Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le red star joue a beauvais.

4 participants

Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty le red star joue a beauvais.

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 11:48

y a qu en france qu on voit ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  guigui57 Ven 17 Juil 2015 - 12:38

Ouais mais les mecs se bougent pas le cul pour rénover leur stade donc à un moment faut choisir.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  Psgwinner Ven 17 Juil 2015 - 14:31

guigui57 a écrit:Ouais mais les mecs se bougent pas le cul pour rénover leur stade donc à un moment faut choisir.

le red star joue a beauvais. 1273446002
le stade bauer sa fait 15 ans qu'il pourrit donc ils avaient qu'a prevoir le coup
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 15:53

je crois pas que ce soit la faute du club mais plutot de la ville qui s en bat les couiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  Psgwinner Ven 17 Juil 2015 - 16:07

allezparis a écrit:je crois pas que ce soit la faute du club mais plutot de la ville qui s en bat les couiles.


ya de ça aussi mais le club est coupable d'avoir pas prevu le coup surtout apres l'affaire luzenac
Hadad a attendu la montée en ligue 2 pour demandé des subventions pour les travaux. Mais la c'est bon ils vont commencé les travaux.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 20:14

oui c est sur que le président a voulu jouer au plus malin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  avia Ven 17 Juil 2015 - 21:25

Psgwinner a écrit:


ya de ça aussi mais le club est coupable d'avoir pas prevu le coup surtout apres l'affaire luzenac
Hadad a attendu la montée en ligue 2 pour demandé des subventions pour les travaux. Mais la c'est bon ils vont commencé les travaux.


au Red star ça a toujours été comme ça ,le Stade Bauer est obsolète depuis plus de 30 ans et c'est pas les petits travaux de peinture ou le changement du grillage en 1981 qui vont changer les choses et j'ai vu pendant la fête de celebration de la montée en Ligue2 dans les vestiaires et bien je peux vous dire a tous que quand j'ai jouer au Stade Bauer en 1980 pour un match de Gambardella et bien ils étaient exactement pareil rien a changé depuis 35 ans et ils avaient dejà au moins 30 voir 40 ans alors le Haddad il est bien gentil mais les travaux a Bauer ça fait 50 ans qu'on les attend et St Ouen comme la ville de Paris s'en battent les couilles mais je trouve ça honteux qu'a Paris on est pas les infrastructures pour recevoir au moins 3 ou 4 clubs dans l'élite faute de stades a la hauteur d'une villes comme Paris ou sa banlieue
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 21:32

oui c est n importe quoi le stade est dépassé depuis des années.c est bien beau de monter mais aprés faut avoir les infrastructures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  avia Ven 17 Juil 2015 - 21:51

allezparis a écrit:oui c est n importe quoi le stade est dépassé depuis des années.c est bien beau de monter mais aprés faut avoir les infrastructures.

ils avaient une occasion unique de faire les travaux nécessaire quand ils jouaient au stade Marville à la Courneuve ,il y a trois ou quatre ans mais au lieu de ça ils ont juste refait la pelouse en synthétique,un léger rafraïchissement du stade mais point trop n'en faut car ce stade n'est qu'a peine digne de la National voir la CFA ,il est dépassé depuis plus de 40 ans et la seule valeur est son terrain qui est très convoité par les promoteurs parisien depuis plus de 10 ans car le soucis vient de la St Ouen aime le Red star mais préfère le pognon alors le club passe au second plan
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  Psgwinner Ven 17 Juil 2015 - 22:14

avia a écrit:
allezparis a écrit:oui c est n importe quoi le stade est dépassé depuis des années.c est bien beau de monter mais aprés faut avoir les infrastructures.

ils avaient une occasion unique de faire les travaux nécessaire quand ils jouaient au stade Marville à la Courneuve ,il y a trois ou quatre ans mais au lieu de ça ils ont juste refait la pelouse en synthétique,un léger rafraïchissement  du stade mais point trop n'en faut car ce stade n'est qu'a peine digne de la National voir la CFA ,il est dépassé depuis plus de 40 ans et la seule valeur est son terrain qui est très convoité par les promoteurs parisien depuis plus de 10 ans car le soucis vient de la St Ouen aime le Red star mais préfère le pognon alors le club passe au second plan

c'est une ville tres pauvre st ouen
sa a du joué sur les subventions , sans parlé que haddad refuse d'engagé des actionnaires sois disant que sa fout le bordel dans un club d'avoir plusieurs actionnaires donc il reste tout seul comme un con . luis fernandez il avait essayé d' acheté le red star en 2003 avec michel moulin mais la marie a mis la pression pour que le dossier ne passe pas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  Vador Ven 17 Juil 2015 - 23:27

avia a écrit:

au Red star ça a toujours été comme ça ,le Stade Bauer est obsolète depuis plus de 30 ans et c'est pas les petits travaux de peinture ou le changement du grillage en 1981 qui vont changer les choses et j'ai vu pendant la fête de celebration de la montée en Ligue2 dans les vestiaires et bien je peux vous dire a tous que quand j'ai jouer au Stade Bauer en 1980 pour un match de Gambardella et bien ils étaient exactement pareil rien a changé depuis 35 ans et ils avaient dejà au moins 30 voir 40 ans alors le Haddad il est bien gentil mais les travaux a Bauer ça fait 50 ans qu'on les attend et St Ouen comme la ville de Paris s'en battent les couilles mais je trouve ça honteux qu'a Paris on est pas les infrastructures pour recevoir au moins 3 ou 4 clubs dans l'élite faute de stades a la hauteur d'une villes comme Paris ou sa banlieue  

C'est évident ... déjà dans dans les années 90, on savait tous que Bauer était obsolète ... en plus, toi tu connais vraiment le stade. Beauvais, ça fait loin quand même ... le stade de 10 000 places va sonner creux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

le red star joue a beauvais. Empty Re: le red star joue a beauvais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum