Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Motta va partir!

3 participants

Aller en bas

Motta va partir! Empty Motta va partir!

Message  guigui57 Mar 14 Juil 2015 - 11:04

En fin de contrat à l’été 2016, l’ancien joueur de l’Inter Milan, au PSG depuis l’hiver 2012, déclare ne pas vouloir faire la saison de trop dans la Capitale. Il parle d’une fin de cycle le concernant avec le club champion de France ces trois dernières saisons et pense ne plus pouvoir « fournir la même énergie » dans le rôle de cadre de l’effectif du club parisien. « Le PSG a beaucoup grandi. Cela fait trois ans et demi que je suis ici mais ça me semble beaucoup plus. Je pense que j’ai maintenant tout donné. Pour moi, un cycle se ferme, tonne Thiago Motta dans le quotidien italien. J’ai donné et tellement reçu. J’ai atteint la limite et je ne serais pas honnête avec moi-même et avec le club que j’ai appris à aimer si je restais. Ce n’est pas une question d’argent mais de stimulation. »
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  guigui57 Mar 14 Juil 2015 - 11:05

Bon ben voilà Motta va partir. Ca se sentait depuis un petit moment. A voir comment le remplacer ou changer notre tactique...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 12:59

mauvaise nouvelle quand motta est la notre jeu est fluide...c est l instigateur de notre jeu.
Va falloir lui trouver un remplaçant mais qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Vador Mar 14 Juil 2015 - 13:07

Je vais regretter Motta s'il part ... mais je comprend qu'il veuille partir sur un autre projet ... on verra, mais j'aimerai bien qu'on fasse descendre Matuidi à la place de Motta en sentinelle devant la défense et qu'on apporte plus de technique sur le poste libéré par matuidi en relayeur gauche ... Pastore par exemple. On aurait devant Ibra-Cavani-Di Maria ... ou Ibra-Cavani-Lucas ... et derrière Pastore-Verratti-Matuidi ... elle est chouette l'équipe comme ça ... moi ça me plaît
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:22

putain vador t as de ces idées fixes Motta va partir! 2786656703 Motta va partir! 2786656703
matuidi c est un relayeur qui se projette vers l avant.il peut pas faire ce que faisait motta.il a pas la finesse pour réveille toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Vador Mar 14 Juil 2015 - 13:44

allezparis a écrit:putain vador t as de ces idées fixes Motta va partir! 2786656703 Motta va partir! 2786656703
matuidi c est un relayeur qui se projette vers l avant.il peut pas faire ce que faisait motta.il a pas la finesse pour réveille toi.

A St Etienne et lors de 1ere saison chez nous, Matuidi évoluait plus bas ... en milieu défensif. Moi j'aimerai qu'on apporte plus de technique sur le poste de relayeur gauche ... et t'en fait pas va, Pastore s'il joue relayeur, il aura aucun mal à se projeter vers l'avant, il fait tout le temps ça. Matuidi se chargera que du boulot défensif sans se projeter vers l'avant donc il se fatiguera moins avec moins de course ... et sache une chose : le joueur au PSG depuis 4 ans qui récupère le plus de ballon, c'est Matuidi justement ... c'est loin d'être une idée farfelue ... On verra, mais je pense que Blanc doit y penser ... si vraiment ça marche pas, il sera toujours tant de changer mais faut le voir.
Et puis Motta, je pense est irremplaçable ... ça va être très dur de trouver un joueur qui faisait son boulot ... du coup, je pense qu'il faut changer quelque chose au milieu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 14:08

motta c est la rampe de lancement et blanc veut jouer comme au barça.
alors matuidi pourra pas faire ça.il faut qu il change son systéme blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Psgwinner Mar 14 Juil 2015 - 15:17

quel erreur , on a interet a recruté du lourd pour le remplacé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  guigui57 Mar 14 Juil 2015 - 15:44

Psgwinner a écrit:quel erreur , on a interet a recruté du lourd pour le remplacé .

Erreur je sais pas si on peut appeler ça comme ça. Il veut partir on peut rien y faire à mon avis. C'est dommage mais c'est ainsi...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 16:07

oui motta a demandé a partir je crois que l année derniére déja il y avait des tensions entre lui et certains joueurs.donc bon vent par contre qui on prend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Psgwinner Mar 14 Juil 2015 - 16:28

Motta veut partir car il veut doublé son salaire et passé de 5.5 millions d'euros a 10 millions par an ,
c'est le salaire a cavani , il estime qu'il est aussi important que cavani donc pour lui le psg lui manque de respect . il veut plus de consideration mais sa se peut il va prolongé
le psg et son agent continue de negocié mais c'est chaud car il a 33 ans et il se blesse souvent donc le psg est pas tres chaud de lui doublé son salaire .

l'année derniere en decembre il avait dit je veut partir on me respect pas
mais le psg l'avait augmenté et il etait finalement resté .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 23:48

oui encore une histoire de salaire.... cest pitoyable l esprit de ces mecs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Vador Mer 15 Juil 2015 - 1:54

allezparis a écrit:oui encore une histoire de salaire.... cest pitoyable l esprit de ces mecs.

Motta a souvent eu la bougeotte dans sa carrière ... après le Barça ou il a été formé, c'est nous le club dans lequel il est resté le plus longtemps dans sa carrière ... dommage s'il part ... ça va changer un peu le milieu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  guigui57 Lun 20 Juil 2015 - 12:44

Thiago Motta entame un bras de fer !
Le feuilleton Thiago Motta a pris une nouvelle tournure ces dernières heures. Décider à quitter le PSG à un an la fin de son contrat, le milieu de terrain du PSG a durcit le ton. Selon les informations du quotidien Le Parisien, le joueur a entamé ces dernières heures un bras de fer avec le club en refusant de s'entraîner avec le groupe.

Mécontent de l'attitude du club à son égard notamment dans la hiérarchie des joueurs les plus importants, Thiago Motta a refusé de prolonger son contrat et souhaite claquer la porte du PSG. Une envie qu'il a communiquée de nouveau à Olivier Létang, le directeur sportif adjoint de Paris, lors d'un entretien téléphonique vendredi.

Selon le quotidien francilien, l'international italien aurait décidé de forcer son transfert à l'Atlético Madrid, sa destination choisie, en apprenant que le dirigeant parisien ne se déplacerait pas aux USA pour rester en France et poursuivre son travail sur les négociations pour Angel Di Maria. Est-ce que cela va faire craquer le PSG ?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Motta va partir! Empty Re: Motta va partir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum