Zlatan met les points sur les i
2 participants
Page 1 sur 1
Zlatan met les points sur les i
« J’ai encore une année de contrat, je suis donc un joueur du PSG , je suis heureux dans ce club,je me sens bien dans cette ville , a expliqué l’attaquant à ESPN. J’ai réalisé de grandes choses lors de ces trois années, et ça personne ne pourra me l’enlever. Mon équipe est fantastique, je joue avec des joueurs fantastiques. Et je vis dans la meilleure ville d’Europe. J’en profite. Donc toutes ces choses sur mon avenir, il y en aura toujours de toute manière… Je suis ravi de cet intérêt ( Milan ac ), mais je suis un joueur du PSG (…) Cette saison, nous pouvons faire mieux que la saison précédente. Nous commettrons moins d’erreurs (…) Le club a de grandes ambitions et de grands rêves, il investit beaucoup. Il veut devenir le meilleur, ou un des meilleurs du monde. Cela prend du temps. Le projet est en cours depuis quatre ans. (…) Nous sommes allés plusieurs fois en quart de finale de la C1. L’ambition est d’aller plus loin. La Champion’s League se joue sur des détails. C’est le moment. »
Psgwinner- Rédacteur
Re: Zlatan met les points sur les i
Je suis d'accord avec Zlatan ... on verra, mais je sens qu'on peut enfin gagner cette LDC ... Ces dernières saisons (3 quart de finale d'affilés, seul le Real, Le Barça et le Bayern l'ont fait sur ces 3 dernières années), on était placé et des fois très peu des demi ... ça va être la bonne année pour nous ... Zlatan pour sa dernière année avec nous, il va vouloir tout donner
Vador- Messages : 12105
ce sont des belles paroles de début de saison.
déja on sait que zlatan a partir des match aller retour est beaucoup moins fort.
ensuite on peut pas savoir si on ira plus loin alors la gagner....
on va attendre la fin du recrutement déja.
déja on sait que zlatan a partir des match aller retour est beaucoup moins fort.
Invité- Invité
allezparis a écrit:ce sont des belles paroles de début de saison.
Notre équipe va être plus forte avec Di Maria ... Après pour gagner la LDC, faut pleins de paramètres qui tombent au bon moment ... mais on peut faire un truc
Vador- Messages : 12105