Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Léonardo évoque 2-3 points.

3 participants

Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Léonardo évoque 2-3 points.

Message  guigui57 Sam 28 Mar 2015 - 18:02

Leonardo revient sur le devant de la scène. Le brésilien est notamment sorti de son silence dans les colonnes du Corriere dello Sport. Écarté du monde du football suite à une lourde suspension, annulée par un tribunal administratif ces derniers mois, l'ancien directeur sportif du PSG passe à table.

Dans un premier temps, il revient sur son altercation avec Mr Castro dans les couloirs du parc des Princes lors de PSG-Valenciennes (5 mai 2013). Le brésilien fait notamment son Mea-culpa pour la première fois publiquement : "Je me suis trompé, c’est un fait. Je ne le considère pas comme un point noir dans ma carrière, mais seulement comme un épisode. J’ai heurté l’arbitre, nous étions dans un couloir, ça ressemblait à un entonnoir. C’était un simple coup d’épaule, mais ça a été très médiatisé et amplifié en France. J’étais suspendu jusqu’au 25 août 2014, mais j’ai finalement eu gain de cause, il a fallu 14 mois pour qu’ils se rendent compte qu’ils avaient tort. J’ai été un an à la retraite et j’ai fait un papa merveilleux."

Après avoir pris plusieurs mois de recul, Leonardo souhaite maintenant revenir dans le circuit. Sachant que le PSG est toujours orphelins d'un patron sportif depuis sa démission en juillet 2013, Leonardo annonce que des changements sont à prévoir dans le club parisien et qu'il ne serait pas contre un éventuel retour : "J'attends que le téléphone sonne. Ce ne sera pas maintenant, mais dans quelques mois, fin mai, je pense. Je pense qu’il y aura du mouvement. Le PSG changera, Arsenal changera, l’AS Rome changera. Moi j’attends un projet, je peux faire diverses choses. À l’AC Milan j’étais entraîneur, à l’Inter aussi même si Morratti me laissait plus de liberté. Et puis il y a le PSG, je pourrais revenir ..."
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Re: Léonardo évoque 2-3 points.

Message  guigui57 Sam 28 Mar 2015 - 18:11

Perso je serais chaud pour que Léo revienne. On a pas de directeur sportif et surtout Léo a quand même un sacré carnet de contacts. De plus si on regarde nos jeunes actuels qui sont au top, on peut remercier Léo!
Bref je suis à 100% pour qu'il revienne!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Re: Léonardo évoque 2-3 points.

Message  Vador Sam 28 Mar 2015 - 18:48

Reviens Léo lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Re: Léonardo évoque 2-3 points.

Message  Psgwinner Sam 28 Mar 2015 - 23:24

Quand il dit ca je pense plutot qu'il vise le poste de  Laurent Blanc Smile lol

Il y aura plusieurs situations qui vont changer. Le PSG va changer, Arsenal va changer et l’AS Roma aussi va changer.  À l’AC Milan j’étais entraîneur, à l’Inter aussi même si Morratti me laissait plus de liberté. Et puis il y a le PSG, je pourrais revenir ... ».




Leo pense recuperé un poste d'entraineur pas un poste  de directeur sportif , nasser avait beaucoup de boulot car leo etait en conflit avec des gens comme kombouaré, néné , zlatan et ancelotti . Plus le fait que a ce qu'il parait c'est le vestiaire du psg qui a demandé son depart je le vois pas venir sur le banc , c'est dommage je l'adore leo il avait fait un recrutement extraordinaire , Manchester  City na pas eu cette chance lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Re: Léonardo évoque 2-3 points.

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 11:39

léo il dit a chauqe fois je vais revenir mais bon c est de la com tout ça.
aprés oui je suis pour son retour mais en directeur sportif pas en entraineur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Re: Léonardo évoque 2-3 points.

Message  Psgwinner Dim 29 Mar 2015 - 12:00

les gars leo  il est en proces contre la f.f.f j'ai pas envie quon ai des baton dans les roues, le graet va faire passer des consignes aux arbitres pour se vengé lol leo leur demande 8.5 millions d'euros de dommages et interets lol . deja quon se tape le fair play financier...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Re: Léonardo évoque 2-3 points.

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 14:38

oui pas la peine d en rajouter comme dirait maxwell Léonardo évoque 2-3 points. 2786656703 Léonardo évoque 2-3 points. 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Re: Léonardo évoque 2-3 points.

Message  Vador Dim 29 Mar 2015 - 17:08

Léo a enclenché notre recrutement qui a été très bon. Tous les joueurs le connaissent. Il a de très bon réseaux. L'histoire avec la FFF va finir de se régler et Léo fera aussi plus attention. Clairement je suis pour son retour
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Re: Léonardo évoque 2-3 points.

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 18:59

vador ils peuvent pas nous blairer a la fédé et la ligue.et vu ce qui s est passé avec léo ça va en remettre une couche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Re: Léonardo évoque 2-3 points.

Message  Vador Lun 30 Mar 2015 - 16:44

allezparis a écrit:vador ils peuvent pas nous blairer a la fédé et la ligue.et vu ce qui s est passé avec léo ça va en remettre une couche.

Aussi bien la Ligue que la Fédé a besoin du PSG ... ça commence à être de l'histoire ancienne (ça date de 2 ans ... ça va, c'était qu'1 coup d'épaule, il a baffé personne Léo). Pour moi, ça me semble pas quelque chose de si problématique que ça ... et en plus, le retour de Léo je le souhaite ... alors Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo évoque 2-3 points. Empty Re: Léonardo évoque 2-3 points.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum