Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PSG - Gazélec A (2e journée)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG - Gazélec A (2e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Gazélec A (2e journée)

Message  guigui57 Lun 17 Aoû 2015 - 20:04

Psgwinner a écrit:ya plein de trou du cul dans un stade de foot si les gars auraient vu les matches de prepa ils auraient vu qu'ils mouillent le maillot du psg  . c'est pour ça je lui laché la grappe Surprised
, c'est dommage hier pendant 10 min l'ambiance du parc etait super mais apres les mecs ont roupillé .

Le public j'ai fait une croix dessus. Ils sont chauds pendant 10 mins comme tu dis et après c'est le néant. En même temps si ce sont des gars de SOS racisme ou je sais pas quoi (ce que j'avais lu l'année dernière) qui foutent l'ambiance laisse tomber.
Sans ultras pas d'ambiance et malheureusement certains ont un pète au casque donc voilà...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Gazélec A (2e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Gazélec A (2e journée)

Message  avia Lun 17 Aoû 2015 - 21:20

Psgwinner a écrit:ya plein de trou du cul dans un stade de foot si les gars auraient vu les matches de prepa ils auraient vu qu'ils mouillent le maillot du psg  . c'est pour ça je lui laché la grappe Surprised
, c'est dommage hier pendant 10 min l'ambiance du parc etait super mais apres les mecs ont roupillé .

moi aussi et il porte le maillot du PSG et le mouille alors je l'encouragerai si j'allais au parc ,le sifflé est un honte mais ce public est aussi nullissime que celui de Marseille alors plus rien ne m'étonne
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Gazélec A (2e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Gazélec A (2e journée)

Message  Vador Lun 17 Aoû 2015 - 21:41

avia a écrit:

le niveau physique de chaque joueur est inégal donc ceci explique cela et avoir un rythme made in PSG pendant 90 minutes c'est aussi avoir une préparation complète et encore une fois le PSG a le revers de la médaille car avec une équipe constituée de presque la totalité d'internationaux et bien tu as une reprise tronquée par l'arrivée épisodique des joueurs pendant l'intégralité du mois de Juillet et je peux te dire que quand tu joues attaquant c'est encore plus compliqué de revenir au top après un mois d'arrêt pour un défenseur central c'est différent ,il compense le manque de physique par le placement et d'ailleurs ce soir l'un des meilleurs parisien c'était Thiago Silva donc je suis content du résultat moins de la manière mais depuis l'arrivée des Qatariens et bien c'est une première de faire 2 victoire pour commencer la championnat et comme en général notre mois d'Août est souvent poussif et bien je pense que le meilleur est vraiment a venir  

C'est vrai que faire 2 victoires d'affilés pour entamer le championnat, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. Je pensais qu'on allait quand même démonter les cagoules ... mais bon, ce soir, on est 1er au bout de 2 journée
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Gazélec A (2e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Gazélec A (2e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum