Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

le Red Star en Ligue2

3 participants

Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty le Red Star en Ligue2

Message  avia Ven 8 Mai 2015 - 23:00

mon club d'enfance et comme j'y ai joué pendant 3 ans( junior et sénior en amateur) ce soir j'ai eu un petit pincement au coeur en apprenant la montée du Red Star en Ligue2 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558 le Red Star en Ligue2 2299400558
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Psgwinner Ven 8 Mai 2015 - 23:09

Magnifique red star que des souvenirs , j'y aller quand j'etais petit
jai meme vu a bauer un france A' tunisie avec platoche entraineur ,
comme je jouais dans la ligue 93 je lai ai souvent affronté .
c'est bien que le red star va en ligue 2 ils ont un super centre de formation ,
Bouazza il est enorme en attaque je sais pas ce qu'il fout la bas lol
il parait le psg veut signé un partenariat avec eux pour lancé nos jeunes espoirs en ligue 2.
Nasser dans le parisien
il a dit qu'il hesite entre le red star et le Paris fc qui va aussi monté en ligue 2 .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  avia Ven 8 Mai 2015 - 23:12

Psgwinner a écrit:Magnifique red star que des souvenirs , j'y aller quand j'etais petit
jai meme vu a bauer un france A' tunisie avec platoche entraineur ,
comme je jouais dans la ligue 93 je lai ai souvent affronté  .
c'est bien que le red star va en ligue 2 ils ont un super centre de formation ,
Bouazza il est enorme en attaque je sais pas ce qu'il fout la bas lol
il parait le psg veut signé un partenariat avec eux pour lancé nos jeunes espoirs en ligue 2.
Nasser dans le parisien
il a dit qu'il hesite entre le red star et le Paris fc  qui va aussi monté en ligue 2 .

le Red Star a toujours eu un super centre de formation et ça serait super de signer un partenariat car les jeunes pourront apprendre beaucoup dans ce club surtout l'humilité car c'est le fondement de ce club
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Psgwinner Ven 8 Mai 2015 - 23:19

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Magnifique red star que des souvenirs , j'y aller quand j'etais petit
jai meme vu a bauer un france A' tunisie avec platoche entraineur ,
comme je jouais dans la ligue 93 je lai ai souvent affronté  .
c'est bien que le red star va en ligue 2 ils ont un super centre de formation ,
Bouazza il est enorme en attaque je sais pas ce qu'il fout la bas lol
il parait le psg veut signé un partenariat avec eux pour lancé nos jeunes espoirs en ligue 2.
Nasser dans le parisien
il a dit qu'il hesite entre le red star et le Paris fc  qui va aussi monté en ligue 2 .

le Red Star a toujours eu un super centre de formation et ça serait super de signer un partenariat car les jeunes pourront apprendre beaucoup dans ce club surtout l'humilité car c'est le fondement de ce club  

aller s'entrainé tout les jours a st ouen c'est sure sa rend humble lol sa change des gros bourgeois octogenaire de st germain en laye , meme David belion il joue las bas , maintenant il faut qu'il assurent en ligue 2 et aussi trouvé un stade car bauer n'est pas homologué pour la ligue 2.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  avia Ven 8 Mai 2015 - 23:21

Psgwinner a écrit:

aller s'entrainé tout les jours a st ouen c'est sure sa rend humble lol sa change des gros bourgeois  octogenaire  de st germain en laye , meme David belion il joue las bas  , maintenant il faut qu'il assurent en ligue 2 et aussi trouvé un stade car bauer n'est pas homologué pour la ligue 2.

ça va être chaud pour eux a moins qu'il partage Charletty avec les filles du PSG je ne vois pas trop de solution pour eux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Psgwinner Ven 8 Mai 2015 - 23:23

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

aller s'entrainé tout les jours a st ouen c'est sure sa rend humble lol sa change des gros bourgeois  octogenaire  de st germain en laye , meme David belion il joue las bas  , maintenant il faut qu'il assurent en ligue 2 et aussi trouvé un stade car bauer n'est pas homologué pour la ligue 2.

ça va être chaud pour eux a moins qu'il partage Charletty avec les filles du PSG je ne vois pas trop de solution pour eux

tres chaud ...

Charléty, c'est le Paris FC. Patrice Haddad l'a toujours dit : « C'est le dernier endroit où on ira. » Il faut dire que Charléty est le fief du voisin Paris FC, également en lice pour monter en Ligue 2 la saison prochaine. L'enceinte de la porte de Gentilly est aussi occupée à l'année par les filles du PSG, ce qui ne manquerait pas de créer de sérieux embouteillages le week-end.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  avia Ven 8 Mai 2015 - 23:25

Psgwinner a écrit:

tres chaud ...

Charléty, c'est le Paris FC. Patrice Haddad l'a toujours dit : « C'est le dernier endroit où on ira. » Il faut dire que Charléty est le fief du voisin Paris FC, également en lice pour monter en Ligue 2 la saison prochaine. L'enceinte de la porte de Gentilly est aussi occupée à l'année par les filles du PSG, ce qui ne manquerait pas de créer de sérieux embouteillages le week-end.

il vont jouer a beauvais si ça continu le Red Star en Ligue2 2786656703 le Red Star en Ligue2 2786656703 le Red Star en Ligue2 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Psgwinner Ven 8 Mai 2015 - 23:29

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

tres chaud ...

Charléty, c'est le Paris FC. Patrice Haddad l'a toujours dit : « C'est le dernier endroit où on ira. » Il faut dire que Charléty est le fief du voisin Paris FC, également en lice pour monter en Ligue 2 la saison prochaine. L'enceinte de la porte de Gentilly est aussi occupée à l'année par les filles du PSG, ce qui ne manquerait pas de créer de sérieux embouteillages le week-end.

il vont jouer a beauvais si ça continu le Red Star en Ligue2 2786656703 le Red Star en Ligue2 2786656703 le Red Star en Ligue2 2786656703

ya le mans qui a posé sa candidature Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Mans, c'est loin mais... Le MMArena (25 000 places) n'est qu'à cinquante minutes de Paris en TGV et n'a plus de club résident depuis la liquidation du Mans (CFA 2). L'idée d'y jouer occasionnellement fait son chemin dans la tête des dirigeant Surprised Surprised
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  avia Ven 8 Mai 2015 - 23:31

Psgwinner a écrit:

ya le mans qui a posé sa candidature Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Mans, c'est loin mais... Le MMArena (25 000 places) n'est qu'à cinquante minutes de Paris en TGV et n'a plus de club résident depuis la liquidation du Mans (CFA 2). L'idée d'y jouer occasionnellement fait son chemin dans la tête des dirigeant Surprised Surprised

le Red Star en Ligue2 3516664352 le Red Star au Mans c'est comme ci on faisait jouer le PSG a LENS ou a LILLE le Red Star en Ligue2 1965302083
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Psgwinner Ven 8 Mai 2015 - 23:50

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

ya le mans qui a posé sa candidature Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Mans, c'est loin mais... Le MMArena (25 000 places) n'est qu'à cinquante minutes de Paris en TGV et n'a plus de club résident depuis la liquidation du Mans (CFA 2). L'idée d'y jouer occasionnellement fait son chemin dans la tête des dirigeant Surprised Surprised

le Red Star en Ligue2 3516664352 le Red Star au Mans c'est comme ci on faisait jouer le PSG a LENS ou a LILLE le Red Star en Ligue2 1965302083

ca na aucun sens et joué devant 1550 spectateurs c'est pas la joie lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 12:23

c est super que le red star remonte.aç serait bien qu on est un jour un 2e club d ile de france en L1.va y avoir aussi le pfc qui va monter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Vador Sam 9 Mai 2015 - 15:23

le Red Star en Ligue2 161200265 le Red Star en Ligue2 161200265 Bravo au Red Star ... je me rappelle dans les années 90, ils avaient une super équipe en Ligue 2 avec les Samuel Michel, Agasson, Laurent Crucet, Steve Marlet et j'en oublie.
Pour le Paris FC faut attendre un peu. Mais ce serait chouette d'avoir 2 clubs parisiens en Ligue 2 ... j'ai aussi vu l'info pour le Red Star d'aller jouer au Mans ... Sinon, y avait pas le stade de Marville ? j'y suis allé 1 ou 2 fois la-bas ... avec quelques aménagements, ça peut être faisable et en plus, c'est pas super loin de St Ouen. C'est de loin la meilleure des solutions ... mais faut financer des travaux quoi ... Ils vont pas pouvoir jouer à 3 à Charlety ... faut donc trouver un autre stade ... Sinon, le Red Star, ça fait des années qu'ils savent que Bauer n'est pas réglementé ... c'est un miracle que ce stade soit encore debout ... il me semble qu'il était question de le détruire et de le reconstruire ... à moins que je me trompe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Psgwinner Sam 9 Mai 2015 - 18:29

Vador a écrit:le Red Star en Ligue2 161200265 le Red Star en Ligue2 161200265  Bravo au Red Star ... je me rappelle dans les années 90, ils avaient une super équipe en Ligue 2 avec les Samuel Michel, Agasson, Laurent Crucet, Steve Marlet et j'en oublie.
Pour le Paris FC faut attendre un peu. Mais ce serait chouette d'avoir 2  clubs parisiens en Ligue 2 ... j'ai aussi vu l'info pour le Red Star d'aller jouer au Mans ... Sinon, y avait pas le stade de Marville ? j'y suis allé 1 ou 2 fois la-bas ... avec quelques aménagements, ça peut être faisable et en plus, c'est pas super loin de St Ouen. C'est de loin la meilleure des solutions ... mais faut financer des travaux quoi ... Ils vont pas pouvoir jouer à 3 à Charlety ... faut donc trouver un autre stade ... Sinon, le Red Star, ça fait des années qu'ils savent que Bauer n'est pas réglementé ... c'est un miracle que ce stade soit encore debout ... il me semble qu'il était question de le détruire et de le reconstruire ... à moins que je me trompe

Le stade Marville est foutu lol il est pas entretenue depuis des années , et puis ils l'aiment pas dans ce stade le red star ils ont fait 2 descentes de suite de la ligue 2 a la cfa lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Psgwinner Dim 10 Mai 2015 - 2:23

Le Red star a trouvé un stade lol  cheers  cheers  cheers

ils se sont mis d'accord avec la villle de st denis pour louer le stade de france pour 10 matches ,
ils feront un bilan et si c'est bien rempli il continueront jusqua la fin de saison
sinon direction St Gracien" dans le 95  "stade Michel Hidalgo" qui a une capacité de 8000 places .

en 2012 le Red star avait joué  au stade de france pour affronté l'OM en coupe  de france
il yavait eu 51 000 spectateurs.
c'etait l'om en face on verra contre Niort ou Laval .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  avia Dim 10 Mai 2015 - 14:59

Psgwinner a écrit:Le Red star a trouvé un stade lol  cheers  cheers  cheers

ils se sont mis d'accord avec la villle de st denis pour louer le stade de france pour 10 matches ,
ils feront un bilan et si c'est bien rempli il continueront jusqua la fin de saison
sinon direction St Gracien" dans le 95  "stade Michel Hidalgo" qui a une capacité de 8000 places .

en 2012 le Red star avait joué  au stade de france pour affronté l'OM en coupe  de france
il yavait eu 51 000 spectateurs.
c'etait l'om en face on verra contre Niort ou Laval .

c'est pas mal St Gratien aussi car le SDF pour le remplir même qu'a moitié sa va être sportif surtout en Ligue 2 affraid affraid affraid
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Vador Dim 10 Mai 2015 - 17:47

Psgwinner a écrit:Le Red star a trouvé un stade lol  cheers  cheers  cheers

ils se sont mis d'accord avec la villle de st denis pour louer le stade de france pour 10 matches ,
ils feront un bilan et si c'est bien rempli il continueront jusqua la fin de saison
sinon direction St Gracien" dans le 95  "stade Michel Hidalgo" qui a une capacité de 8000 places .

en 2012 le Red star avait joué  au stade de france pour affronté l'OM en coupe  de france
il yavait eu 51 000 spectateurs.
c'etait l'om en face on verra contre Niort ou Laval .

Oui c'est une solution ... je connais bien ce stade car à l'époque ou j'habitais à Sannois, j'allais souvent voir l'entente Sannois St Gratien. et à l'époque Hidalgo ne faisait que 3 000 places je crois ... ils ont depuis rajouté des tribunes. Les gens aiment le foot en plus par la-bas ... bon après, ce ne sera pas le club de la ville mais bon, y a du monde qui ira les voir jouer.
Et ils veulent faire des matchs au Stade de France ... oula ... attention, ça sent des matchs a 5 000 personnes dans un stade de 80 000 ... ça risque de sonner creux. Pourquoi St Ouen ne rénove t-il pas Bauer ? C'est quand même le stade de la ville et pas n'importe quel club
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Psgwinner Dim 10 Mai 2015 - 21:47

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Le Red star a trouvé un stade lol  cheers  cheers  cheers

ils se sont mis d'accord avec la villle de st denis pour louer le stade de france pour 10 matches ,
ils feront un bilan et si c'est bien rempli il continueront jusqua la fin de saison
sinon direction St Gracien" dans le 95  "stade Michel Hidalgo" qui a une capacité de 8000 places .

en 2012 le Red star avait joué  au stade de france pour affronté l'OM en coupe  de france
il yavait eu 51 000 spectateurs.
c'etait l'om en face on verra contre Niort ou Laval .

Oui c'est une solution ... je connais bien ce stade car à l'époque ou j'habitais à Sannois, j'allais souvent voir l'entente Sannois St Gratien. et à l'époque Hidalgo ne faisait que 3 000 places je crois ... ils ont depuis rajouté des tribunes. Les gens aiment le foot en plus par la-bas ... bon après, ce ne sera pas le club de la ville mais bon, y a du monde qui ira les voir jouer.
Et ils veulent faire des matchs au Stade de France ... oula ... attention, ça sent des matchs a 5 000 personnes dans un stade de 80 000 ... ça risque de sonner creux. Pourquoi St Ouen ne rénove t-il pas Bauer ? C'est quand même le stade de la ville et pas n'importe quel club


ils sont en train de le renové le stade bauer , le red star n'avait pas prevu de monté en L2
le seul truc qui me derange a bauer c'est qu'il ya que un kop lol la mairie de st ouen a fait un contruire un immeuble .
le Red Star en Ligue2 Lo11
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Red Star en Ligue2 Empty Re: le Red Star en Ligue2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum