Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

5 participants

Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Invité Lun 17 Aoû 2015 - 18:22

Libre de tout contrat depuis la fin de saison dernière, puisqu'il n'a pas été conservé par l'AS Rome, Ashley Cole est à la recherche d'un club qui l'accueillera. Annoncé du côté des États-Unis (en MLS), le joueur pourrait trouver refuge au PSG puisqu'un poste de doublure va être vacant dès le départ à l'As Roma de l'ancien Lillois Lucas Digne.
À maintenant 34 ans, le joueur est sur la fin de carrière, et un poste de numéro 2 pourrait l'intéresser. Autre avantage, il ne coûtera pas un centime au PSG dans la mesure où il n'est plus sous contrat.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Invité Lun 17 Aoû 2015 - 18:23

pourquoi pas? il coute rien et se contentera d étre doublure a 34 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Psgwinner Lun 17 Aoû 2015 - 18:30

oui pourquoi pas si on a pas d'autres choix il est gratos ,
en plus il acceptera le banc comme a las roma lol
la bas il a ete catrastrophique il a pas reussit a s'adapté a l'italie apres faut voir le salaire car de ce coté la il rigole pas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  guigui57 Lun 17 Aoû 2015 - 20:24

Vous êtes sérieux????!!!! Prendre Ashley Cole????!!!!
Le type est rôti de chez rôti....
Perso je prends pas ce risque, en Italie il s'est chié dessus! En France ça fera pareil.
Mieux vaut faire monter un jeune. Il pourra pas être pire que Ashley et il coûtera large moins cher si c'est Sabaly ou Kimpembe. Et même on a Marquinhos si c'est juste pour dépanner.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  avia Lun 17 Aoû 2015 - 20:47

il y a un journaliste qui a du lire mon post sur les Lateraux gauche pas cher PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   2786656703 PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   2786656703 PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   2786656703 PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Invité Lun 17 Aoû 2015 - 23:36

faut arréter avec les jeunes du psg.si t as maxwell qui se blesse pour deux mois tu joues avec les jeunes en ligue des champions?
faut étre sérieux et prendre quelqu n qui a un minimum d expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  guigui57 Mar 18 Aoû 2015 - 6:58

allezparis a écrit:faut arréter avec les jeunes du psg.si t as maxwell qui se blesse pour deux mois tu joues avec les jeunes en ligue des champions?
faut étre sérieux et prendre quelqu n qui a un minimum d expérience.

Donc si Maxwell se blesse tu mets Ashley Cole en LDC? Ca pour l'expérience il en a mais il n'a plus de gaz. Si le jeune a du talent il a pas besoin d'expérience. Et je le répète mais Marquinhos il va pas cirer le banc longtemps. A un moment il va dire stop. Et en plus il s'adapte très bien à tous les postes. Et les réglages il pourra les paufinner avec Maxwell à l'entrainement.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 19:06

marquinhos il a dit qu il voulait jouer en def centrale.c est pas son poste latéral.
il nous faut un vrai latéral de métier.et je suis désolé mais les jeunes qu on sort sont justes mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  guigui57 Mar 18 Aoû 2015 - 19:45

allezparis a écrit:marquinhos il a dit qu il voulait jouer en def centrale.c est pas son poste latéral.
il nous faut un vrai latéral de métier.et je suis désolé mais les jeunes qu on sort sont justes mauvais.

Tu peux pas dire qu'ils sont mauvais car ils jouent que 2-3 bouts de matchs dans la saison. Perso autant investir dans un latéral prometteur plutôt que Cole. Mais de toute façon il viendra pas car on en veut pas lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Psgwinner Mar 18 Aoû 2015 - 20:15



guigui meme quand on les pretes les mecs assurent pas du tout , et apres on les revois se repointé au camps des loges lol cole aussi je pense qu' il viendra pas, on va pas recruté tout les mecs qui ont foiré leur saison (di maria, stambouli ) .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  guigui57 Mar 18 Aoû 2015 - 20:32

Psgwinner a écrit:

guigui meme quand on les pretes les mecs assurent pas du tout , et apres on les revois se repointé au camps des loges  lol  cole aussi je pense qu' il viendra pas, on va pas recruté tout les mecs qui ont foiré leur saison (di maria, stambouli ) .

Entre Cole, Di Maria et Stambouli il y a un fossé actuellement non? 2 jeunes qui ont du potentiel et un joueur en fin fin de cycle. Il a été très bon mais plus maintenant.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Psgwinner Mar 18 Aoû 2015 - 21:19

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:

guigui meme quand on les pretes les mecs assurent pas du tout , et apres on les revois se repointé au camps des loges  lol  cole aussi je pense qu' il viendra pas, on va pas recruté tout les mecs qui ont foiré leur saison (di maria, stambouli ) .

Entre Cole, Di Maria et Stambouli il y a un fossé actuellement non? 2 jeunes qui ont du potentiel et un joueur en fin fin de cycle. Il a été très bon mais plus maintenant.

il etait pas mal avant d'arrivé a l'as roma ,a city il tenais la route peut etre qu'il s'est pas adapté a l'italie .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  koka Mar 18 Aoû 2015 - 21:41

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   1822059364
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 23:01

guigui je pense comme winner.exemple bahebeck le mec c est son troisiéme prét...
il s impose nulle part.ongenda il arrive a la bourre aux entrainements il va aller ou?
ça se bouscule pas pour le prendre.koman il joue pas en italie.
alors ils sont ou les prodiges?
au psg faut étre un jeune tres fort et surtout irréprochable niveau mentalité.
y en a un qui m a impressioné avec les bleus c est edouard odson,mais attendons de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  guigui57 Mer 19 Aoû 2015 - 6:56

allezparis a écrit:guigui je pense comme winner.exemple bahebeck le mec c est son troisiéme prét...
il s impose nulle part.ongenda il arrive a la bourre aux entrainements il va aller ou?
ça se bouscule pas pour le prendre.koman il joue pas en italie.
alors ils sont ou les prodiges?
au psg faut étre un jeune tres fort et surtout irréprochable niveau mentalité.
y en a un qui m a impressioné avec les bleus c est edouard odson,mais attendons de voir.

Je suis 100% d'accord sur nos jeunes. Ils ne sont pas au top. Mais si on regarde le rapport qualité/prix, je ne pense pas qu'il soit plus élevé pour Cole. Tu m'aurais dit Kurzawa, Guerreiro ou peu importe quel jeune latéral j'aurais dit ok. Mais si c'est pour prendre un gars en retraite laisses tomber.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 7:29

Ashley Cole pour 1 an, pourquoi pas ... et l'année prochaine, faudra recruter du lourd dans ce secteur car c'est presque sur que ça va être la dernière année de Maxwell chez nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Psgwinner Mer 19 Aoû 2015 - 16:52

en parlant des jeunes sakho s'est fait piqué sa place par le magnifique ex lyonnais lovren Surprised
liverpool essaye de le vendre . il a des touches avec l'as roma
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Invité Mer 19 Aoû 2015 - 17:21

c est pour suppléer maxwell 1 an guigui.donc vaut mieux un gars d expérience qu un jeune du centre qui imagine passe a travers dans un gros match on sera dégouté.
aprés oui il faudra un joueur la saison prochaine.mais cole ne viendra pas je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Invité Mer 19 Aoû 2015 - 17:22

Psgwinner a écrit:en parlant des jeunes sakho s'est fait piqué sa place par le magnifique ex lyonnais lovren Surprised
liverpool essaye de le vendre . il a des touches avec l'as roma

et oui... sakho qui se plaignait a paris n a rien fait de mieux a liverpool.
donc c est bien son niveau a remettre en cause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?   Empty Re: PSG – Mercato : Ashley Cole dans le viseur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum