Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ligue des champions 2015-2016

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ligue des champions 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2015-2016

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 22:56

Et voila la surprise est la.le tenant barca est dehors.j étais sur qu un gros sortirait.l atletico n est pas beau a voir c,est sur mais qd même quelle belle volonté et rage.et griezman chapeau.

Résultats:Benfica Bayern 2/2
City psg 1/0
Réal Wolfsburg 3/0
Atletico barca 2/0
On aura donc Bayern réal city et atletico en 1/2.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vador Mer 13 Avr 2016 - 23:07

allezparis a écrit:Et voila la surprise est la.le tenant barca est dehors.j étais sur qu un gros sortirait.l atletico n est pas beau a voir c,est sur mais qd même quelle belle volonté et rage.et griezman chapeau.

Résultats:Benfica Bayern 2/2
         City psg 1/0
         Réal Wolfsburg 3/0
         Atletico barca 2/0
On aura donc Bayern réal city et atletico en 1/2.

2 sacrés surprises avec l'élimination du Barça et la notre. Après y a une erreur d'arbitrage car y avait péno pour le Barça a la 89e et l'arbitre n'a donné qu'un coup-franc ... l'Atlético était complètement cuit ... ils auraient pas tenu en prolongations .. mais voila, les erreurs d'arbitrages ça arrive ... le Barça a joué sans idée ce soir
Vador
Vador

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 23:18

Oui penalty non sifflé mais iniesta pouvait être exclu avant sur le penalty
Donc match nul la dessus.
Nous c est une demi surprise.on était en baisse depuis un moment

Invité
Invité

Message  Vador Mer 13 Avr 2016 - 23:28

allezparis a écrit:Oui penalty non sifflé mais iniesta pouvait être exclu avant sur le penalty
Donc match nul la dessus.
Nous c est une demi surprise.on était en baisse depuis un moment

Par rapport à cette règle : annihilation nette dune occasion de but ... à priori, la règle va évoluer ... il n'y aura plus expulsion dans certains cas ... mais à l'heure d'aujourd'hui, effectivement Iniesta aurait pu être expulsé comme Trapp avec nous hier soir.
Elle est dure cette règle de la triple peine pour une faute : expulsion, pénalty souvent réussit et le joueur est suspendu automatiquement au match suivant.
Vador
Vador

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 23:35

Oui ils vont changer je pense.et ça sera mieux.cette triple peine je n aime pas aussi.a moins bien sur qu il y ait blessure sur l adversaire en plus.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Jeu 14 Avr 2016 - 0:15

oui a la rentré ils vont changé la regle , ca fout en l'air le match au niveau spectacle
meme le but en or c'etait vraiment un regle stupide .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Psgwinner Jeu 14 Avr 2016 - 4:54

l'elimination du psg et du barca prouvent que le jeu de possesion ne marche plus, sa sert a rien de faire 80% de possession si tu gagnes pas .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 7:54

C est la réflexion que je me suis faite.
Faudra sûrement réfléchir a ça car les équipes se sont organisé contre ça.

Invité
Invité

Message  Vador Jeu 14 Avr 2016 - 12:11

allezparis a écrit:C est la réflexion que je me suis faite.
Faudra sûrement réfléchir a ça car les équipes se sont organisé contre ça.

Au contraire ... faut poursuivre avec le 4-3-3 ... c'est une très bonne tactique et on joue comme ça depuis 3 ans. Le Barça a été éliminé hier ok, mais combien de LDC ont ils remporté ces dernières années ? 3 sur les 7 dernières saisons. C'est pas mal quand même ... je signe volontiers pour ça.
Ce qu'il faut dans le 4-3-3 c'est d'avoir les bons joueurs au bon poste. Devant je me répète encore une fois, mais faut jouer avec 2 ailiers et 1 pointe ... nous ça fait 3 ans qu'on joue avec 2 attaquants et 1 ailier ... Cavani pose problème dans ce système. C'est pas ailier ... le rôle de l'ailier dans le 4-3-3 est crucial. Donc voila, déjà ça faut le changer. Ensuite, le rôle de relayeur gauche. J'aime beaucoup Matuidi ... je pense d'ailleurs à le faire descendre en récupérateur central ... mais il nous un vrai relayeur sur son poste actuel. Pogba pourrait être une excellente solution. Il apportera de l'impact en plus et Pogba peut déclencher des frappes de 20-25 mètres ... car ça manque ça dans le jeu de notre équipe ... il faut des frappeurs de loin. Sinon on est pas si mal je trouve.
Faudrait aussi se poser une bonne question et pourquoi pas faire appel à psy ou un directeur sportif dans un but précis : Etre prêt le jour J. Y a trop de gens qui cette année sont passé à côté ... l’entraîneur et les joueurs . Comment a t-on pu autant passer au travers ? Déjà le match aller contre Chelsea en huitième on a failli se faire avoir. On a un grand problème de concentration. Même le retour à Chelsea en quart y a 2 ans quand on perd en fin de match la-bas 2-0. On a un vrai problème de ce côté la.
Après au niveau du club : J'aimerai qu'on applique le 4-3-3 à toutes nos catégories de jeune ... dans un but précis : Fournir des jeunes joueurs à notre effectif pro. Regardez à Lyon ou au Barça : Tous les ans, ils ont 2-3 joueurs qui sortent de la réserve ... mais la-bas, des pupilles au pro, tout le monde joue en 4-3-3 ... et quand les jeunes arrivent dans l'équipe pro, ils savent ou jouer
Vador
Vador

Message  Vador Jeu 14 Avr 2016 - 12:15

Vous savez le 4-3-3, les derniers vainqueurs de la LDC ont tous joué en 4-3-3 ... Barça l'année dernière en 2015, Real en 2014, Bayern en 2013, Chelsea est une exception en 2012 et de nouveau Barça en 2011.
C'est un système qui marche le 4-3-3 ... y a pas juste la possession ... y a l'occupation du terrain ... la faculté à créer le danger quand tu le souhaites, le spectacle fournit, etc ... faut poursuivre dans ce domaine ... si je donne encore 1 an à Blanc, c'est parce que justement il a réussit à installer ce 4-3-3 chez nous ... mais notre problème est ailleurs : Pourquoi passe t-on autant au travers quand vienne ces grands matchs de LDC ... si on arrive à répondre à cette question alors notre PSG pourra viser plus haut l'an prochain ... sinon on se prendra une grosse claque dans la gueule
Vador
Vador

Message  Psgwinner Jeu 14 Avr 2016 - 17:33

Vador a écrit:Vous savez le 4-3-3, les derniers vainqueurs de la LDC ont tous joué en 4-3-3 ... Barça l'année dernière en 2015, Real en 2014, Bayern en 2013, Chelsea est une exception en 2012 et de nouveau Barça en 2011.
C'est un système qui marche le 4-3-3 ... y a pas juste la possession ... y a l'occupation du terrain ... la faculté à créer le danger quand tu le souhaites, le spectacle fournit, etc ... faut poursuivre dans ce domaine ... si je donne encore 1 an à Blanc, c'est parce que justement il a réussit à installer ce 4-3-3 chez nous ... mais notre problème est ailleurs : Pourquoi passe t-on autant au travers quand vienne ces grands matchs de LDC ... si on arrive à répondre à cette question alors notre PSG pourra viser plus haut l'an prochain ... sinon on se prendra une grosse claque dans la gueule

Je suis pas d'accord Smile
Le Real a gagné le titre en  4-1-2-3 , nous on joue avec 3 pur millieux defensif .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Bayern 2013 joué en 4-2-3-1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 14 Avr 2016 - 17:56

Psgwinner a écrit:

Je suis pas d'accord Smile
Le Real a gagné le titre en  4-1-2-3 , nous on joue avec 3 pur millieux defensif .

Le Bayern 2013 joué en 4-2-3-1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Le 4-1-2-3 du Real, c'est un dérivé du 4-3-3 ... le système en est très proche. Après oui effectivement le Bayern, jouait en 4-2-3-1. Muller était un électron libre dans ce système mais après c'est à peu de chose la même chose que le 4-3-3. Il est bien ce système du 4-3-3 ... faut juste avoir les bons joueurs au bon poste
Vador
Vador

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 19:29

Voila vador le problème il faut avoir les joueurs pour... et nous devant ça n est pas le cas.cavani sur l aile c est pas bon.faut aussi mettre un système par rapport aux joueurs qui on a...
Et je suis désolé mais faire tourner la balle derrière très lentement ça sert a rien.moi je crois qu il faut changer ce système est de plus en plus contré.regarde le barca n a pas pu se en sortir contre l atletico.
Faut savoir anticiper les futures tendances tactiques.

Invité
Invité

Message  Vador Jeu 14 Avr 2016 - 22:28

allezparis a écrit:Voila vador le problème il faut avoir les joueurs pour... et nous devant ça n est pas le cas.cavani sur l aile c est pas bon.faut aussi mettre un système par rapport aux joueurs qui on a...
Et je suis désolé mais faire tourner la balle derrière très lentement ça sert a rien.moi je crois qu il faut changer ce système est de plus en plus contré.regarde le barca n a pas pu se en sortir contre l atletico.

Le Barça gagne quand même de compétitions avec ce 4-3-3 ... mais tout leur club est formaté pour le 4-3-3 ... ils gagnent régulièrement pou une chose et une seule : le talent ... tu prends le Barça 2006, 2009, 2011, 2015 ... 4 Ligue des champions gagnés en 10 ans ... presque la moitié des Ligue des champions mis en jeu ... c'est énorme quand même ... le système marche ... pas tous les ans mais ça marche. Hier soir, le Barça était méconnaissable ... ils semblent fatigués les catalans ... après l'Atlético a fait un match courageux mais ils sont restés derrière tout le match ... et le Barça a buté sur leur défense hyper organisé ... mais voila, des équipes sont très doués pour bien défendre et mettre des contres assassins.
Pour en revenir à la Ligue des champions ... si on avait passé City, on se serait retrouvé à jouer le titre avec le Real, le Bayern et l'Atlético ... même si on échoue ... on se dit qu'on est pas si loin que ça de gagner cette Ligue des champions ... tant pis pour cette année ... mais si on renforce bien l'équipe, peut-être l'année prochaine ira enfin en demi et après, t'es tout proche de la finale qui se joue sur un match. Le projet du PSG continue ... en attendant, faut bien finir la saison avec un nouveau quadruplé ... notre heure viendra pour Ligue des Champions ... on finira par la gagner ... mais impossible de savoir quand

Dernière édition par Vador le Jeu 14 Avr 2016 - 23:06, édité 2 fois
Vador
Vador

Message  Psgwinner Jeu 14 Avr 2016 - 23:02

Vador a écrit:
allezparis a écrit:Voila vador le problème il faut avoir les joueurs pour... et nous devant ça n est pas le cas.cavani sur l aile c est pas bon.faut aussi mettre un système par rapport aux joueurs qui on a...

Le Barça gagne quand même de compétitions avec ce 4-3-3 ... mais tout leur club est formaté pour le 4-3-3 ... ils gagnent régulièrement pou une chose et une seule : le talent ... tu prends le Barça 2006, 2009, 2001, 2015 ... 4 Ligue des champions gagnés en 10 ans ... presque la moitié des Ligue des champions mis en jeu ... c'est énorme quand même ... le système marche ... pas tous les ans mais ça marche. Hier soir, le Barça était méconnaissable ... ils semblent fatigués les catalans ... après l'Atlético a fait un match courageux mais ils sont restés derrière tout le match ... et le Barça a buté sur leur défense hyper organisé ... mais voila, des équipes sont très doués pour bien défendre et mettre des contres assassins.
Pour en revenir à la Ligue des champions ... si on avait passé City, on se serait retrouvé à jouer le titre avec le Real, le Bayern et l'Atlético ... même si on échoue ... on se dit qu'on est si loin que ça de gagner cette Ligue des champions ... tant pis pour cette année ... mais si on renforce bien l'équipe, peut-être l'année prochaine ira enfin en demi et après, t'es tout proche de la finale qui se joue sur un match. Le projet du PSG continue ... en attendant, faut bien finir la saison avec un nouveau quadruplé ... notre heure viendra pour Ligue des Champions ... on finira par la gagner ... mais impossible de savoir quand

Le Barca a le meilleur joueur du monde Messi, qui fait tout le temps ses exploits personnel et qui marque 50 buts par saison
sans lui le barca il gagnera pas autant .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 14 Avr 2016 - 23:09

Psgwinner a écrit:

Le Barca a le meilleur joueur du monde Messi,  qui fait tout le temps ses exploits personnel et qui marque 50 buts par saison
sans lui le barca  il gagnera pas autant .

C'est sûr avoir Messi aide ... le Barça sans lui ne gagnerait pas autant c'est vrai ... mais gagnerait quand même pas mal je pense. Mais oui, je te l'accord, quand t'as avec toi l'un des tout meilleur joueur du monde, voir le meilleur, tu gagnes plus facilement.
Vador
Vador

Message  Vador Ven 15 Avr 2016 - 12:14

Manchester City - Real Madrid
Atlético Madrid - Bayern Munich

Le tirage au sort de la LDC vient d'avoir lieu ... bien sur, Real et Bayern favori ... à la limite si une surprise devait avoir lieu, je dirai Atlético ... mais City, j'y crois pas, tout le monde voulait tomber contre eux. Les matchs auront lieu dans 2 semaines

Y a une stat étrange en demi-finale, les équipes qui reçoivent à l'aller, ont tendance à se qualifier pour la finale ... depuis 2004 et la nouvelle formule de la LDC, sur 24 demi-finales, 16 fois l'équipe qui reçoit passe en finale ... et seulement 8 fois pour les équipes qui reçoivent au retour ... c'est juste une stat bien sur ... et sur les 4 dernières années, toutes les équipes qui recevaient à l'aller, sont tous passé en finale ... mais je vois quand même une finale Real-Bayern
Vador
Vador

Message  Invité Ven 15 Avr 2016 - 12:56

Chelsea l année ou ils gagnent ils sont largués en championnat et jouent mal...
Attention a city.mais je vois bien le Bayern aller au bout

Invité
Invité

Message  Vador Jeu 28 Avr 2016 - 0:21

Demi-finale aller de la LDC :

Man City - Real Madrid ... 0-0. Le Real préserve l'essentiel même s'ils n'ont pas réussit à marquer ... Car Ronaldo n'est pas la, ça se voit chez eux. Les madrilènes sauf catastrophe devraient passer au retour.

Atlético - Bayern Munich ... 1-0. L'Atlético continue sa saison de folie ... ils ont mis 1 but rapidement et sont resté derrière ensuite. Le but madrilène est magnifique ... entre ses dribbles et ses feintes, Salaun a mis dans le vent 6 défenseurs du Bayern plus le gardien pour finalement marquer. Le Bayern a tout tenté mais s'est cassé les dents sur cette défense hyper compact. Le retour va être très ouvert ... Je vois quand même le Bayern renverser la vapeur mais sait on jamais, on aura peut-être droit au remake de la finale de 2014 entre le Real et l'Atlético.
Vador
Vador

Message  Invité Jeu 28 Avr 2016 - 10:16

Oui le real avec ronaldo et benzema devrait passer au retour.franchement city a part aguero et sylva c est mauvais.
Que de regrets pour nous...
L atletico va etre dur a sortir.

Invité
Invité

Message  Vador Mer 4 Mai 2016 - 0:27

Bayern Munich - Atlético Madrid ... 2-1 (aller 0-1).
Qualification de l'Atlético qui a encore déjoué tous les pronos ... le Bayern a loupé le coche avec leur péno loupé car ça aurait pu faire 2-0 à ce moment-la du match ... l'Atlético a peu attaquer mais a réussit à tromper une fois la défense du Bayern et 1 fois a suffit.
Sinon, Diego Simeone ... personne ne remettra en cause ses qualité d'entraîneur ... mais l'homme franchement, il est douteux ce gars. Vers la fin du match, il est allé se mêler d'une touche sachant que c'est le Bayern qui a la touche, il fait en sorte de retarder la touche et il est même allé taper un des arbitres délégués ! et le tout, en dehors de son rectangle vert ... comme fair-play, on a vu mieux. Déjà y a quelques temps en Espagne contre Malaga, il a volontairement balancé un ballon sur le pelouse pour empêcher une contre-attaque de Malaga pour interrompre le jeu ... qu'il veut gagner je peux comprendre mais non, tous les coups ne sont pas permis ... On verra, mais ça se trouve l'UEFA va l'exclure pour la finale ... c'est pas normale son attitude ... faut qu'il se calme le Diego ... mais encore une fois, bravo l'Atlético d'être en finale et c'est Griezmann qui marque le but de la qualif
Vador
Vador

Message  Psgwinner Mer 4 Mai 2016 - 19:57

Barca, PSG, Bayern degagé de la LDC  par plus des equipes plus  faible

c'est la fin du jeu de possession , ca ne marche plus .

avec Carlo on joué le contre , on avait faillit eliminé le grand barca mais il avait Messi sinon on les niqué .

il ya aussi   Leicester city qui joue le contre et qui a gagné le championnat anglais

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Mer 4 Mai 2016 - 22:54

Psgwinner a écrit:Barca, PSG, Bayern degagé de la LDC  par plus des equipes plus  faible

avec Carlo on joué le contre , on avait faillit eliminé le grand barca mais il avait Messi sinon on les niqué .

il ya aussi   Leicester city qui joue le contre et qui a gagné le championnat anglais

c'est pas faux pour cette saison mais le champion en Espagne sera certainement encore le Barca avec 75% de possession en Allemagne le Bayern avec 65% de possession en Italie le Juve avec 60% de possession en France le PSG avec 60% de possession ,il ne reste que l'énigme Leicester en Angleterre et l'Athletico en LDC mais ça n'est pas une généralité donc pour moi c'est juste une histoire d'hommes car quand tu vois l'osmose et l'ambiance formidable qui existe dans ces deux clubs et les entraîneurs emblématique qui sont a leur tête et peut être que la réponse est là,alors pourquoi remettre en cause un schéma de jeu qui a fait ses preuves pour espérer voir plus grand en laissant le ballon a nos adversaires
avia
avia

Message  Psgwinner Jeu 5 Mai 2016 - 0:21

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Barca, PSG, Bayern degagé de la LDC  par plus des equipes plus  faible

c'est pas faux pour cette saison mais le champion en Espagne sera certainement encore le Barca avec 75% de possession en Allemagne le Bayern avec 65% de possession en Italie le Juve avec 60% de possession en France le PSG avec 60% de possession ,il ne reste que l'énigme Leicester en Angleterre et l'Athletico en LDC mais ça n'est pas une généralité donc pour moi c'est juste une histoire d'hommes car quand tu vois l'osmose et l'ambiance formidable qui existe dans ces deux clubs et les entraîneurs emblématique qui sont a leur tête et peut être que la réponse est là,alors pourquoi remettre en cause un schéma de jeu qui a fait ses preuves pour espérer voir plus grand en laissant le ballon a nos adversaires    

alors j'espere l'atletico va gagne la ldc comme ça simeone va vouloir partir comme un prince au psg Ligue des champions 2015-2016 - Page 3 4272358761 Ligue des champions 2015-2016 - Page 3 4272358761

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 5 Mai 2016 - 7:03

Real Madrid - Man City ... 1-0 (aller 0-0).
Le Real passe en finale et c'est logique sur l'ensemble des 2 matchs. Sympa le tirage du Real : Roma en huitième, Wolfsburg en quart et City en demi ... Et avec retour a la maison a chaque fois. Ils sont vernis le Real. Zizou fait du bien au Real.

On aura donc une finale 100% espagnole ... Et même 100% madrilène. L'Espagne c'est vraiment le meilleur championnat du monde ... Largement devant les anglais sur-coté. Real favori pour la finale ... Je pense que l'Atlético calera en finale ... Ils subissent trop le jeu l'Atlético ... Y a un moment ou cette tactique a des limites et le Real gagnera je pense sur la possession du ballon et du terrain
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant