Nasser Number 1

Message  guigui57 Sam 4 Juil 2015 - 12:46

Je suis 100% d'accord avec toi. C'est un homme d'affaire mais en plus il me semble humble. Dans tous ses discours tu sens le respect et chaque mot est pesé. Pour moi c'est LE boss.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Re: Nasser Number 1

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 14:12

il est intelligent car il a laissé faire le fpf pendant 1 an.en se concentrant sur les rentrées d argent supplémentaires.du coup on est dans les clous.
chapeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Re: Nasser Number 1

Message  avia Sam 4 Juil 2015 - 15:22

surtout ce qui fait la force de Nasser c'est qu'il sait très bien s'entourer car le directeur général délégué (en bref un vice président) J-C Blanc est un expert des affaires et du foot (il a fait signer un paquet de sponsors et de partenaires depuis son arrivée) Olivier Letang n'est pas un peintre non plus ,il connait très bien ce monde ,ancien joueur de foot aux Mans et a Reims ou il est aussi devenu le Directeur Général de 2006.2012 en permettant a ce club de regoûter au foot de haut niveau ,il y a eu aussi Leo qui a lancé la machine PSG et qui régulièrement continue a donner des conseils a Nasser et que dire du Jardinier ou plus le technicien des pelouses du PSG,Calderwood un artiste du carré vert,donc oui il est très fort et très intelligent mais avant tout c'est un pragmatique qui sait ou et comment obtenir le meilleur des hommes qui l'entourent
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Re: Nasser Number 1

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 17:47

oui ils font du bon boulot franchement depuis qu ils sont la y a vraiment pas a se plaindre.le seul petit truc c est le départ de léo car lui a un sacré carnet d adresses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Re: Nasser Number 1

Message  Psgwinner Sam 4 Juil 2015 - 18:26

sa premiere année etait castrophique il vire kombouaré alors qu'on est premier et carlo nous fout en l'air le titre car il met 6 mois a comprendre qu'en france sa marche pas le sapin de noel lol
il a mal geré les ultras en les virant comme des moins que rien , je parle meme pas de la black list ,
il a aussi mal geré l'affaire leonardo resultat on se retrouve avec letang qui a un carnet d'adresse de 2eme divisions lol
je trouve aussi qu'il paye trop cher les joueurs resultat on a du mal a vendre mais sinon a part sa il fait des super boulot , on gagne beaucoup de titre , le parc est plein, on joue un tres beau football offensif . on a atteint les quart de finale de LDC  , City a du mal a passé les poules lol
c'est juste dommage qu'il ya peu d'ambiance au Parc vous imaginé si ibra avait connu auteuil et boulogne lol il aurait moins fait le cake lol jean claude blanc fait du bon boulot , son but et de ramené de l'argent dans les caisses et si le fair play financier nous a laché c'est en partie grace a son boulot de commercial .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Re: Nasser Number 1

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 19:35

il a appris aussi nasser.la premiére année a été une bétise de virer ak.
concernant les ultras faut dire aussi que du coté des supps ils font rien pour arranger les choses.rappelle toi winner la féte gaché du premier titre dans paris ça a du le refroidir aussi.
aprés oui l ambiance n est plus ce qu elle était c est sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Re: Nasser Number 1

Message  Psgwinner Dim 5 Juil 2015 - 0:50

Faut Reformé des ultras et viré ceux qui viennent pour la bagarre , ils sont connu ,
sur les deux virages je pense pas que tous foutaient le bordel ,ceux qui venaient pour mettre l'ambiance meritent de revenir, sa manque d'ambiance dans les 2 virages , dans les gros matches c'est important, apres c'est compliqué car l'extreme droite peut faire son retour au parc, et d'apres ce que j'ai entendu certains sont pas tres content que des arabes soit a la tete du psg .





Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Re: Nasser Number 1

Message  avia Dim 5 Juil 2015 - 13:44

Psgwinner a écrit:Faut  Reformé des ultras  et  viré ceux qui viennent pour la bagarre , ils sont connu  ,
sur les deux virages je pense pas que tous foutaient le bordel ,ceux qui venaient pour mettre l'ambiance  meritent de revenir,  sa manque d'ambiance dans les 2 virages , dans les gros matches c'est important,  apres c'est compliqué car l'extreme droite peut faire son retour au parc, et d'apres ce que j'ai entendu certains   sont pas tres content que des arabes soit a la tete du psg .






les fouteurs de merde sont connu oui mais la loi est pour eux alors tu fais comment ?? et l'extrème droite n'est pas le seul danger ,l'extreme gauche aussi car eux ils n'aiment pas les riches alors bonjour la merde entre ceux qui n'aiment pas les Arabes et ceux qui détestent les riches Nasser Number 1 2786656703 Nasser Number 1 2786656703 au final tu te retrouves avec un PSG d'avant la loi Leproux Nasser Number 1 1392140456 Nasser Number 1 1392140456 ces mecs sont des merdes qui ne pensent qu'a leur gueule ,le PSG n'est qu'un prétexte pour se foutre sur la gueule avec les autres supp ou la flicaille donc oui pour assouplir l'accès au parc,mais alors qu'ils acceptent le règlement du Parc pour enfin y retourner car certes je suis contre le flicage a outrance mais face a ces idiots c'est une obligation ,le PSG est devenu un club respectable et respecté grâce aussi à la pacification du Parc plus personne n'a peur d'emmener ses enfants ou toute sa famille alors oui l'ambiance en pâtis mais franchement moi qui habite en Province je n'entend plus les réflexions du type "les supp du PSG sont tarés et violents et ils ont fait encore des morts" maintenant les critiques sont plus terre à terre et toujours le rapport au fric et moi ça me fait rire alors qu'avant j'avais la gerbe
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Re: Nasser Number 1

Message  Vador Dim 5 Juil 2015 - 22:34

C'est un super président Nasser ... le meilleur de l'Histoire du club ? faut attendre encore un peu mais il fait déjà partie des meilleurs. Moi j'aime bien ce président, c'est quelqu'un de calme, posé et qui sait ce qu'il veut ... et même si on veut que la musique avance très vite, Nasser le sait ... gagner la LDC demande du temps.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser Number 1 Empty Re: Nasser Number 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum