Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La blague de l'Atletico!

3 participants

Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty La blague de l'Atletico!

Message  guigui57 Jeu 23 Juil 2015 - 20:55

Actuellement en conflit avec le PSG, Thiago Motta pourrait partir cet été malgré la volonté du club de conserver l'italo-brésilien.

D'après Marca, l'Atlético Madrid souhaiterait faire revenir l'ancien intériste sans avoir à négocier avec les dirigeants parisiens. C'est à dire qu'à un an du terme de son contrat, le milieu de terrain devra résilier son contrat pour rejoindre les colchoneros pour que ces derniers acceptent son recrutement.

Le Paris Saint Germain est-il disposé à céder gratuitement son métronome du milieu de terrain ? Difficile d'y croire, surtout quand on voit la manière avec laquelle est traité le club de la capitale lors des négociations avec les autres clubs européens qui veulent toujours profiter des fonds illimités du PSG pour l'inciter à surpayer.

Malgré ses 33 ans Thiago Motta reste un joueur très important et le club n'aurait aucun intérêt à résilier son contrat même en cas de conflit avec le joueur.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  guigui57 Jeu 23 Juil 2015 - 20:58

Les Espagnols sont vraiment de sales rats (en foot). Quand tu veux un de leur joueur ils te sortent 100M€ et quand c'est l'inverse faudrait leur filer le joueur...
Aller Nasser balance leur une quenelle épaulée!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Vador Ven 24 Juil 2015 - 15:51

La blague de l'Atletico! 2786656703 La blague de l'Atletico! 2786656703 La blague de l'Atletico! 2786656703 ... si l'Atlético veut, on peut même leur filer gratos Verratti, Zlatan, Cavani, Pastore, Silva, Lucas, Marquinhos, Maxwell, Matuidi, etc ... et bien sur, on prend en charge le salaire . ils sont frappés sérieux ces espagnols
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Psgwinner Ven 24 Juil 2015 - 15:52

il a 33 ans , un enorme salaire il va partir a 1 millions d'euros lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Invité Ven 24 Juil 2015 - 17:04

il vaut pas grand chose niveau transfer motta. 33 ans fragile comme il est y a pas beaucoup de clubs qui vont mettre des sous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Vador Ven 24 Juil 2015 - 22:40

Psgwinner a écrit:il a 33 ans , un enorme salaire  il va partir a 1 millions d'euros lol

Dans ce cas, faut garder Motta, il a encore 1 an de contrat ... il va avoir 32 ans mais fait de supers saisons ... moi je suis dirigeant du PSG, il part pas en dessous de 5-6 millions quit à le garder 1 an de plus et qu'il soit libre ... mais ce sont des malins l'Atlético ... pas de cadeau
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Psgwinner Ven 24 Juil 2015 - 22:56

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:il a 33 ans , un enorme salaire  il va partir a 1 millions d'euros lol

Dans ce cas, faut garder Motta, il a encore 1 an de contrat ... il va avoir 32 ans mais fait de supers saisons ... moi je suis dirigeant du PSG, il part pas en dessous de 5-6 millions quit à le garder 1 an de plus et qu'il soit libre ... mais ce sont des malins l'Atlético ... pas de cadeau


Le Psg veut le gardé de force lol , c'est pour ça ya des tensions, il veut partir mais sa n'arrange pas le psg qui devra le remplacé en achetant un joueur cher a moins que blanc decide de mettre rabiot titulaire , 5-6 millions c'est beaucoup pour un joueur de 33 ans a qui il reste 1 an de contrat . moi je dis entre 1 et 2 millions d'euros max .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Vador Sam 25 Juil 2015 - 16:08

Psgwinner a écrit:

Le Psg veut le gardé de force lol  , c'est pour ça ya des tensions, il veut partir mais sa n'arrange pas le psg qui devra le remplacé en achetant un  joueur cher a moins que blanc decide de mettre rabiot titulaire  , 5-6 millions c'est beaucoup pour un joueur de 33 ans a qui il reste 1 an de contrat . moi je dis entre 1 et 2 millions d'euros max .

De toute façon, Motta a encore 1 an de contrat ... alors on fixe un prix et si un club le veut, il allonge le blé ... mais pas de cadeau ... moi Motta j'ai envie qu'il reste ... car ça va être très dur de le remplacer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Invité Sam 25 Juil 2015 - 17:04

si il part y a stambouli. La blague de l'Atletico! 2494611616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Psgwinner Sam 25 Juil 2015 - 19:25

allezparis a écrit:si il part y a stambouli. La blague de l'Atletico! 2494611616

calmos david Laughing

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Psgwinner Mar 28 Juil 2015 - 18:08

Thiago Motta a clairement indiqué qu’il voulait rejoindre l’Atletico Madrid et les dirigeants Madrilènes ont réagi.

Après ses premiers pas en match de préparation avec le groupe du PSG, Thiago Motta a clairement spécifié sa destination préférentielle en zone mixte, ce qui n’aurait pas plu aux dirigeants des Colchoneros. Le quotidien Marca qualifie ainsi cet acte de « craquage de premier ordre ». Le joueur aurait mis les Rojiblancos dans une situation compromettante, puisque le club Parisien pourrait croire que c’est le club Espagnol qui pousse le joueur à agir de la sorte. Les Madrilènes sont tout de même prêts à recruter l’international Italien s’il est libre de tout contrat. Ils auraient « halluciné » en apprenant ces déclarations.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 18:25

motta il commence a nous les casser.
je vois pas pourquoi on s acharne a le garder si il a plus envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  guigui57 Mar 28 Juil 2015 - 20:52

Aller on le vend et on en parle plus. De toute façon il va tirer la gueule; faire de la merde et accessoirement foutre la merde...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 21:45

guigui57 a écrit:Aller on le vend et on en parle plus. De toute façon il va tirer la gueule; faire de la merde et accessoirement foutre la merde...

si il va pas bien mentalement il va se péter donc non merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blague de l'Atletico! Empty Re: La blague de l'Atletico!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum