Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Offre pour un jeune du Milan ?

2 participants

Offre pour un jeune du Milan ?  Empty Offre pour un jeune du Milan ?

Message  guigui57 Lun 6 Juil 2015 - 12:17

Offre pour un jeune du Milan ?  Qui-es10

Hachim Mastour est un jeune joueur de 17 ans appartenant au Milan AC et qui est considéré comme un futur crack.

L'Equipe révèle aujourd'hui que le Paris Saint Germain suivrait de très près la pépite milanaise, à tel point d'ailleurs que le club préparerait une offre de 5M€ au club lombard pour recruter le joueur.

Le quotidien affirme que l'AS Monaco et Manchester City seraient également à l'affût du néo international marocain qui a fêté sa première sélection le 12 juin dernier face à la Lybie( 1-0).

Avec les arrivées de Carlos Bacca et de Luiz Adriano, auxquelles il faut rajouter pour le moment la présence de Jérémy Menez, d'Alessio Cerci et de Stephan El Sharrawy, Mastour pourrait être tenté de mettre les voiles. Surtout que le fait d'avoir choisi la sélection marocaine au détriment de la Squadra Azura a du mal à passer en Italie malgré le soutien de Marco Materazzi.
guigui57
guigui57
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour un jeune du Milan ?  Empty Re: Offre pour un jeune du Milan ?

Message  Psgwinner Lun 6 Juil 2015 - 12:33

c'est peut etre pour emmerdé le milan a qui essayé de nous piqué Ibra en negociant avec lui derriere le dos du psg lol le milan n'est pas du genre a vendre ses meilleurs jeunes apres peut etre que le joueur est en conflit avec le milan , comme rabiot chez nous .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Psgwinner Lun 6 Juil 2015 - 15:17

À seulement 16 ans, Hachim Mastour est dans le groupe pro de l'AC Milan et serait courtisé par de nombreux clubs européens dont le PSG, Monaco et Manchester City. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le joueur.

Un espoir du foot comparé à Ronaldinho

A 14 ans, Hachim Mastour a été acheté par l’AC Milan. Le club n’hésite pas une seconde avant de diffuser des vidéos sur le web de son nouveau talent, celle-ci attirent de nombreux fans de football et permettent de médiatiser la venue du jeune joueur. Dribbleur, un brin provocateur à 16 ans, il évolue au poste de meneur de jeu. Hachim est d’ailleurs comparé à l'ancienne star de Milan, Ronaldinho et à l'attaquant du FC Barcelone, Neymar.

Il choisit la sélection marocaine

Hachim Mastour, le prodige italien de l'AC Milan qui est apparu dans le groupe de Filippo Inzaghi la saison dernière, n’a pas choisi la Squadra Azzurra comme sélection nationale. Le milieu offensif de 16 ans a préféré rester fidèle à ses origines et a choisi la sélection marocaine. « J'ai choisi le Maroc parce que je me sens tout simplement plus Marocain qu'Italien, même si je suis né dans ce pays. Je suis très heureux d'avoir pris cette décision », a-t-il expliqué du haut de ses… 16 ans. Rappelons toutefois qu'il a la possibilité d'opter pour la sélection italienne s'il est appelé, à l'avenir, en A.

Un premier but remarquable

Son premier but pour le Milan Primavera a été très remarqué. Face à Sassuolo, il a eu le mérite de montrer qu’il pouvait être un redoutable joueur et qu’il avait des capacités techniques impressionnantes pour un jeune de son âge. Mastour récupère le ballon au milieu, élimine la défense adverse d'une magnifique roulette avant de tromper le gardien au deuxième poteau, un carton sur la toile.

Le Real Madrid intéressé
L’agent d’Hachim Mastour, Dario Paolillo, avait fait savoir que le jeune milieu offensif du Milan AC avait été courtisé par les plus grands clubs. En janvier dernier, il a révélé que le Réal Madrid s’était intéressé de très près à son petit protégé. « Oui, en janvier il y a eu des contacts avec le Real Madrid, club qui l’estime énormément », avait-il déclaré à La GazzettaTV. Une façon de, déjà, faire monter les enchères.

Il attire déjà les sponsors
Avec ses incroyables qualités techniques, le jeune marocain attire même les sponsors malgré son jeune âge. Peu avant le début de la saison 2013-14, Nike l’avait contacté pour une phase de test avec le ballon de la Série A. Il est déjà vu comme une star, ses « skills » sur le web ne sont pas passé inaperçus grâce à son contrat avec Red Bull, mais surtout il a pu se confronter à « son » modèle, Neymar. Le jeune prodige reste actif sur les réseaux sociaux, sa page Facebook compte près de 450 000 fans, et sur Twitter il est suivi par 46 000 followers.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Lun 6 Juil 2015 - 17:11

on vient de faire signer des jeunes de chez nous.pas d intéret a aller cherche les jeunes au milan.

Invité
Invité

Message  guigui57 Lun 6 Juil 2015 - 18:53

Les Qataris veulent un arabe chez nous et lui entre parfaitement dans les critères. Alors je dis pourquoi pas. MAintenant c'est peut être un coup de comm!

Au passage bien joué à celui qui rajoute les photos sur mes posts car j'ai pas le réflexe de les mettre lol Et c'est plus agréable avec une photo.
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Lun 6 Juil 2015 - 20:23

guigui57 a écrit:Les Qataris veulent un arabe chez nous et lui entre parfaitement dans les critères. Alors je dis pourquoi pas. MAintenant c'est peut être un coup de comm!

Au passage bien joué à celui qui rajoute les photos sur mes posts car j'ai pas le réflexe de les mettre lol Et c'est plus agréable avec une photo.

genre tu sais pas qui est le boss des photos lol

Offre pour un jeune du Milan ?  Wrq2ws10
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Lun 6 Juil 2015 - 20:57

Offre pour un jeune du Milan ?  2786656703 Offre pour un jeune du Milan ?  2786656703 Offre pour un jeune du Milan ?  2786656703 Offre pour un jeune du Milan ?  2786656703 Je voulais une photo quenelle! lol
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Lun 6 Juil 2015 - 21:16

guigui57 a écrit:Offre pour un jeune du Milan ?  2786656703 Offre pour un jeune du Milan ?  2786656703 Offre pour un jeune du Milan ?  2786656703 Offre pour un jeune du Milan ?  2786656703 Je voulais une photo quenelle! lol

lol on va bientot entendre parlé de rabiot je les garde de cotés lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Lun 6 Juil 2015 - 21:45

Psgwinner a écrit:lol  on va bientot entendre parlé de rabiot je les garde de cotés lol

Ca va être open bar là lol
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Lun 6 Juil 2015 - 22:01

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:lol  on va bientot entendre parlé de rabiot je les garde de cotés lol

Ca va être open bar là lol

lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé