Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

5 participants

Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  TommyH Jeu 30 Juil 2015 - 12:04

Bonjour a tous,

Je suis un nouveau membre du forum. Britannique, je supporte de loin le PSG après avoir passé quelques années de mon enfance à Paris. Je me souviens des percées de Jimmy Algerino, la belle première  saison de Christian et les moments magiques de Ronaldinho. De bonnes années, mais ce n’était pas non plus Zlatan & co. !

Puis je demander une faveur aux internautes parisiens ? Je travaille actuellement sur un projet de recherche universitaire à Londres et je cherche des fans français du PSG pour répondre à mon questionnaire (sur le foot, l’Europe et la politique). Le questionnaire prend 5 minutes a compléter est, bien entendu, complètement anonyme. Le lien est ci-dessous. Je comprends complètement si ca vous saoule un peu ! Mais si vous avez un moment de libre, je serais vraiment reconnaissant.

https://lse.qualtrics.com/SE/?SID=SV_8iCF0YvpDOkCIrb

Merci a tous. Ici (à Londres) c’est aussi Paris.

Tommy

PS : Veuillez excuser les fautes de grammaire et d’orthographe qui apparaitrons sans doute dans mes commentaires/dans le questionnaire. Ca fait très longtemps que je n’ai pas écrit en français !
TommyH
TommyH

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Re: Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  guigui57 Jeu 30 Juil 2015 - 12:31

Je vais y répondre sans soucis. Passes sur le forum quand t'es chaud et n'hésites pas à réagir aux infos. Ici c'est convivial, tu peux poster ce que tu veux tant qu'on est dans le cadre du sujet.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Re: Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  Psgwinner Jeu 30 Juil 2015 - 18:35



C'est fait , tres sympa comme sondage
guigui a la derniere question tu vas pouvoir te faire plaisir lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Re: Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 19:18

j ai répondu au questionnaire.et passe débattre quand tu veux mec!! Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? 2106062735

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Re: Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  guigui57 Jeu 30 Juil 2015 - 21:03

Psgwinner a écrit:

C'est fait , tres sympa comme sondage
guigui a la derniere question tu vas pouvoir te faire plaisir lol

C'est quoi encore? Je l'ai fait entre midi et deux je me souviens déjà plus lol. Il y avait les questions sur les drapeaux, sur si on se sent européen etc. Ah oui la dernière faut choisir qui est européen c'est ça? lol Le 2ème pays il existe même pas pour moi Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? 2494611616
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Re: Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  Psgwinner Jeu 30 Juil 2015 - 22:27

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:

C'est fait , tres sympa comme sondage
guigui a la derniere question tu vas pouvoir te faire plaisir lol

C'est quoi encore? Je l'ai fait entre midi et deux je me souviens déjà plus lol. Il y avait les questions sur les drapeaux, sur si on se sent européen etc. Ah oui la dernière faut choisir qui est européen c'est ça? lol Le 2ème pays il existe même pas pour moi Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? 2494611616

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? 2106062735
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Re: Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  TommyH Ven 31 Juil 2015 - 13:57

Merci les mecs franchement c'est cool de votre part Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? 2106062735

A coup sur je reviens ici pour discuter Paris et L1 - je vais essayer de suivre la L1 de plus près cette année. Le gros truc qui me manque a Londres c'est France Football - je le trouve vraiment bien ce mag. En Angleterre la presse foot est dense mais y'a beaucoup moins d'articles du point de vue tactique etc...
TommyH
TommyH

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Re: Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  Vador Ven 31 Juil 2015 - 18:28

C'est fait, y a un peu de tout comme question. Et repasses quand tu veux TommyH
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Re: Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  Psgwinner Ven 31 Juil 2015 - 19:45

TommyH a écrit:Merci les mecs franchement c'est cool de votre part Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? 2106062735

A coup sur je reviens ici pour discuter Paris et L1 - je vais essayer de suivre la L1 de plus près cette année. Le gros truc qui me manque a Londres c'est France Football - je le trouve vraiment bien ce mag. En Angleterre la presse foot est dense mais y'a beaucoup moins d'articles du point de vue tactique etc...


faut regardé les kiosques dans les quartier touristiques de londres Smile
j'ai acheté france football, en thailande, au canada , au usa , maroc etc..
par contre il est plus cher et a souvent une semaine de retard .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Re: Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  avia Ven 31 Juil 2015 - 21:00

merci pour ce sondage mais il est plus politique que sportif et franchement l'Europe ça pue tout comme l'UEFA mais c'était sympa et j'ai répondu presque a tout Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? 2259885686
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ? Empty Re: Une faveur pour un supporter Britannique du PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum